1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
C'est la vie. En même temps si tu lis l'excellente revue récente du classic plex, les EQ sont un peu inutile chez FX, au mieux tu te sers du tone de ta gratte, et encore, au pire d'une pedale d'eq dans la boucle mais franchement personne ne s'en est plaint jusque maintenant.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi j'ai plutôt compris que le Studio Rock etait le petit frère du Lableue
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux a écrit :
C'est la vie. En même temps si tu lis l'excellente revue récente du classic plex, les EQ sont un peu inutile chez FX, au mieux tu te sers du tone de ta gratte, et encore, au pire d'une pedale d'eq dans la boucle mais franchement personne ne s'en est plaint jusque maintenant.

Euh ... L'EQ de mon Lableue monocanal me sert pas mal.
Pour du gros bourrin les médiums en arrière.
Pour du rétro agressif je pousse les aigus.
Pour le reste je reste flat par contre et je joue sur le switch bright.
Albireo1964
fxdfxd a écrit :
Oui c'est bien ca, c'est un canal de lableue !

-fx

Pour résumer, le studio rock est le canal 2 du lableue et le Dr B est le canal 1 du lableue.

Excusez-moi si je suis lourd
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
caribou71 a écrit :
peut importe le prix du neuf de l'époque, il faut regarder le prix actuel, et le prix de la concurrence !

Je pense que me suis mal exprimé...et qu'il y a une erreur d'interprétation du coup... Désolé!

Lorsque je dis qu'il faut relativiser et que le prix du Lableue n'est pas loin du neuf de "l'époque", ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il serait fou de vendre un Lableue "d'aujourd'hui" à ce prix...et qu'un Lableue "ancienne génération" ne peut côter le même prix qu'une version actuelle.

(oulla...Je ne sais pas si je suis très clair...mais bon l'idée est lâ... )
NUFAN
fxdfxd a écrit :
Oui c'est bien ca, c'est un canal de lableue !

-fx

putain heureusement qu' y en a qui suivent!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
greg30stm
Fx,
Concernant ton futur délai, ce serait dispo vers quelle date ? Tu pourrais nous décrire les fonctionnalités dès-à-présent ? Merci pour ta réponse
loicdulux
Je crois qu'il avait dit mi 2014, et dessiné par Jannis de Jam Pedals: proche du llama?
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est pas Jannis qui conçoit les pédales JAM, c'est le mec de crazy tube circuit, et non ce ne sera pas vraiment proche du Llama, enfin je ne connais pas bien le JAm, mais dans l'esprit c'est pas vraiment ce que j'ai en tete !
Pour le délai du delay , faudra attendre encore bien jusqu'a mars/avril !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Bon ben j'ai eu tout faux.
papifedumetal
Krok a écrit :
caribou71 a écrit :
peut importe le prix du neuf de l'époque, il faut regarder le prix actuel, et le prix de la concurrence !

Je pense que me suis mal exprimé...et qu'il y a une erreur d'interprétation du coup... Désolé!

Lorsque je dis qu'il faut relativiser et que le prix du Lableue n'est pas loin du neuf de "l'époque", ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il serait fou de vendre un Lableue "d'aujourd'hui" à ce prix...et qu'un Lableue "ancienne génération" ne peut côter le même prix qu'une version actuelle.

(oulla...Je ne sais pas si je suis très clair...mais bon l'idée est lâ... )

Je vais un peu mettre mon boxon...
A l époque ( vers les 40-50) le prix était autour de 1000€ Hors taxes( 990 ou 1090 en fonction de l,avancement dans l année ), ce qui correspond à peu près au prix hors taxes du studio rock aujourd'hui hui ( c est l'état qui pique les 20% en plus....pas FX)

Studio rock qui est aujourd'hui à peu près le lableue. D hier.... A 2 détails près

La lableue d'hier n avait pas d'origine le switch Plexi ( mais moyennant quelques euros ou un bon fer à souder avec les conseils de fx, on pouvait(peut) le rajouter)

Le lableue avait les modes vintage et modern là ou le studio rock n a que l un des deux

D autre part si tu regardes les exemples sonores ou vidéo du lableue et studio rock du site de Fx, les 3/4 sont faits avec des "vieilles" versions

Bon , niveau look, ok , c est plus sympa maintenant....mais niveau son pas si évident ....

Alors une mauvaise affaire ce lableue d'occaze? Ou trop cher?

Pas si sur.......

greg30stm
Selon moi la qualité de ce Lableue 1ere mouture n'est pas à remettre en cause, ni ses fonctionnalités. Le seul problème reste (à ce jour, et j'espère le moins longtemps possible pour Fx) l'image de marque. Celui qui connait les Fx amp hésitera beaucoup moins à l'acheter, mais cela ne représente encore aujourd'hui une infime part des guitaristes. Le vendeur a plutôt intérêt à ce que les mecs viennent l'essayer chez lui pour qu'ils se rendent compte des qualités sonores de cet ampli et soient convaincus qu'il est au top par rapport à des amplis aux tarifs équivalents. A partir de ce moment-là l'aspect coût devient (presque) secondaire.
Donc le développement de Fx dans les magasins ainsi que certaines photos dans des revues musicales sont les meilleurs outils pour se faire connaître de façon efficace et acquérir une certaine notoriété qui sera par la suite profitable à tous ses modèles, qu'ils soient neufs ou d'occasion mais Rome ne s'est pas construit en un jour...Et cela dépend aussi de la stratégie d'entreprise sur les prochaines années, n'est-ce pas Fx
loicdulux
A quand l'essai youtube avec laura cox... Ca mettrait tout le monde d'accord. Hein MrClean.
caribou71
elle porte bien son nom celle là !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...