1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
J'aime beaucoup l'identité visuelle du classic plex, pis t'as l'air fixé, pas de changements depuis quelques semaines mine de rien!
Zazou21
  • Special Total utilisateur
+1 pour la blanche, vraiment CLASSIEUSE...
stratophil
Les 3 sont vraiment "classe". En noir, c'est pas mal non-plus...
Tu standardise les couleurs (=limitation du choix)?
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
Encore un peu de patience, y'a eu une erreur sur ton caisson, donc tu seras dans la deuxième fournée

-fx

Noooon!! j'vais décéder
tant que ça arrives avant noël comme prévu, c'est bon (début janvier si j'ai pas mon set-up pour l'année je vais me faire chier jusqu'en mars avec le début de la créa, mais j'ai complètement confiance)
je me demande quand même quelle erreur il y a pu y avoir

Pour le CP, c'est blan complet pour moi.

Mais ya pas des risques de jaunissement avec ces tolex blanc? Genre comme les grattes blanches, si tu oses enlever le pickguard après 5-6 années d'utilisation en répète / concerts tu vois direct la différence de teinte.
J'ai l'impression que le tolex blanc risque de mal vieillir. (mais ptêtre que ya un revêtement anti-fumée spéciale du coup )

Mine ne rien, on est dans la dernière fournée "custom finition gratos"
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En fait le gars a fait les caisson par batch, et il a peint l'intérieur de ton caisson, qui devait rester brut pour cause de finition bois vernis, malheureusement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Finition bois vernis? Comme le mien?
themidnighter
Vous jouez dans des endroits trop chic les gars. Perso si je commande un ampli blanc il sera gris caca de pigeon en moins d'une semaine. Entre les punks qui renversent de la bière, la tête à l'arrière du camion empilées entre tout le matos, la crasse des squats...
loicdulux
Bah, the most beautiful of the world, hein.

Tiens, j'ai une photo pour toi, faut que je te l'envoie ce weekend. T'emballes pas, c'est juste pour ton calendrier de l'avant.
Zazou21
  • Special Total utilisateur
Le Classic Plex semble avoir un beau succès
Je n'ai pas encore le mien et voilà déjà que le Dr.B me fait aussi de l’œil, je pense qu'il va falloir que je prévois d'économiser !
Ce qui pourrait être sympa selon moi pour ce Dr.B, ce serait un témoin lumineux de mise en service typé Fender, ça irait bien dans l'esprit et avec une façade chromée sérigraphiée en noir, je pense que ce serait splendide !
Je ne sais pas ce que FX et les forumeurs en pensent ?
NUFAN
fxdfxd a écrit :
Les 3 couleurs standard du classic plex :

Manque plus que le purple et le orange
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bah on est plusieurs à être d'accord avec ça, moi déjà (une jewel bleue ou purple ), mais apparemment ça galère un peu FX, faudrait faire percer les faceplate différemment ou un truc comme ça je crois... Enfin, il va corriger si je dis une connerie (comme ça m'arrive souvent d'ailleurs!!! ).

Les CP rouge et blanc (mention spéciale à celui-ci d'ailleurs) sont juste superbes, y'a pas à chier

Fannysissy a écrit :

Mine ne rien, on est dans la dernière fournée "custom finition gratos"

Bien d'accord avec toi, on est presque un peu "privilégié" là-dessus
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Zazou21 a écrit :

Vu que tout le monde me casse les pieds, je compte intégrer ce type de lampe dans les prochaines versions des CP, Dr.B et Lableue !
Sur les actuels, ce n'est pas possible car ces lampes sont tres grosses, et je n'ai pas la place de les mettre, sans meme compter le fait que je doit tout repercer, chassis et facades !

Il me reste encore un paquet de chassis néanmoins, donc ce ne sera pas pour tout de suite ! Et ce sera pour tous les modèles (CP, DrB et Lableue), je ne vais pas m'amuser a avoir 3 chassis différents

Pour la facade, par contre elle restera noire, j'aime pas les fender silverface
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stratophil
loicdulux a écrit :
Finition bois vernis? Comme le mien?

Moi aussi... un Dr. B + cab 2x12 recording!!!

Zazou21 a écrit :
Le Classic Plex semble avoir un beau succès
Je n'ai pas encore le mien et voilà déjà que le Dr.B me fait aussi de l’œil, je pense qu'il va falloir que je prévois d'économiser !
Ce qui pourrait être sympa selon moi pour ce Dr.B, ce serait un témoin lumineux de mise en service typé Fender, ça irait bien dans l'esprit et avec une façade chromée sérigraphiée en noir, je pense que ce serait splendide !

+1 pour la jewel, mais je lui ai déjà dit... et Fx standardise...
Un mieux pour lui et un moins pour les custom-casse-bonbons que nous sommes!
stratophil
Arf, me suis fait doublé par le maître...

Citation:
Vu que tout le monde me casse les pieds, je compte intégrer ce type de lampe dans les prochaines versions des CP, Dr.B et Lableue !

A partir de quand???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...