1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratophil
Il est vrai qu'il a été modifié et que Fx ne le garanti plus.
Mais cela ne veut pas dire qu'il "déconne". Il fonctionne peut-être bien voir très bien...
Peut-être!
Toine68
En fait il a été modifié contre les recommandations d'FX.
Le risque c'est que ça ne sonne pas "fx", justement, mais notre gourou nous en dira plus peut être...

Au fait FX, je sais que c'est dur, c'est pas très urgent non plus, mais si tu peux jeter un oeil à mon MP ce serait super
sam1366
stratophil a écrit :
Mais cela ne veut pas dire qu'il "déconne". Il fonctionne peut-être bien voir très bien...
Peut-être!

Non y'a quelqu'un du forum qui l'a acheté et qui disait q'il avait du souffle et un cablage approximatif. Il a réussi à se le faire reprendre heureusement.
Donc c'est pas une bonne affaire mais plutôt un plan à éviter.
Dime_RIP
J'en connais un autre qui en vend un qui est une bonne affaire et un plan à conseiller
je sors
stratophil
sam1366 a écrit :
stratophil a écrit :
Peut-être!

Non y'a quelqu'un du forum qui l'a acheté et qui disait q'il avait du souffle et un cablage approximatif. Il a réussi à se le faire reprendre heureusement.
Donc c'est pas une bonne affaire mais plutôt un plan à éviter.

Oui enfin ce sujet a été abordé plusieurs fois sur le forum. Il suffit de revenir en arrière...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
M. Hyde a écrit :
Le 12 c'est pas celui qui a été modifiée à mort (et très mal surtout) ?

Oui c'est bien celui la ! Comme si je n'avais pas assez de problème en ce moment, en voila un supplémentaire !
Imaginez, guitare village tombe sur ce truc, qui buzze, qui sonne je ne sais pas comment, vla la bonne impression que ca va leur faire pour le jour ou je voudrais distribuer mes amplis chez eux ... bon et maintenant, imaginez le nombre de personnes qui vont tester cet ampli, et se dire, hum, fxamps, c'est vraiment de la merde dis donc !

pas facile hein ?
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
coyote a écrit :
Désolé que tu le prennes pour toi fx, ma remarque était disons généraliste. La plupart des pros que je connais ne jouent pas sur du matériel boutique et en ce qui me concerne, c'est aussi de moins en moins le cas, mais pour d'autres raisons que celles que tu évoques.
Et les malheureux derniers contretemps que tu a subi ne m'ont nullement coupé l'envie de tester tes amplis et sans doute d'en acquérir un, je te rassure.

Bizarre, moi je trouve que pas mal de pros utilisent maintenant du matos un peu exotique, alors qu'avant tout le monde jouait sur les grosses marques : tu voyais jamais autre chose que du marshall, fender, mesa !
Maintenant t'as tellement de choix, t'as plein de gens qui tournent avec des marques (pseudo) boutiques (US), genre two rock, suhr, ...
Apres les grosses marques ont quand meme l'avantage de pouvoir offrir des trucs sympa, par exemple un guitariste qui jouait sur Fxamps est passé sur Randall, c'est ampli et matos offert, tournée payée dans toute la france, etc ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dime_RIP
carrément ....la pub de merde juste pour un cas isolé à cause d'un peintre qui a joué à l'apprenti électronicien
Slider
  • Vintage Total utilisateur
A la limite ça vaudrait presque le coup de contacter GV et leur expliquer la situation, non?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Dime_RIP
el slïder a écrit :
A la limite ça vaudrait presque le coup de contacter GV et leur expliquer la situation, non?

un message anonyme ne fait pas de mal
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
coyote a écrit :
Désolé que tu le prennes pour toi fx, ma remarque était disons généraliste. La plupart des pros que je connais ne jouent pas sur du matériel boutique et en ce qui me concerne, c'est aussi de moins en moins le cas, mais pour d'autres raisons que celles que tu évoques.
Et les malheureux derniers contretemps que tu a subi ne m'ont nullement coupé l'envie de tester tes amplis et sans doute d'en acquérir un, je te rassure.

Bizarre, moi je trouve que pas mal de pros utilisent maintenant du matos un peu exotique, alors qu'avant tout le monde jouait sur les grosses marques : tu voyais jamais autre chose que du marshall, fender, mesa !
Maintenant t'as tellement de choix, t'as plein de gens qui tournent avec des marques (pseudo) boutiques (US), genre two rock, suhr, ...
Apres les grosses marques ont quand meme l'avantage de pouvoir offrir des trucs sympa, par exemple un guitariste qui jouait sur Fxamps est passé sur Randall, c'est ampli et matos offert, tournée payée dans toute la france, etc ...

-fx

Ce serait pas une idée de l'acheter et de le réviser pour le mettre en vente B stock ?histoire de le faire sortir du circuit de l'occaz ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Dime_RIP a écrit :
el slïder a écrit :

un message anonyme ne fait pas de mal

Pas forcément anonyme, je pensais plus à un message de Fx directement, qui peut déclarer être le concepteur de l'ampli et savoir (preuves à l'apui) qu'il a été lourdement modifié et que du coup, il conseille à GV de ne pas le vendre... Pas plus.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
loicdulux
fxdfxd a écrit :
M. Hyde a écrit :
Le 12 c'est pas celui qui a été modifiée à mort (et très mal surtout) ?

Oui c'est bien celui la ! Comme si je n'avais pas assez de problème en ce moment, en voila un supplémentaire !
Imaginez, guitare village tombe sur ce truc, qui buzze, qui sonne je ne sais pas comment, vla la bonne impression que ca va leur faire pour le jour ou je voudrais distribuer mes amplis chez eux ... bon et maintenant, imaginez le nombre de personnes qui vont tester cet ampli, et se dire, hum, fxamps, c'est vraiment de la merde dis donc !

pas facile hein ?
-fx

Up to you mais moi je contacte la boutique, leur explique, et leur demande gentiment de dévisser le logo Fx.
greg30stm
Ouaip, Fx, tu as bien résumé la situation de cet ampli n°12. C'est un peut con ce que je vais dire mais tu ne pourrais pas le racheter, le "refaire / réparer" et le revendre en B-stock ? Ca t'évitera une pub' foireuse (quand on sait qu'il est si dur de gagner des clients...et qu'il est si facile d'en perdre...)
loicdulux
Apparement ca vaut pas le coup, trop de dégâts si je me souviens bien.

Faut le debadger moi je dis. Qui se pointe là bas avec son tournevis?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...