Juste un petite question à FX comme ça au passage.... Un Lableue avec un look de CLassic Plex Noir/Doré ça serait envisageable ou considéré comme du custom impossible ?
Si tu parle des caissons, rien ne m'empêche de mettre un caisson de CP sur un lableue, je suis pas encore devenu aussi obtu
Par contre pour la facade, non elle devra rester argentée malheureusement !
Fx, pourrais-tu répondre à mon MP de ce jour stp ? J'ai peut-être un 2x12 en vue...merci d'avance (Lableue + bi-boost + délai ? + 2x12 ? = à fond avec FX en 2014 )
C'est dans la meme veine, ca depend pour quoi tu veux l'utiliser, mais pour du metal bourrin at home, j'aurais tendance a dire que le v12 sonnera mieux, moins criard et un peu plus mat que le v30 !
Fx, tant qu'on est dans les hp, qu'est que tu conseillerais comme hp qui irai bien pour le Classic plex à volume d'appartement ?
J'ai un cab 1x12 en g12m pour quand il faut pousser le volume, et je me ferais bien un cab spécial pour l'appart...
Je dirai Reaper aussi pour un son plus "plein" et de beaux aigus détaillés.
Un ET65 sur une ClassicPlex est très bien aussi mais pour le coup c'est plus typé haut médium, le haut du spectre est plus mis avant ce qui rend le son précis et légèrement plus sec.