La délivrance est pour bientôt
Par contre j'ai 200emails en retard, et donc plus vraiment le temps de répondre a tous mes emails me demandant ou en est l'avancement. Je reçois les caisson bientôt, je monterai et j'expédierai dans l'ordre ou j'ai pris les commandes, vous serez prévenu a ce moment la
-fx
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
C'est pas si mal, si il réponds pas, c'est qu'il avance sur nos amplis
On rattaque les répètes mercredi à raison de 2-3 par semaines, depuis le temps que j'ai commandé mon ampli, c'est devenu un gag récurent au sein du groupe : "l'ampli fantome commandé en grèce dans une entreprise qui à fait faillite" ... quel bande de fumiers ces musicos
Je viens de me faire une petite session de plusieurs dizaines d'emails, j'attaque les MP après
Sinon pour les bi boost, en fait il manquait un composants pas tres courant (un potard reverse log d'une valeur impossible), mais il est arrivé y'a qq temps, la production est donc en cours, il devraient être la d'ici qq jours/semaines
Pas encore ... j'attends les caissons
Par contre y'a des Sprinter, qui sont equivalents
Sinon, le (seul) point positif de tout ce retard, c'est que pour la premiere fois EN 3 ANS ! je vais être a jour dans les commandes, et je vais pouvoir repartir de zero, avec des délais corrects
Tu n'as pas eu de commandes récentes ??? J'ai très très envie d'un Lableue... mais ce ne sera pas avant 2015 ! J'espère que les specs ne vont pas changé d'ici là
Tu n'as pas eu de commandes récentes ??? J'ai très très envie d'un Lableue... mais ce ne sera pas avant 2015 ! J'espère que les specs ne vont pas changé d'ici là
ça c'est mal baré
Mais il ne devrait que s’améliorer ne t’inquiète pas
Sinon, le (seul) point positif de tout ce retard, c'est que pour la premiere fois EN 3 ANS ! je vais être a jour dans les commandes, et je vais pouvoir repartir de zero, avec des délais corrects
-fx
Y'en a qui ont attendu ou qui attendent pour les autres...
Je taquine, hein?
Si je suis là, c'est que je pense que le jeu en vaut la chandelle...