Je pèse mes mots, mais j'ai pas encore vu une guitare sur le forum qui m'aie donné envie de faire un commentaire, mais c'est juste fucking-mega-la-classe ta gratte!
Alors qu'est-ce que ça aurait été si tu n'avais pas pesé tes mots...
Merci messieurs.
Je précise qu'elle n'a pas été reliquée, c'est un morceau de la grange (qui était un bar) où Aerosmith a fait ses débuts, c'est un morceau de banc qui a été bercé par leur musique (entre autre).
Donc les taches et points blancs ce sont de vrai taches de peinture, chewing gum...
Ca c'est ROOTS !!
C'est 100 pages de plus que le topic marshall ou que le topic MESA (meme si on est encore loin du topic orange )
Pas mal pour un fabricant que personne ne connaissait y'a 3 ans (normal, j'ai commencé y'a 3 ans )
Allez question pour les possesseurs des FX : quid de la dynamique, notamment avec le master plutôt bas ? J'étais toujours sous l'impression que les amplis les plus dynamiques sont ceux qui n'ont pas de master justement, qu'en pensez-vous ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Bonjour les gens, ça va?
Vous avez fait quoi hier soir?
Ceci dit bien joué pour les 900 pages, ça veut dire que tu propose des produits qui enthousiasment et de qualité
Bon, on a tous compris que ton secret c'est de changer les noms et les modèles à tout bout de champ pour répondre 36 fois à la même question du mec qui sait plus quel ampli fait quoi et a quel nom