Ici, je veux modifier un truc, je sors mon téléphone et le tour est joué; sans se baisser
Jtrouve ça bien mieux que les autres Eventide format pédale dans la mesure ou tu peux enregistrer tes réglages et, donc, les rappeler facilement (et précisément). Souvent, avec la Space, j'ai remarqué que je restais "bloqué" sur un preset modifié histoire de pas perdre les réglages sur un morceau en construction. Ici, plus de soucis, je tourne ce que je veux, ça revient tjs en place facilement (y a aussi la fonction random qui est sympa pour découvrir au hasard ^^)
Ici, je veux modifier un truc, je sors mon téléphone et le tour est joué; sans se baisser
Jtrouve ça bien mieux que les autres Eventide format pédale dans la mesure ou tu peux enregistrer tes réglages et, donc, les rappeler facilement (et précisément). Souvent, avec la Space, j'ai remarqué que je restais "bloqué" sur un preset modifié histoire de pas perdre les réglages sur un morceau en construction. Ici, plus de soucis, je tourne ce que je veux, ça revient tjs en place facilement (y a aussi la fonction random qui est sympa pour découvrir au hasard ^^)
Je sais pas ce qu'on appelle "normal"... par rapport à mes autres têtes (DrZ, LoveBuzz et un autre FX) ça semble assez normal (c est meme la plus longue, d'un poil))
Le cab fait la taille d'une tete marshall 100w (attention, photo d'archive !), jte laisse te faire ton idée
(on avait une chanson sur Paris Hilton avec mon groupe de punk à roulettes... d'ou les déguisements ^^)
Ben en fait j'aimerais bien l'entendre sonner sur les deux canaux et quelques photos ne serait pas de refus aussi (surtout de l'architecture intérieure, mais je ne pense pas que tu souhaite l'ouvrir !)