1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
highvan a écrit :
Ah ok merci , et concernant les reviews , des news ?

Pas encore de review du Lableue derniere generation, vu que je viens de recevoir les facades uniquement ce matin, les premiers exemplaires vont juste sortir maintenant

-fx

Y'a beaucoup de Lableue en attente ? J'ai hâte de voir les photos !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
highvan
  • Special Total utilisateur
M. Hyde a écrit :
highvan a écrit :
Ah ok merci , et concernant les reviews , des news ?

Je ferai des vidéos un peu comme celle-ci dès que j'aurai le mien, mais en testant sans pédales, avec différentes grattes et tous les modes :

Cool ! n'hésite pas à tester avec une strat si tu peux !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
FX, si je résume, si ton polonais se met trop souvent chacha à la Vodka t'es mal quand même non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
NUFAN a écrit :
FX, si je résume, si ton polonais se met trop souvent chacha à la Vodka t'es mal quand même non?

T'attends qqch toi ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
non, simple réflexion personnelle à moi-même...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
c'est pas pour les caissons que je me fais du souci
NUFAN
... je trouve juste un peu tendu que tout ton business dépende de ce mec ... un plan B serait le bienvenu, enfin c'est mon avis...
themidnighter
FX l'a déjà expliqué à plusieurs reprises. C'est une période transitoire. Il va commander une plus grosse quantité de caissons, et les finitions seront plus limitées, donc les délais vont être plus resserrés et la production plus efficace.

Y'aura plus de problèmes de ce genre.

Sympa le nouveau lableue :
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
NUFAN a écrit :
... je trouve juste un peu tendu que tout ton business dépende de ce mec ... un plan B serait le bienvenu, enfin c'est mon avis...

Comme l'a repeté TheMidnighter, maintenant je vais travailler avec un stock consequent, et des finitions de base limitées.
Le fabricant des caissons n'est pas moins fiable qu'un autre tu sais, c'est toujours comme ca pour tout, la c'est juste que pour les caissons je ne pouvais pas faire grand chose pour accélérer, mais y'a toujours des problèmes d'approvisionnement, et ce peut importe le pays !
Enfin maintenant, je le repete, c'est de l'histoire ancienne, une fois les commandes résorbées, le délai devrait retomber a 2/3 semaines si tout va bien

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
NUFAN
OK si vous le dites ...
Toine68
Lovic2 a écrit :
Et ensuite on aura peut être droit à du Vox like !

My god, je serais très très tenté...
Guetguet1
themidnighter a écrit :
FX l'a déjà expliqué à plusieurs reprises. C'est une période transitoire. Il va commander une plus grosse quantité de caissons, et les finitions seront plus limitées, donc les délais vont être plus resserrés et la production plus efficace.

Y'aura plus de problèmes de ce genre.

Sympa le nouveau lableue :

FX Page précédente :

"Pas encore de review du Lableue derniere generation, vu que je viens de recevoir les facades uniquement ce matin, les premiers exemplaires vont juste sortir maintenant "

Je sais pas d'où sort la photo mais il est superbe... si tout ses passe comme prévu , sûr que ce sera mon prochain ampli....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...