1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Lovic2 a écrit :
A peine reçu, déjà en vente ? Aïe...

et oui
en comparaison avec ma Engl, je finis par préférer ce grain acéré
9 mois d'attente pour la revendre, c'est con mais c'est comme ça ....
Dime_RIP
Lovic2 a écrit :
Ah oui, c'est clair que le grain Engl... Inimitable

je voulais une tête qui ''rock'' plus mais faut croire que ça ne convient pas à mon jeu

Là j'ai un peu casser le prix par rapport à ce que j'avais fixé au départ ; elle est neuve, profitez en
Fannysissy
un petit message pour prendre des nouvelles des amplis. (ou vous faire partager mon inquiétude, comme vous préférez)

On a une mini résidence la semaine prochaine, et franchement, je commence à stresser grave. J'ai pas envie de faire la créa avec mon ancien ampli.

J'ai commandé ce Fx dans cet objectif (entre autres), et honnêtement, j'y crois plus qu'à moitié.

Alors franchement, ça en est ou? ça part quand? ça va faire 7 mois le 22 ...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Fannysissy a écrit :
un petit message pour prendre des nouvelles des amplis. (ou vous faire partager mon inquiétude, comme vous préférez)

On a une mini résidence la semaine prochaine, et franchement, je commence à stresser grave. J'ai pas envie de faire la créa avec mon ancien ampli.

J'ai commandé ce Fx dans cet objectif (entre autres), et honnêtement, j'y crois plus qu'à moitié.

Alors franchement, ça en est ou? ça part quand? ça va faire 7 mois le 22 ...

Bah les caissons sont arrivés en principe, donc FX devrait être sur nos amplis maintenant. J'ai un bootcamp ce weekend (jusqu'à lundi) et j'aurais bien aimé avoir le FX (d'ailleurs le 2ème gratteux de mon groupe a aussi commandé un FX, sur ma recommandation, et lui aussi aurait voulu l'avoir pour ce weekend). Pour moi c'est cuit bien sur, je vais devoir utiliser mon Tubemeister 18 qui est pas trop mal (c'est quand même pas le même level), mais du coup je peux pas vraiment travailler mon son pour le groupe pour l'instant.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fannysissy
Oui, je sais qu'il à reçu, mais j'aimerai en savoir plus quand même.

Je te comprends complètement!

C'est pareil pour moi, c'est pas que mon classic 30 va pas bien ou sonne mal, mais on a une résidence / créa prévu et on va "déffinir" le son du groupe.
Et pis là, ben c'est une solution "temporaire" mais bon, 7 mois de temporaire, c'est vraiment long quand tu as des concerts régulièrement!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Le 14 février :

fxdfxd a écrit :
Oui oui tout est bien la

-fx
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fannysissy
oui oui, mais je veux savoir le mien à moi personnel que j'ai acheté pour moi!
M'en fous du reste, je veux savoir pour moi.

Ya un moment ou faut arrêter d'être hypocrite, mon échéance arrive tout bientôt, je stress, je vais passer pour un con auprès du groupe (modérément hein, on s'entends super bien) parceque ça fait 5 mois que mon ampli "devrait bientôt arriver" et que j'ai même pas mon matos pour la résidence qui est planifiée depuis bientôt 1an...
Enfin bref, voilà quoi, l'approximatif, le "bientôt", le "ça va arriver" et le "être patient" j'en ai assez bouffé, maintenant j'aimerai mon ampli pour jouer de la musique, c'est pas plus compliqué que ça.

Ya pas que des gens qui jouent en appartement ici. Ceux-ci je peux facilement concevoir qu'ils sont tout relax et pas stress.

(c'était la libre expression du lundi matin, merci à tous)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Fannysissy a écrit :
oui oui, mais je veux savoir le mien à moi personnel que j'ai acheté pour moi! M'en fous du reste, je veux savoir pour moi.

Ecoute, tu as commandé une finition qui nécessite 4 ou 5 couches differentes, avec un temps de séchage entre deux couches de presque 24h, donc calcule

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Je comprends tout à fait Fannysissy, l'option boutique peut finalement s'avérer être un luxe que le musicien pro ou semi-pro ne peut se permettre.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
Fannysissy a écrit :
oui oui, mais je veux savoir le mien à moi personnel que j'ai acheté pour moi! M'en fous du reste, je veux savoir pour moi.

Ecoute, tu as commandé une finition qui nécessite 4 ou 5 couches differentes, avec un temps de séchage entre deux couches de presque 24h, donc calcule

-fx

Magnifique, voila une réponse pour moi, moi et que moi ( )
Donc vendredi il est dans le camion si ta maison ne prends pas feu
greg30stm
Salut Fx,
Je viens de t'envoyer un MP pour notre histoire de façade, tu pourras me donner ton avis stp ?
Merci d'avance
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
coyote a écrit :
Je comprends tout à fait Fannysissy, l'option boutique peut finalement s'avérer être un luxe que le musicien pro ou semi-pro ne peut se permettre.

Ca ne veut rien dire ta phrase, ca depend de tellement de choses !
La c'est juste un concours de circonstance, mais bien sur que si, j'ai plusieurs clients semi pro ou pro, tres satisfait ! Fannysissy a encore son ampli precedent, a part le prejudice moral, y'a aucun autre problème.

Apres je n'excuse pas le fait que j'ai merdé hein, ca n'aurait pas du arriver, c'est arrivé, mais mes délais sont donnés a titre indicatif, je fais de mon mieux, tout ne depend pas de moi, alors j'aimerais qu'on arrête de remplir des pages sur ca. C'est le meme problème chez Lepape, chez Splawn, chez un grand nombre de fabricants semi artisanaux, j'imagine qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre a chaque fois, surtout au prix que je propose !
J'ai fait des gros gros efforts pour assurer une production en continu, on parle de plusieurs dizaines de milliers d'euros, c'est a dire 4 ou 5x plus que ce que je gagne, c'est pas facile.
Mais a partir de maintenant, les délais devraient être plus contenus, et meme avec parfois une dispo immediate, j'y travaille.

Pour Fannysissy, il est arrivé au milieu d'une période de grosse commande, au moment ou je changeais de fournisseur pour mes caissons, il a été victime d'une erreur de ce meme fournisseur, et pour finir la finition n'est pas simple a faire. C'est un cas UNIQUE, et meme si j'en suis bien désolé, il n'y a rien que j'ai pu faire pour accélérer le processus.

Maintenant si vraiment pour certains l'attente est trop longue, contactez moi et je procéderai a des remboursement, au cas par cas !

En attendant, j'ai deja un gros poid sur les epaules, financier et moral, essayez de ne pas en rajouter, meme si je comprends tout a fait que ce soit rageant parfois !

Merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dime_RIP
je conçois les grands délais qui s'allongent chez les artisants ; t'as beau gérer, quand t'es seul, des aléas t'en a plein et le retard va avec
pareil chez mon luthier ...ça dure, ça dure et au final, c'est du tout bon quand même

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...