1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
D'ailleurs le clean du Sprinter crunch très joliment, je ne m'attendais pas à une telle dose de saturation possible dessus . Le potard de gain permet d'obtenirs pas mal de sons à lui tout seul !
themidnighter
Il dit quelque chose le tracking number ? Parce que αυριο c'était χτες
Fannysissy
themidnighter a écrit :

J'allais demander également si certains ont vu leur amplis expédiés (comme Doodoogodo) ou pas. Je sais que j'ai une finition un peu chiante qui risque de prendre plus de temps, mais ce serait cool d'avoir 2-3 amplis qui commencent à partir

ça commmence à franchement démanger, non?
stratophil
fxdfxd a écrit :
Oui oui tout est bien la

-fx

themidnighter
fxdfxd a écrit :
Oui oui tout est bien la

-fx

Merci maestro !

Amuse toi bien maintenant...
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
Oui oui tout est bien la

-fx

Δευτέρα??
themidnighter
Et même pas une petite photo du serial tolexeur sur Facebook... :'(
Doodoogodo
Fannysissy a écrit :
themidnighter a écrit :

J'allais demander également si certains ont vu leur amplis expédiés (comme Doodoogodo) ou pas. Je sais que j'ai une finition un peu chiante qui risque de prendre plus de temps, mais ce serait cool d'avoir 2-3 amplis qui commencent à partir

ça commmence à franchement démanger, non?

Ah mais enfait moi mon caisson était là mais FX attendais une autre couleurs... Bref j'attendais avec vous pour le plaisir
Fannysissy
Doodoogodo a écrit :

Ah mais enfait moi mon caisson était là mais FX attendais une autre couleurs... Bref j'attendais avec vous pour le plaisir

Ah ouais, pour la légende et par solidarité , j'apprécie
Ya plus qu'à guetter l'arrivée de ton ampli!
Carlo Von LP
Personne ne veut me prendre mon Mesa? Je commence à avoir une sérieuse envie de Classic Plex

Et ça fait deux acheteurs potentiel pour mon Mesa qui ne se présente pas chez moi et qui ne répondent plus aux mails après plus d'une dizaine de mails d'échanges, de négociations, d'envois de photos et d'une prise de rendez-vous... Je vais commencer à économiser pour le CP je crois et me le prendre en plus de mon Mesa...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
Bof, de toute façon je suis au Québec, donc je crois que mes chances de vendre sur ce forums sont nulles
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Lovic2 a écrit :
Bon les amis je vous le dit, ClassicPlex en mode JTM, WGS ET65, c'est ex-ce-llent...

C'est bon ça... il a l'air d'assurer à tous les niveaux ce ET65
Rock On dude
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
Bof, de toute façon je suis au Québec, donc je crois que mes chances de vendre sur ce forums sont nulles

Ne néglige pas le pouvoir de la francophonie sur les Internets
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...