1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
Cherchez pas, pour les caissons, le mec m'a enfumé, je viens d'avoir le tracking ce matin, et apparemment il a posté les caissons ... ce matin ! PUTAIN !!!

Et pour les biboost, qui devaient être prêts mi décembre je le rappelle, et bien ils seront enfin prêts .... dans 2 semaines ! RE-PUTAIN !!!

C'est vraiment la galère, non seulement pour vous, mais aussi pour moi, j'ai plus de 10000€ dehors depuis des mois ...

-fx

Ah ah, c'est donc ça ! ...

Ben moi, je troouve que c'est dommage, très dommage.

Dommage pour tes clients. on attends, on attends et on attends encore.
En plus, c'est de toute façon ceux qui ont des dates et des échéances qui sont pénalisés.

Et surtout, c'est purment amateur.
C'est dommage de dire ça, surtout qu'à part le faite que tes fournisseurs t'enc**** , toi t'y pour strictement rien.
Mais quoi qu'il en soit, c'est sur toi et sur ta petite entreprise que ça retombe.
Et comme je t'ai déjà dit, tu fais du super boulot. Si tu t'entoure de glands, ne serait-ce qu'un seul fournisseur peu scrupuleux, c'est toute ton affaire qui passe pour pas sérieux.

Rha-lalala ce polonais
Je me serai bien passé de cette nouvelle dans cette journée déjà hyper difficile (maman, je veux dormir)

fxdfxd a écrit :
Oui cette fois ils sont partis, c'est sur !
Mais j'ai pas tres bien compris, il est possible qu'il y en ai deja en route mais sans tracking (par la poste polonaise). On verra bien !

-fx

quand on parle de plusieurs milliers d'euros ... ça respire le sérieux (re )
denisbibi
Bi boost dans 2 semaines, je prends !

Oh Yeah Le bi boost

Denis
stratophil
fxdfxd a écrit :
Cherchez pas, pour les caissons, le mec m'a enfumé, je viens d'avoir le tracking ce matin, et apparemment il a posté les caissons ... ce matin ! PUTAIN !!!

Et pour les biboost, qui devaient être prêts mi décembre je le rappelle, et bien ils seront enfin prêts .... dans 2 semaines ! RE-PUTAIN !!!

C'est vraiment la galère, non seulement pour vous, mais aussi pour moi, j'ai plus de 10000€ dehors depuis des mois ...

-fx

PUTAIN!!!
Toine68
Sinon, fx, t'as déjà pensé à faire des kits "ampli fini" + "nécessaire de menuiserie" ?

Il n 'y a personne en Grèce pas trop loin de chez toi pour pouvoir réduire tes coûts et tes délais ? C'est dingue quand même de plus trouver un menuisier...
caribou71
Toine68 a écrit :
Sinon, fx, t'as déjà pensé à faire des kits "ampli fini" + "nécessaire de menuiserie" ?

Il n 'y a personne en Grèce pas trop loin de chez toi pour pouvoir réduire tes coûts et tes délais ? C'est dingue quand même de plus trouver un menuisier...

trouver un menuiser ne doit pas trop poser de problème, il faut voir si le prix demandé est raisonnable, et la capacité de production aussi . . .
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
Toine68 a écrit :

trouver un menuiser ne doit pas trop poser de problème, il faut voir si le prix demandé est raisonnable, et la capacité de production aussi . . .

Et la qualité de production aussi, n'oublions pas qu'on est sur du haut de gamme ici.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui, ca fait plusieurs problèmes. Il faut que le mec sache faire, qu'il travaille bien, et qu'il travaille vite. Apres faut trouver qqun qui puisse tolexer/finir l'ampli, c'est pas du tout le meme savoir faire, et la encore faut que ce soit bien fait, et vite fait. A mon avis je suis encore mieux traité chez le polonais.

Je critique le polonais parce qu'il me file des delais qu'il ne tient pas, mais au final, il me sort 30 caissons en 2 mois, période de noel incluse, alors qu'il doit avoir des commandes encore a cote, c'est pas si mal ! TT n'irait pas aussi vite je pense.
Et la qualité est vraiment phénoménale, a cote tube town c'est presque du made in china !
La qualité du bois est vraiment incomparable (chez TT souvent le CP est patché, on voit dans la tranche des trous dans les plis, la c'est un truc ultra dense, ultra lourd, ultra propre et lisse ! Si je vous donnais a toucher les deux cote a cote, vous hallucineriez !!!
Les découpes/assemblages c'est a peu près kif kif, la chez TT y'a rien a dire non plus, tout est fait a la machine (CNC, défonceuse) et c'est tres propre.
Finition la aussi c'est bien mieux que TT, le plus visible c'est les angles, avec le polonais j'ai parfois du mal a dire ou est le raccord du tolex, chez TT c'est pas toujours ca, des fois c'est bien, des fois c'est passable. En general toute la finition est un bon cran au dessus de chez TT.
Mais de toute façon, TT ne sait pas faire les gros coins tres arrondis qu'on trouve sur mes caissons, donc de toute façon ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Toine68
Non mais, c'est pas le fait qu'il te livre que maintenant le hic, c'est qu'il t'annonce l'envoi des caissons alors que c'est pas fait, c'est pas très correct.

Maintenant, c'est à lui de respecter des délais, comme toi tu essaies de respecter les tiens. Après on l'a dit au dessus, on est dans le haut de gamme, donc ça en vaut l'attente.

En tout cas ça fait plaisir de voir FX toujours aussi transparent !
grumfinou
C'est aussi le Polonais qui fait les baffles? En tout cas quand vous aurez reçu votre Fxamp je suis sûr que vous comprendrez que l'attente valait largement le coup
kreul
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :

-fx

tu es en avance de deux mois pour le poisson
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Toine68 a écrit :
Non mais, c'est pas le fait qu'il te livre que maintenant le hic, c'est qu'il t'annonce l'envoi des caissons alors que c'est pas fait, c'est pas très correct.

Apres certaines murges à la vodka, tu peux dormir plusieurs jours d'affilés... faut croire
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Toine68
J'oubliais que nos amis slaves ont la vodka facile en effet
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
grumfinou a écrit :
C'est aussi le Polonais qui fait les baffles? En tout cas quand vous aurez reçu votre Fxamp je suis sûr que vous comprendrez que l'attente valait largement le coup

Oui c'est lui aussi qui fait les cabs, le tien était le premier d'ailleurs, il te plait ?

Toine68 a écrit :
J'oubliais que nos amis slaves ont la vodka facile en effet

Tant qu'il tolexe droit, je m'en fous

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stratophil
Je croyais que c'était toi qui tolexait...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...