La délivrance est pour bientôt
Par contre j'ai 200emails en retard, et donc plus vraiment le temps de répondre a tous mes emails me demandant ou en est l'avancement. Je reçois les caisson bientôt, je monterai et j'expédierai dans l'ordre ou j'ai pris les commandes, vous serez prévenu a ce moment la
Par contre j'ai 200emails en retard, et donc plus vraiment le temps de répondre a tous mes emails me demandant ou en est l'avancement. Je reçois les caisson bientôt, je monterai et j'expédierai dans l'ordre ou j'ai pris les commandes, vous serez prévenu a ce moment la
-fx
Oui, c'est ce que je pensais... Lorsqu'on aura une facture dans la boite e-mail c'est que notre ampli est dispo!
M. Hyde a écrit :
Ça marche, j'ai hâte ! Avec la livraison t'auras les caissons pour toutes tes commandes ou il en manquera encore ?
-fx
A mon avis c'est plutôt la bande de rapaces qui veulent leur ampli sur ce forum qui t'ont harcelé tous les jours
Du coup ça doit faire 5 personnes qui ont chacune 40 mails
A mon avis c'est plutôt la bande de rapaces qui veulent leur ampli sur ce forum qui t'ont harcelé tous les jours
Pour avoir fait partie de la bande, jdirais "clients compréhensifs mais légèrement sur les nerfs".
Jsuppose c'était second degré, mais quand je lis ca, j'ai le poil qui s'hérisse pour les pauvres qui attendent encore C'est pas marrant tsais...