1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratophil
Le ClassicPlex, c'est bien un clean blackface à la Dumble, non
Avec un switch "patate" et un réglage externe de bias en option...
Et le Lableue, on peut l'avoir en rouge?
Et...
stratophil
Pardon, c'est vendredi!

Et puis faut bien arriver à 1000 pages, alors...
stratophil

Aghagaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Madpeter
Petite question

Sur mon Dual j'ai souvent un joli bruit qui fait "PLOP" quand je change de canal ? Vous avez ça aussi ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
philcass
Madpeter a écrit :
Petite question
Sur mon Dual j'ai souvent un joli bruit qui fait "PLOP" quand je change de canal ? Vous avez ça aussi ?

...pour ma part : pas du tout
pour faire de la place à ma config fx, je vends :
superbe Mesa Lonestar special comme neuf
https://www.guitariste.com/pro(...).html
Fannysissy
Est-ce que le lableu dernier modèle à beaucoup de headroom à volume de chambre?
J'aimerai bien savoir, parce que c'est pour jouer dans la chambre de bébé, de 03h00 à 06h00 du matin, avant que je partes au travail.

A quoi sert le switch bright / loud?

Et est-ce qu'il réagit bien au potard de volume? Non, parceque j'ai mis mon salaire des 5 dernières années et j'ai du revendre toutes mon matos pour me payer ce Fx amps, donc j'aimerai quand même pouvoir bénéficier d'un son clean et crunch ... quand même ...
Fannysissy
Et une dernière question, un triple cannaux custom, en combo 1x10" et 1x12" tolexé en zèbre avec un switch marshall / fender (agissant sur les 3 cannaux) , ce serait faisable pour moins de 1'000 euros?

Ce serait vraiment bien! peut être que je t'achèterai un ampli du coup.
Mais pour l'instant, c'est quand même un peu chère pour ce que c'est, je trouve.

(allez les mec, encore 2 pages pour nos caissons, faites un effort! Même ceux qui ont pas commandés, allez! )
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
1000€ t'es folle ! Tu peux avoir 10x mieux pour 132,70€ !! Nimp !

Sinon, est-il possible de brancher mon smartphone avec l'appli cornemuse sur le Jet ? C'est pour des petits concerts en bar jazz. Merci.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lostever
Tu pourrais ne pas estampiller le Claccic Plex que je t'ai commandé avec ton logo Fx stp ? J'ai un logo Marshall qui traine et ça le fait mieux qd je tape le boeuf devant les autres zicos.
themidnighter
M. Hyde a écrit :

Fannysissy est un homme...
Fannysissy
themidnighter a écrit :
M. Hyde a écrit :

Biologiquement oui, mais pas complètement !
Bah, entre nous, c'est du standard. Derrière un pseudo, c'est vraiment pas évident de savoir. Et pis ça m'arrive tout le temps "bonjour madame ..."

J'avais d'ailleurs écrit un monstre bout de témoignage dans un topic relatif à l'homophobie dans le milieu musical, mais le topic à été effacé dans l'heure

Mais pour en revenir à nos moutons, est-ce que tu pourrais retourner mes potars contre l'intérieur, s'il te plaît Fx?
Comme ça je règle une fois mon son, je referme mon ampli et pis je peux le transporter sans le déregler, ce serait génial!

(plus que 2 pages, allez les gars, notre nouveau bassiste rentres d'un moi de vacances lundi et on va reprendre tout notre répertoir pour créa et enregistrement d'un album live le 22 mars, postez, postez!!)
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Fannysissy a écrit :
themidnighter a écrit :
M. Hyde a écrit :

Biologiquement oui, mais pas complètement !
Bah, entre nous, c'est du standard. Derrière un pseudo, c'est vraiment pas évident de savoir. Et pis ça m'arrive tout le temps "bonjour madame ..."

J'avais d'ailleurs écrit un monstre bout de témoignage dans un topic relatif à l'homophobie dans le milieu musical, mais le topic à été effacé dans l'heure

Mais pour en revenir à nos moutons, est-ce que tu pourrais retourner mes potars contre l'intérieur, s'il te plaît Fx?
Comme ça je règle une fois mon son, je referme mon ampli et pis je peux le transporter sans le déregler, ce serait génial!

(plus que 2 pages, allez les gars, notre nouveau bassiste rentres d'un moi de vacances lundi et on va reprendre tout notre répertoir pour créa et enregistrement d'un album live le 22 mars, postez, postez!!)

Tu n'es pas complètement biologique

Sinon pour les boutons, il faudrait des poussoirs.
Tu appuies dessus pour le sortir et une fois réglé tu appuies de noveau dessus pour le rentrer et éviter que ça bouge.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Gobnew a écrit :
Sinon pour les boutons, il faudrait des poussoirs.
Tu appuies dessus pour le sortir et une fois réglé tu appuies de noveau dessus pour le rentrer et éviter que ça bouge.

Je cherche ça depuis des lustres pour remplacer tous les potards de mes pédales et éviter qu'elles se dérèglent dans le gigbag de mon pedalboard... si tu trouves je suis preneur !
Fx, tu connais pas ça, par hasard ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...