Krok a écrit :
caribou71 a écrit :
peut importe le prix du neuf de l'époque, il faut regarder le prix actuel, et le prix de la concurrence !
Je pense que me suis mal exprimé...et qu'il y a une erreur d'interprétation du coup... Désolé!
Lorsque je dis qu'il faut relativiser et que le prix du Lableue n'est pas loin du neuf de "l'époque", ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il serait fou de vendre un Lableue "d'aujourd'hui" à ce prix...et qu'un Lableue "ancienne génération" ne peut côter le même prix qu'une version actuelle.
(oulla...Je ne sais pas si je suis très clair...mais bon l'idée est lâ... )
Je vais un peu mettre mon boxon...
A l époque ( vers les 40-50) le prix était autour de 1000€ Hors taxes( 990 ou 1090 en fonction de l,avancement dans l année ), ce qui correspond à peu près au prix hors taxes du studio rock aujourd'hui hui ( c est l'état qui pique les 20% en plus....pas FX)
Studio rock qui est aujourd'hui à peu près le lableue. D hier.... A 2 détails près
La lableue d'hier n avait pas d'origine le switch Plexi ( mais moyennant quelques euros ou un bon fer à souder avec les conseils de fx, on pouvait(peut) le rajouter)
Le lableue avait les modes vintage et modern là ou le studio rock n a que l un des deux
D autre part si tu regardes les exemples sonores ou vidéo du lableue et studio rock du site de Fx, les 3/4 sont faits avec des "vieilles" versions
Bon , niveau look, ok , c est plus sympa maintenant....mais niveau son pas si évident ....
Alors une mauvaise affaire ce lableue d'occaze? Ou trop cher?
Pas si sur.......