fxdfxd a écrit :
coyote a écrit :
Je comprends tout à fait Fannysissy, l'option boutique peut finalement s'avérer être un luxe que le musicien pro ou semi-pro ne peut se permettre.
Ca ne veut rien dire ta phrase, ca depend de tellement de choses !
La c'est juste un concours de circonstance, mais bien sur que si, j'ai plusieurs clients semi pro ou pro, tres satisfait ! Fannysissy a encore son ampli precedent,
a part le prejudice moral, y'a aucun autre problème.
Complètement!! Je n'ai d'ailleurs jamais dit que je ne pouvais plus jouer ou quoi que ce soit.
fxdfxd a écrit :
Apres je n'excuse pas le fait que j'ai merdé hein...
Toi? Non... Professionnellement, tu es irréprochable.
Maintenant, c'est vrai que Mr. Caissons à pas été super transparent et dans les délais...
fxdfxd a écrit :
Pour Fannysissy, il est arrivé au milieu d'une période de grosse commande, au moment ou je changeais de fournisseur pour mes caissons, il a été victime d'une erreur de ce meme fournisseur, et pour finir la finition n'est pas simple a faire. C'est un cas UNIQUE, et meme si j'en suis bien désolé, il n'y a rien que j'ai pu faire pour accélérer le processus.
En attendant, j'ai deja un gros poid sur les epaules, financier et moral, essayez de ne pas en rajouter, meme si je comprends tout a fait que ce soit rageant parfois !
Merci
-fx
Je suis complètement conscient que tu n'y est pour rien.
Je ne veux pas me justifier, mais je suis resté muet sur le forum pendant 5-6 mois environ.
Après, quand tu commence à anoncer les caissons (qu'il n'avait pas envoyé, et tu n'en savais rien autant que nous) et qu'on à pas de nouvelles, on s'impatiente.
Après, quand mon échéance est dans 1 semaine et demi ... là oui ... je flippes, je stress, et c'est quand même justifié.
J'en ai vraiment pas contre toi hein, j'ai toujours été clair et respectueux sur ce point.
Maintenant je sais que sauf gros soucis (et là je me suicide, je pense) je devrai avoir ma tête pour la semaine du 3 mars. Bon, ça me laisse -2 jours pour faire mes essais de son, de pédales, mais c'est pas grave, elle sera là pour l'enregistrement live, et c'est ça qui compte!
Je me justifie pas, mais actuellement, j'attends BEAUCOUP de choses depuis 1-2 mois ( et pas des moindres, genre des places de travail...). Ma réserve d'espoire et d'optimisme est mise à rude épreuve sur la durée.
Je voulais juste un délais à quelques jours près, que je puisse être un peu plus serein, un peu moins tendu. Je l'ai eu. Je disparai du forum jusqu'à ce que j'aie reçu mon beau Dr.B.
Je souligne que je n'ai jamais remis en cause le travail et le professionnalisme de Fx, à qui je lui tire mon chapeau bien bas (? ?) pour son entreprise.
Et je tiens quand même à dire : Merci, Fx