Bah je pense que ca vaut la peine quand meme. C'est GV quand même...
El Phaco a écrit :
Une solution possible : un membre parisien du forum pourrait se l'offrir, FX garantissant une remise en état gratuite de l'ampli. Ca ferait un client content, et un ampli foireux sorti du circuit. D'autant plus que le Parisien en question pourrait retourner chez GV leur montrer ce que vaut l'ampli restauré ---> gain d'image pour FX.
Reste à savoir si l'ampli est vendu à un prix attractif chez GV.
lol, t'as vu la vierge ?
J'aime bien Fx, mais même pour ses beaux yeux, je n'irai pas jusque la (ou alors je ferai d'autres actions "sociales"
) Faut pas déconner non plus, si Fx trouve que c'est pas grave de laisser un ampli daubé avec son nom dessus dans un des magasins les plus réputés de matos boutique, après c est son problème
Autant, jusqu'a ce que cet ampli arrive chez GV, c'était moyennement un problème, autant la, vu les potentiels testeurs qui vont passer chez lui, je n'hésites pas et je le remplace direct par un neuf... qui ouvrira p-e vers d'autres commandes par la suite.
A nouveau, pas ma boite, pas mon problème
en tout cas moi, ce serait déjà en route, l'image de marque est trop difficile à construire que pour la laisser se salir aussi bêtement...