à quoi sert de laisser tjrs les mm réglages?? suivant la ou on joue,les réglages diffèrent.....bon après si on passe de la chambre au salon,alors oui,la c'est utile
C'est exactement ça le problème.
Si tu fais un open air ou une salle, déjà ton EQ ne sera pas pareil du tout.
fxdfxd a écrit :
Ils devraient deja être la, mais a priori ils ont étés un peu retardés a cause du NAMM !
-fx
Et bien! Pas de chance de ce côté là non plus. Je me réjouis aussi du bi-boost ceci dit
Allez, on serre les fesses les gars, plus que quelques centimètres et on devrait les avoir nos caissons / pédales !!
EDIT : 4 pages sont passées, yess! les caissons, les caissons *scande la foule en brandissant torches et fourches*
(l'idée que mon stack passe plusieurs jours dans un entrepôt froid et humide avec des boeufs, non merci...).
C'est faire ce type de généralité qui est boeuf.
Ouais, si tu veux.
J'ai rarement vu de transporteurs/livreurs soucieux et respectueux de la marchandise, donc tu penses ce que tu veux, et moi aussi. Donc oui j'ai généralisé.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
(l'idée que mon stack passe plusieurs jours dans un entrepôt froid et humide avec des boeufs, non merci...).
C'est faire ce type de généralité qui est boeuf.
Ouais, si tu veux.
J'ai rarement vu de transporteurs/livreurs soucieux et respectueux de la marchandise, donc tu penses ce que tu veux, et moi aussi. Donc oui j'ai généralisé.
Certes. Idem pour les techniciens.
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
Sinon pour les boutons, il faudrait des poussoirs.
Tu appuies dessus pour le sortir et une fois réglé tu appuies de noveau dessus pour le rentrer et éviter que ça bouge.
Je cherche ça depuis des lustres pour remplacer tous les potards de mes pédales et éviter qu'elles se dérèglent dans le gigbag de mon pedalboard... si tu trouves je suis preneur !
Fx, tu connais pas ça, par hasard ?
Perso, j'utilise des joints en caoutchouc sous les boutons de volume de mes pédales (les plus importants pour moi, tout est unity gain ). ça rend le réglage beaucoup plus dur, et du coup, ça ne se dérègle plus accidentellement.
Avec le temps, la poussière, la sueur et la bière, ton potard ne bouge plus!
Merci pour l'astuce ! Je vais peut être essayer ça
Je suis encore dans les temps pour le tien, il faudra me laisser qq semaines pour que je termine les amplis en retard, mais au moins j'aurai ton caisson
La délivrance est pour bientôt
Par contre j'ai 200emails en retard, et donc plus vraiment le temps de répondre a tous mes emails me demandant ou en est l'avancement. Je reçois les caisson bientôt, je monterai et j'expédierai dans l'ordre ou j'ai pris les commandes, vous serez prévenu a ce moment la
-fx
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !