1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Rom92 a écrit :
Fx, je suis en congés sous peu, j'ai répondu à ton mail avec les dates pour ne pas m'envoyer l'ampli trop tôt (j'ai du mal à croire que j'écris ça )

Par respect pour les autres, merci de ne pas venir dire ce genre de choses ici.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ce soir je retrouve mon petit stack rouge
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
T'as fini ta cure de cidre ?
Rom92
  • Special Top utilisateur
Ok mon message a été mal interprété je pense donc je reformule. J'ai reçu un mail de Fx à propos de la config de mon ampli, rien à voir avec une date d'envoi. Je dis juste que j'ai répondu à ce mail en indiquant en plus mes dates de congés pour qu'il n'envoie pas l'ampli sur cette période si jamais les caissons sont arrivés entre temps.

Je ne suis absolument pas en train de narguer ceux qui attendent.

Fannysissy a écrit :
Rom92 a écrit :
Fx, je suis en congés sous peu, j'ai répondu à ton mail avec les dates pour ne pas m'envoyer l'ampli trop tôt (j'ai du mal à croire que j'écris ça )

C'était pas nécessaire je pense
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lostever a écrit :

Oui mais que pour cette semaine malheureusement. ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fannysissy
Rom92 a écrit :
Ok mon message a été mal interprété je pense donc je reformule. J'ai reçu un mail de Fx à propos de la config de mon ampli, rien à voir avec une date d'envoi. Je dis juste que j'ai répondu à ce mail en indiquant en plus mes dates de congés pour qu'il n'envoie pas l'ampli sur cette période si jamais les caissons sont arrivés entre temps.

Fannysissy a écrit :
Rom92 a écrit :

2èm degré
Rom92
Fannysissy a écrit :
Rom92 a écrit :

Fannysissy a écrit :
Rom92 a écrit :

2èm degré

Les attaques gratuites sur le forum fusent souvent et c'est parfois dur de savoir

Pas de souci
Fannysissy
je te comprends, t'inquiète!

Mais disons que si tu as commandé chez Fx, ça veut dire que tu suis un peu le topic, et surment, que tu n'es pas sans savoir que la folie nous guette par ici.

Surtout avec des mots comme "caisson", "délais", "pologne" ...
Rom92
Oui je ferai gaffe la prochaine fois
stratophil
Tiens, pour changer un peu, où en est la future FX Tap-tempo Delay pedal?

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
lostever a écrit :

Oui mais que pour cette semaine malheureusement. ...

8O Putain t'as pensé à acheter un appart là-bas???
Ou alors, toi quand tu fais de l'assistance technique tu rigoles pas (ou c'est ton boss qui rigoles pas!!!)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Dime_RIP
Je n'en ai pas encore parlé mais si quelqu'un ne veut pas attendre des mois son ampli, j'en ai un tout frais à vendre
Doodoogodo
Hey, hey, hey, moi mon ampli il est parti euh!!!

Maintenant je croise les doigts qu'UPS me fasse pas une merde...
Seb711
  • Custom Total utilisateur
T as pris quoi?
Geek-Tariste
Florian75_
Bonjour à tous,

Petite question sur les cabs FX. Savez vous la différence entre les 2 modèles Classic et recording.

En dehors du prix ? Different son ? Utilisation ?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...