Ok mon message a été mal interprété je pense donc je reformule. J'ai reçu un mail de Fx à propos de la config de mon ampli, rien à voir avec une date d'envoi. Je dis juste que j'ai répondu à ce mail en indiquant en plus mes dates de congés pour qu'il n'envoie pas l'ampli sur cette période si jamais les caissons sont arrivés entre temps.
Je ne suis absolument pas en train de narguer ceux qui attendent.
Fannysissy a écrit :
Rom92 a écrit :
Fx, je suis en congés sous peu, j'ai répondu à ton mail avec les dates pour ne pas m'envoyer l'ampli trop tôt (j'ai du mal à croire que j'écris ça )
Par respect pour les autres, merci de ne pas venir dire ce genre de choses ici.
Ok mon message a été mal interprété je pense donc je reformule. J'ai reçu un mail de Fx à propos de la config de mon ampli, rien à voir avec une date d'envoi. Je dis juste que j'ai répondu à ce mail en indiquant en plus mes dates de congés pour qu'il n'envoie pas l'ampli sur cette période si jamais les caissons sont arrivés entre temps.
Fannysissy a écrit :
Rom92 a écrit :
Fx, je suis en congés sous peu, j'ai répondu à ton mail avec les dates pour ne pas m'envoyer l'ampli trop tôt (j'ai du mal à croire que j'écris ça )
Fannysissy a écrit :
Rom92 a écrit :
C'était pas nécessaire je pense
2èm degré
Les attaques gratuites sur le forum fusent souvent et c'est parfois dur de savoir
Mais disons que si tu as commandé chez Fx, ça veut dire que tu suis un peu le topic, et surment, que tu n'es pas sans savoir que la folie nous guette par ici.
Surtout avec des mots comme "caisson", "délais", "pologne" ...
Oui mais que pour cette semaine malheureusement. ...
8O Putain t'as pensé à acheter un appart là-bas???
Ou alors, toi quand tu fais de l'assistance technique tu rigoles pas (ou c'est ton boss qui rigoles pas!!!)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---