Je suis un peu comme rasta, me suis arrêté à bohnam, mais je vais aller voir. (Bon Rasta lui il a viré côté charles Ingalls en Irelande mais bon.. C'est son coté anti hipsters...)
N'empêche avec vos discussions me suis tapé un best of de Van Halen, volume 1 hier.
Je suis mitigé mais évidemment le mec il maitrise sa technique. Puis le "tapping", bah, y en a bien un qui a joué avec ses dents...
Je suis un peu comme rasta, me suis arrêté à bohnam, mais je vais aller voir. (Bon Rasta lui il a viré côté charles Ingalls en Irelande mais bon.. C'est son coté anti hipsters...)
N'empêche avec vos discussions me suis tapé un best of de Van Halen, volume 1 hier.
Je suis mitigé mais évidemment le mec il maitrise sa technique. Puis le "tapping", bah, y en a bien un qui a joué avec ses dents...
pour parler du sieur Van halen et de son jeu, il faut comparer ce qui se faisait avec une guitare elec en.......1978 et là, çà mettra tout le monde d'accord en écoutant Eruption qui pour info est classé n.2 dans le top 100 des meilleurs solos de l'histoire
C'est ca, c'est très typé année 80 sur certaines compos et sons, bon c'est pas forcément ma tasse de thé, mais ca n'enleve pas à son talent et créativité, remis dans son contexte.