J'ai remarqué une chose sur le site de FX Dans les spécificités du Classic Plex, je pense que d'autres l'ont peut-être remarqué.
Pour le Classic Plex En haut de page il indique: 3 ways selector,cool,plex, brown mode.
Et en bas de page dans controls: 3 ways selector,Bright, deep, loud/quiet.
Ya t-il une nuance qui m'échappe?
Moi je déteste rien ni personne.
Je respecte même si c'est pas mon truc.
Clapton ne me fait pas vibrer, mais je respecte son talent,
son parcours, son son et les personne qui l'apprécie.
Rassure toi, si je déteste le musicien Van Halen, je n'ai absolument rien contre l'homme qui est sans doute un humain respectable ! Mais effectivement je peux pas écouter plus de 10 secondes le son horrible (à mon gout) qu'il a, et encore moins son jeu inécoutable (à mon gout) avec son truc de taper sur le manche main droite... Horrible (à mon gout).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rassure toi, si je déteste le musicien Van Halen, je n'ai absolument rien contre l'homme qui est sans doute un humain respectable ! Mais effectivement je peux pas écouter plus de 10 secondes le son horrible (à mon gout) qu'il a, et encore moins son jeu inécoutable (à mon gout) avec son truc de taper sur le manche main droite... Horrible (à mon gout).
il n'y a pas que sur le 1er....il a été reconnu par les plus grands de la 6 cordes tout styles confondus jusqu'à Fair warning bref, on a le droit de ne pas aimer de là à dire qu'il a un son "horrible", tu dois te sentir bien seul au monde.... ou nous n'habitons pas la même planète
Tu peux aussi respecter le musicien
Et puis bon les termes, "Horrible", "inécoutable", "déteste" ... ça va pas trop dans le sens du respect, ça casse plus qu'autre chose.
Je ne parlerai jamais d'un musicien ou autre que je n'apprécie pas dans ces termes.
Tu comprends ça n'ouvre pas le dialogue et l' échange ce genre de propos mais plutôt le conflit.
Et ça, ça ne m'intéresse pas.
c'est pas faux, qu'est ce que çà peux bien vous foutre de savoir que je n'aime pas le rap hein
çà doit vous en faire une belle j'imagine !
et surtout qu'est ce que çà vient foutre sur un topic nommé FX Amp User club ????
d'ailleurs je me demande bien comment il a pu entendre parler de Van halen....ce Rastacouair là !
c'est pas faux, qu'est ce que çà peux bien vous foutre de savoir que je n'aime pas le rap hein
çà doit vous en faire une belle j'imagine !
et surtout qu'est ce que çà vient foutre sur un topic nommé FX Amp User club ????
d'ailleurs je me demande bien comment il a pu entendre parler de Van halen....ce Rastacouair là !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ça s'appelle du tapping et il utilise cette technique assez rarement contrairement à ce qu'on pense. Tu n'aimes pas certes, c'est ton droit, mais je trouve que la manière dont tu en parles n'est pas très respectueuse. Ce gars est un mythe aux USA (entre autre), il fait les plateaux télé équivalents à ceux de Drucker en France et c'est un des rares issus du rock qui est admiré par les jazzmen, il a révolutionné l'approche de l'instrument tout comme Chuck Berry, Hendrix etc en leur temps et même l'instrument en lui-même. Enfin bref, tout ça pour dire que lorsque je n'apprécie pas un musicien de ce niveau de notoriété et lorsqu'ils ont un talent certain/reconnu, j'évite d'en parler ou alors je le fais d'une manière un peu plus respectueuse que la tienne.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."