M. Hyde a écrit :
Ouch 6 mois ! Je crois que je péterais un câble
Surtout qu'avec mon groupe on va pas tarder à avoir nos premières dates + bootcamp en février. Ahlala, notre cher FX est bien surbooké !
T'a commandé quoi comme ampli ?
ça commence à devenir un peu stressant oui
$
Bon, j'ai commandé un custom, ça prends un peu de temps à faire ... un Dr.B
Non, mais je suis sur que mon ampli est prêt depuis 3 mois minimum, mais je souffre du retard des caissons, comme beaucoup ici.
Et comme déjà dit, en contrepoint au travail ultra-professionnel de fx, c'est dommage d'avoir de retards pareils avec certains fournisseurs.
themidnighter a écrit :
J'ai commandé début septembre et on est pratiquement début février, donc on est pas loin...
Je commence vraiment à être super contraint parce que tout le matos que j'ai en ce moment part en sucette. Donc sauf si Oldamp me solutionne rapidement mes problèmes sur mes deux amplis, je vais vite être dans la...
Ah ouais, c'est pas cool ça,. sur tes deux amplis en plus?la thuile!
Moi j'ai toujours mon classic 30 (qui fonctionne du feu de dieu d'ailleurs) , mais ducoup j'ai mille pédales à essayer que je garde en me disant "on vera sur le Fx".
Et pis aussi pour le son groupe, peut-être qu'avec ce Dr.B je jouerai des fois en clean du coup
Allez, on y est presque, dans 5-6 jours fx devrait recevoir les caissons.
Mais c'est sur que c'est stressant, moi je vois le mois de mars approcher lentement mais tellement surment.
Pour compenser je joues de la flute
(véridique, j'ai reçu une traversière à noël héhé)