1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
ColDay a écrit :
Gobnew a écrit :
Sinon pour les boutons, il faudrait de ussoirs.
Tu appuies dessus pour le sortir et une fois réglé tu appuies de noveau dessus pour le rentrer et éviter que ça bouge.

Je cherche ça depuis des lustres pour remplacer tous les potards de mes pédales et éviter qu'elles se dérèglent dans le gigbag de mon pedalboard... si tu trouves je suis preneur !
Fx, tu connais pas ça, par hasard ?

Tu mets du Scotch pour noter l'emplacement de chaque potard. Ca coûte rien.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
ColDay a écrit :
Gobnew a écrit :
Sinon pour les boutons, il faudrait des poussoirs.
Tu appuies dessus pour le sortir et une fois réglé tu appuies de noveau dessus pour le rentrer et éviter que ça bouge.

Je cherche ça depuis des lustres pour remplacer tous les potards de mes pédales et éviter qu'elles se dérèglent dans le gigbag de mon pedalboard... si tu trouves je suis preneur !

Rob Chappers voulait installer un système pour que les réglages ne bougent pas : une plaque en plexi qui se rabat par dessus les contrôles. Il faut chercher les vidéos sur son ampli signature chez Victory Amplification, le Silverback.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Doodoogodo
themidnighter a écrit :
ColDay a écrit :
Gobnew a écrit :
Sinon pour les boutons, il faudrait de ussoirs.

Tu mets du Scotch pour noter l'emplacement de chaque potard. Ca coûte rien.

Presque 6€!!! http://www.amazon.fr/InLine-40(...)cotch
Fannysissy
ColDay a écrit :
Gobnew a écrit :

Je ne peux mieux dire!

Le pire, c'est les chickenhead !!

un switch un peu "dans le feu de l'action" et BOUM, le gain à fond
StevieREddy
Un ampli avec un unique potard de volume… mais ça existe déjà !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
El Phaco
Parce que ça peut se régler autrement le gain ??
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fannysissy
El Phaco a écrit :
Parce que ça peut se régler autrement le gain ??

C'est un exemple à la urf, mais si tu regardes mon pedalboard, il est vrai que tous les potars intitulés "gain" (au nombre incroyable de deux) sont à burnes

Plus qu'une petite page et les caissons sont là
stratophil
ColDay a écrit :
Gobnew a écrit :

Perso, j'utilise des joints en caoutchouc sous les boutons de volume de mes pédales (les plus importants pour moi, tout est unity gain ). ça rend le réglage beaucoup plus dur, et du coup, ça ne se dérègle plus accidentellement.
Avec le temps, la poussière, la sueur et la bière, ton potard ne bouge plus!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
La délivrance est pour bientôt
Par contre j'ai 200emails en retard, et donc plus vraiment le temps de répondre a tous mes emails me demandant ou en est l'avancement. Je reçois les caisson bientôt, je monterai et j'expédierai dans l'ordre ou j'ai pris les commandes, vous serez prévenu a ce moment la

-fx

Salut FX,

perso, je dois être dans ces 200 mails...
Non pas qu'il était question d'insister, de demander où en est ou quoi que ce soit, mais c'est juste que y'a des vacances en février qui arrivent très bientôt...
Et y'aura peut-être comme moi des gens qui vont s'absenter de chez eux, donc dans mon cas c'était pour causer date d'envoi potentielle pour pas que ça arrive pile quand on est pas là (l'idée que mon stack passe plusieurs jours dans un entrepôt froid et humide avec des boeufs, non merci...).
Mais si tu préviens que c'est prêt à partir AVANT d'envoyer, ça posera pas de problème
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bibz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bibz
    le
Sait-on où en est l'envoi du premier batch de bi-boost?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jerem37 a écrit :
(l'idée que mon stack passe plusieurs jours dans un entrepôt froid et humide avec des boeufs, non merci...).

C'est faire ce type de généralité qui est boeuf.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bibz a écrit :
Sait-on où en est l'envoi du premier batch de bi-boost?

Ils devraient deja être la, mais a priori ils ont étés un peu retardés a cause du NAMM !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...