fxdfxd a écrit :
Cherchez pas, pour les caissons, le mec m'a enfumé, je viens d'avoir le tracking ce matin, et apparemment il a posté les caissons ... ce matin ! PUTAIN !!!
Et pour les biboost, qui devaient être prêts mi décembre je le rappelle, et bien ils seront enfin prêts .... dans 2 semaines ! RE-PUTAIN !!!
C'est vraiment la galère, non seulement pour vous, mais aussi pour moi, j'ai plus de 10000€ dehors depuis des mois ...
-fx
Ah ah, c'est donc ça ! ...
Ben moi, je troouve que c'est dommage, très dommage.
Dommage pour tes clients. on attends, on attends et on attends encore.
En plus, c'est de toute façon ceux qui ont des dates et des échéances qui sont pénalisés.
Et surtout, c'est purment amateur.
C'est dommage de dire ça, surtout qu'à part le faite que tes fournisseurs t'enc**** , toi t'y pour strictement rien.
Mais quoi qu'il en soit, c'est sur toi et sur ta petite entreprise que ça retombe.
Et comme je t'ai déjà dit, tu fais du super boulot. Si tu t'entoure de glands, ne serait-ce qu'un seul fournisseur peu scrupuleux, c'est toute ton affaire qui passe pour pas sérieux.
Rha-lalala ce polonais
Je me serai bien passé de cette nouvelle dans cette journée déjà hyper difficile (maman, je veux dormir)
fxdfxd a écrit :
Oui cette fois ils sont partis, c'est sur !
Mais j'ai pas tres bien compris, il est possible qu'il y en ai deja en route mais sans tracking (par la poste polonaise). On verra bien !
-fx
quand on parle de plusieurs milliers d'euros ... ça respire le sérieux (re
)