D'ailleurs le clean du Sprinter crunch très joliment, je ne m'attendais pas à une telle dose de saturation possible dessus . Le potard de gain permet d'obtenirs pas mal de sons à lui tout seul !
Il dit quelque chose le tracking number ? Parce que αυριο c'était χτες
J'allais demander également si certains ont vu leur amplis expédiés (comme Doodoogodo) ou pas. Je sais que j'ai une finition un peu chiante qui risque de prendre plus de temps, mais ce serait cool d'avoir 2-3 amplis qui commencent à partir
Il dit quelque chose le tracking number ? Parce que αυριο c'était χτες
J'allais demander également si certains ont vu leur amplis expédiés (comme Doodoogodo) ou pas. Je sais que j'ai une finition un peu chiante qui risque de prendre plus de temps, mais ce serait cool d'avoir 2-3 amplis qui commencent à partir
ça commmence à franchement démanger, non?
Ah mais enfait moi mon caisson était là mais FX attendais une autre couleurs... Bref j'attendais avec vous pour le plaisir
Personne ne veut me prendre mon Mesa? Je commence à avoir une sérieuse envie de Classic Plex
Et ça fait deux acheteurs potentiel pour mon Mesa qui ne se présente pas chez moi et qui ne répondent plus aux mails après plus d'une dizaine de mails d'échanges, de négociations, d'envois de photos et d'une prise de rendez-vous... Je vais commencer à économiser pour le CP je crois et me le prendre en plus de mon Mesa...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player