coyote a écrit :
Je comprends tout à fait Fannysissy, l'option boutique peut finalement s'avérer être un luxe que le musicien pro ou semi-pro ne peut se permettre.
Ca ne veut rien dire ta phrase, ca depend de tellement de choses !
La c'est juste un concours de circonstance, mais bien sur que si, j'ai plusieurs clients semi pro ou pro, tres satisfait ! Fannysissy a encore son ampli precedent, a part le prejudice moral, y'a aucun autre problème.
Apres je n'excuse pas le fait que j'ai merdé hein, ca n'aurait pas du arriver, c'est arrivé, mais mes délais sont donnés a titre indicatif, je fais de mon mieux, tout ne depend pas de moi, alors j'aimerais qu'on arrête de remplir des pages sur ca. C'est le meme problème chez Lepape, chez Splawn, chez un grand nombre de fabricants semi artisanaux, j'imagine qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre a chaque fois, surtout au prix que je propose !
J'ai fait des gros gros efforts pour assurer une production en continu, on parle de plusieurs dizaines de milliers d'euros, c'est a dire 4 ou 5x plus que ce que je gagne, c'est pas facile.
Mais a partir de maintenant, les délais devraient être plus contenus, et meme avec parfois une dispo immediate, j'y travaille.
Pour Fannysissy, il est arrivé au milieu d'une période de grosse commande, au moment ou je changeais de fournisseur pour mes caissons, il a été victime d'une erreur de ce meme fournisseur, et pour finir la finition n'est pas simple a faire. C'est un cas UNIQUE, et meme si j'en suis bien désolé, il n'y a rien que j'ai pu faire pour accélérer le processus.
Maintenant si vraiment pour certains l'attente est trop longue, contactez moi et je procéderai a des remboursement, au cas par cas !
En attendant, j'ai deja un gros poid sur les epaules, financier et moral, essayez de ne pas en rajouter, meme si je comprends tout a fait que ce soit rageant parfois !
Merci
-fx