1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
fxdfxd a écrit :
grumfinou a écrit :
C'est aussi le Polonais qui fait les baffles? En tout cas quand vous aurez reçu votre Fxamp je suis sûr que vous comprendrez que l'attente valait largement le coup

Oui c'est lui aussi qui fait les cabs, le tien était le premier d'ailleurs, il te plait ?

-fx

Oui il est super, il sonne et est très bien fini
themidnighter
Mais où qu'il est... Mais où qu'il est... Mais où qu'il est l'caisson polonais, la la la la la...
Fannysissy
themidnighter a écrit :
Mais où qu'il est... Mais où qu'il est... Mais où qu'il est l'caisson polonais, la la la la la...

à ce niveau là on peut sérieusement commencer à se demander si il existe vraiment!

Fx, t'es sur que t'as pas envoyé 10'000 euros juste à une adresse postale?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les caissons se rapprochent, après la pologne, la république tchèque, la slovaquie, ils sont maintenant en hongrie ... reste la roumanie et la bulgarie, et ils seront a la maison

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Toine68
Il cavale l'âne dis donc !
stratophil
fxdfxd a écrit :
Plus maintenant non, vu le travail impec que fais le polonais, il tolexe mieux que moi

-fx

C'est lui qui vernit aussi?

En passant, le Sprinter (publiée sur facebook) paraît assez gris. Est-ce la photo, l'éclairage? Ou une finition différente du "brun chocolat usé" que j'ai commandé (Combo ...Plex)? C'est pas que je m'inquiète mais...

...c'est différent, non?
fxdfxd
Oui c'est different
C'est moi qui vernis, je peux donc faire des teintes a la demande, sur ce sprinter, le but c'était d'avoir un aspect le plus mat et brut possible !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
stratophil
Cool...
J'aurais droit à une finition made by Fx himself!!!
Du coup, ça doit rallonger le délai ça...
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
Les caissons se rapprochent, après la pologne, la république tchèque, la slovaquie, ils sont maintenant en hongrie ... reste la roumanie et la bulgarie, et ils seront a la maison

-fx

Ils ont utilisés la nitro polonaise !!

Un petit suppositoire, et l'âne avance tellement mieux

Doodoogodo
Et une fois l'ampli monté, UPS le charge à dos d'escargot? Faudra les doper les bestioles!
greg30stm
Fx, ça correspond à quoi ton classic plex "limited edition" ? Finition différente et/ou fonctionnalités différentes ? Le prix diffère aussi ? Combien d'exemplaires exactement ?
fxdfxd
ah ah petit curieux
Finition ... spéciale, sons ... différents !
Le reste, vous le découvrirez bientôt

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
Ah oui tu vois je suis à jour sur ton FB Après c'est juste de la curiosité...le concret pour moi c'est le Lableue qui doit bientôt arriver (pour la façade c'est ok au fait ? N'hésite-pas à me MP si besoin avant pour confirmation ).

Et puis j'espère te commander un 2x12 en red levant en aout si tout se passe bien, ou peut-être avant si quelqu'un m'achète le 1x12 (avis aux amateurs... ), et peut-être aussi le futur délai Bref je devrais être un bon actionnaire de FX en 2014
Dime_RIP
il faut croire que FX est sacrément occupé car toujours pas de réponse aux 2 mp de ma part

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...