Sinon, le (seul) point positif de tout ce retard, c'est que pour la premiere fois EN 3 ANS ! je vais être a jour dans les commandes, et je vais pouvoir repartir de zero, avec des délais corrects
-fx
Y'en a qui ont attendu ou qui attendent pour les autres...
Je taquine, hein?
Si je suis là, c'est que je pense que le jeu en vaut la chandelle...
Je vais succomber a un Lableue avec son 212 d'ici quelques semaines
Ben j'espère que t'as pas trop de concert avant décembre 2014
ouh làlà, je commence à être mauvais, l'attente devient dure!
Disons que j'ai fait 5 mois sans rien dire, mais à partir du moment ou on voit arriver le bout du tunnel, les derniers mètres sont tellement LONGS
Hum, ca n'a pas grand chose a voir tout de meme, c'est un 18w en EL84 et lampe rectifieuse, qui ne produit pas du tout le meme type de son.
Apres il est sympa, ca fait deja un bout de temps qu'il est sorti, y'a pas mal de samples dispos deja
Evidemment ce n'est pas le même ampli FX , je voulais juste dire qu'il se trouve exactement dans le même créneau que le Lableue, à savoir :
- une 20 aine de watts switchable à 1 ou 2 watts
- 2 canaux (2.5 on va dire pour l'Atma), un clean et un Crunch Hot British
- FX loop
- Un switch pour différents niveau de gain
- Un switch Vintage/Modern
- Un switch bright
- Format compact
- Environ 1700 € !
Donc je pense qu'il se place qd même en concurrent direct, après je ne sais pas juger la qualité du circuit et de la conception. Je pense que FX prends l'avantage au niveau de la qualité des composants et de la construction, le Lableue a l'avantage de Master Volume aussi que l'Atma n'as pas.
Vaut mieux pas que FX fasse une vidéo comme ça pour ses amplis, sinon les livraisons prendront 1 tellement il croulera sous les commandes !
En tout cas je trouve effectivement que c'est exactement le même créneau et le type d'ampli est similaire (mais pas les sons comme l'a dit FX).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !