1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
t'as essayé les mids à fond?

Ca rend tout de même pas pareil.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Fouya, merci pour la vidéo de la Bi-boost.
Maintenant on va tous re-casser les bonbons à FX pour les notres
Fannysissy
themidnighter a écrit :
Moi je veux mon ampli pour l'utiliser en live, bon sang. J'ai des concerts en Février, j'aimerai bien pouvoir l'avoir d'ici là... :-(
J'aurai bien aimé l'avoir sur les 3 dates que j'ai fais ce week end déjà.

Je te suis, j'ai déjà passé 2 dates en janvier, 2 à venir en février et 4 + résidence pour création avec enregistrement d'un album live...
Je commence à être au taquet, parceque l'échéance se rapproche à grand pas!
(6 mois que j'ai commandé dans 2 jours, j'ai quand même atteint a demi-année)
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Fannysissy a écrit :
themidnighter a écrit :
Moi je veux mon ampli pour l'utiliser en live, bon sang. J'ai des concerts en Février, j'aimerai bien pouvoir l'avoir d'ici là... :-(
J'aurai bien aimé l'avoir sur les 3 dates que j'ai fais ce week end déjà.

Je te suis, j'ai déjà passé 2 dates en janvier, 2 à venir en février et 4 + résidence pour création avec enregistrement d'un album live...
Je commence à être au taquet, parceque l'échéance se rapproche à grand pas!

Ouch 6 mois ! Je crois que je péterais un câble Surtout qu'avec mon groupe on va pas tarder à avoir nos premières dates + bootcamp en février. Ahlala, notre cher FX est bien surbooké !
T'a commandé quoi comme ampli ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
6 mois, j'ai connu, même un peu plus. Mais ça vaut le coup
themidnighter
Fannysissy a écrit :

J'ai commandé début septembre et on est pratiquement début février, donc on est pas loin...

Je commence vraiment à être super contraint parce que tout le matos que j'ai en ce moment part en sucette. Donc sauf si Oldamp me solutionne rapidement mes problèmes sur mes deux amplis, je vais vite être dans la...
raytrak
Moi je patiente pour pouvoir m'en payer 1 et ça risque d'être plus long que le delai de fabrication.
Fannysissy
M. Hyde a écrit :

Ouch 6 mois ! Je crois que je péterais un câble Surtout qu'avec mon groupe on va pas tarder à avoir nos premières dates + bootcamp en février. Ahlala, notre cher FX est bien surbooké !
T'a commandé quoi comme ampli ?

ça commence à devenir un peu stressant oui $
Bon, j'ai commandé un custom, ça prends un peu de temps à faire ... un Dr.B

Non, mais je suis sur que mon ampli est prêt depuis 3 mois minimum, mais je souffre du retard des caissons, comme beaucoup ici.
Et comme déjà dit, en contrepoint au travail ultra-professionnel de fx, c'est dommage d'avoir de retards pareils avec certains fournisseurs.

themidnighter a écrit :

J'ai commandé début septembre et on est pratiquement début février, donc on est pas loin...

Je commence vraiment à être super contraint parce que tout le matos que j'ai en ce moment part en sucette. Donc sauf si Oldamp me solutionne rapidement mes problèmes sur mes deux amplis, je vais vite être dans la...

Ah ouais, c'est pas cool ça,. sur tes deux amplis en plus?la thuile!

Moi j'ai toujours mon classic 30 (qui fonctionne du feu de dieu d'ailleurs) , mais ducoup j'ai mille pédales à essayer que je garde en me disant "on vera sur le Fx".
Et pis aussi pour le son groupe, peut-être qu'avec ce Dr.B je jouerai des fois en clean du coup

Allez, on y est presque, dans 5-6 jours fx devrait recevoir les caissons.

Mais c'est sur que c'est stressant, moi je vois le mois de mars approcher lentement mais tellement surment.

Pour compenser je joues de la flute (véridique, j'ai reçu une traversière à noël héhé)
themidnighter
Fannysissy a écrit :
Ah ouais, c'est pas cool ça,. sur tes deux amplis en plus?la thuile!

Moi j'ai toujours mon classic 30 (qui fonctionne du feu de dieu d'ailleurs) , mais ducoup j'ai mille pédales à essayer que je garde en me disant "on vera sur le Fx".
Et pis aussi pour le son groupe, peut-être qu'avec ce Dr.B je jouerai des fois en clean du coup

Allez, on y est presque, dans 5-6 jours fx devrait recevoir les caissons.

J'ai le switch de bright qui ne fonctionne plus sur mon acoustic 450, et j'ai une tête bassman câblée n'importe comment dont le fusible de HT saute parfois sans raison. Ces deux têtes sont donc peu fiable aujourd'hui. Enfin la acoustic si mais j'aimerai retrouver le channel bright.

Et je te trouve bine optimiste, ça fait tellement de fois que l'arrivée de ces caissons est annoncée que je commence à avoir du mal à y croire à force. Je me réjouirais quand j'aurai l'ampli entre les mains.

Rajoute à çà aussi, le fait que maintenant mon groupe va avoir son propre local donc je vais avoir impérativement besoin d'un ampli à disposition au local, çà va devenir urgent.
stratophil
+1 pour les caissons
Fx, as-tu des news?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nope, normalement il aurait du expédier ce matin, mais j'ai pas encore de nouvelles
J'ai quand meme l'impression que le mec capte pas grand chose, je lui dit d'expédier au fur et a mesure qu'il finit des trucs, ca fait au moins 10x que je lui repete, et la semaine derniere j'avais reçu un email comme quoi il lui restait encore 2 2x12" a finir, qu'il faudrait encore une semaine, qu'il posterai lundi !

Je suis désolé les gars, je sais que c'est pas facile d'attendre, je fais de mon mieux, mais vu que tout est lancé, je suis dépendant du bon vouloir du monsieur maintenant ...

Enfin, c'est une période de transition, ensuite ca devrait être plus fluide, j'en ai commandé 30 pour les commandes en cours, et 30 d'avance pour la suite

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
Il n'y a pas d'autres fournisseurs possibles ? Parce qu'il a pas l'air fiable du tout celui-là malheureusement :/

__Ze Gear Lab__

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Difficile, y'a des fabricants anglais mais hors de prix, y'a tube town mais les finitions sont bof, et ils ne savent pas faire les caisson arrondis comme les miens.
Et puis j'ai deja payé 60 caissons, a presque 300€ piece, donc comment dire, ...

Pour la suite, peu importe qu'il soit fiable ou pas, je dimensionnerai mon stock en consequence !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
fxdfxd a écrit :
Difficile, y'a des fabricants anglais mais hors de prix, y'a tube town mais les finitions sont bof, et ils ne savent pas faire les caisson arrondis comme les miens.
Et puis j'ai deja payé 60 caissons, a presque 300€ piece, donc comment dire, ...

Pour la suite, peu importe qu'il soit fiable ou pas, je dimensionnerai mon stock en consequence !

-fx

Yes je vois ! Bon bah bon courage à toi et à nous pour la suite

__Ze Gear Lab__

jerem37
fxdfxd a écrit :

-fx

Et ben ça va être classe de chez classe alors, car vu les retours plutôt plus que positifs sur les cabs TT (cf le topic idoine), ça fait rêver de lire ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...