1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rastapouet est un rebelle,laissez le

il doit tenir ses enclumes main droite,impossible pour lui de connaitre la technique du 'tapping"

VanHalen ,mm si j'en écoute pas tous les jours,est un monstre et a un super son (Plexi)
et ça m'a permis de découvrir que Steve Jordan jouait avec lui
loicdulux
Steve? Le frere de Michael?

Sinon Fx, les biboustes, elles te prennent pas trop de place?
loicdulux
Je suis un peu comme rasta, me suis arrêté à bohnam, mais je vais aller voir. (Bon Rasta lui il a viré côté charles Ingalls en Irelande mais bon.. C'est son coté anti hipsters...)

N'empêche avec vos discussions me suis tapé un best of de Van Halen, volume 1 hier.

Je suis mitigé mais évidemment le mec il maitrise sa technique. Puis le "tapping", bah, y en a bien un qui a joué avec ses dents...
loicdulux
Ton jeu de dents c'est pas que avec miss cox?

T'es bourré de talents dis donc...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
t'as essayé ça? pour le pestacle ...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
littleguitar
loicdulux a écrit :
Je suis un peu comme rasta, me suis arrêté à bohnam, mais je vais aller voir. (Bon Rasta lui il a viré côté charles Ingalls en Irelande mais bon.. C'est son coté anti hipsters...)

N'empêche avec vos discussions me suis tapé un best of de Van Halen, volume 1 hier.

Je suis mitigé mais évidemment le mec il maitrise sa technique. Puis le "tapping", bah, y en a bien un qui a joué avec ses dents...

pour parler du sieur Van halen et de son jeu, il faut comparer ce qui se faisait avec une guitare elec en.......1978 et là, çà mettra tout le monde d'accord en écoutant Eruption qui pour info est classé n.2 dans le top 100 des meilleurs solos de l'histoire
Tubes, what else !
loicdulux
C'est ca, c'est très typé année 80 sur certaines compos et sons, bon c'est pas forcément ma tasse de thé, mais ca n'enleve pas à son talent et créativité, remis dans son contexte.

(T'as vu rasta comme on peut causer diplomatic! )
littleguitar
c'est pas de la diplomatie, c'est du bon sens !
Tubes, what else !
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Question HS : cette Eventide, qu'en penses tu ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...