1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Guetguet1 a écrit :
Je sais pas d'où sort la photo mais il est superbe... si tout ses passe comme prévu , sûr que ce sera mon prochain ampli....

Elle sort de la page facebook de FX
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Guetguet1 a écrit :
FX Page précédente :

"Pas encore de review du Lableue derniere generation, vu que je viens de recevoir les facades uniquement ce matin, les premiers exemplaires vont juste sortir maintenant "

Je sais pas d'où sort la photo mais il est superbe... si tout ses passe comme prévu , sûr que ce sera mon prochain ampli....

Bah, c'est juste qu'il s'en passe des choses en 1 page

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
NUFAN a écrit :
... je trouve juste un peu tendu que tout ton business dépende de ce mec ... un plan B serait le bienvenu, enfin c'est mon avis...

Comme l'a repeté TheMidnighter, maintenant je vais travailler avec un stock consequent, et des finitions de base limitées.
Le fabricant des caissons n'est pas moins fiable qu'un autre tu sais, c'est toujours comme ca pour tout, la c'est juste que pour les caissons je ne pouvais pas faire grand chose pour accélérer, mais y'a toujours des problèmes d'approvisionnement, et ce peut importe le pays !
Enfin maintenant, je le repete, c'est de l'histoire ancienne, une fois les commandes résorbées, le délai devrait retomber a 2/3 semaines si tout va bien

-fx

Et pour les derniers trucs manquants, il t'envoie dès que c'est fini où il attend de grouper avec d'autres caissons que tu lui as commandé en grosse quantité pour se taper moins de fdp? Simple question hein, évidemment...
Il est joli le new LaBleue sinon
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Et les bi bouste de polonie?

t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Y'aurait pas un joli stack 1x12 Studio Clean dans les trucs en cours, par hasard ?
:-)
Doodoogodo
Bon et bien mon little rock est arrivé, photo/review quand j'aurais eu le temps de jouer un peu! Ca a l'air d'envoyer le paté en tout cas!
Florian75_
Et est il à à nouveau question de petit combo FXamp ?

Toutes les 200 pages, FX en parle, mais c'est tjrs à l'état de projet lointain j'imagine ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Florian75_ a écrit :
Et est il à à nouveau question de petit combo FXamp ?

Toutes les 200 pages, FX en parle, mais c'est tjrs à l'état de projet lointain j'imagine ?

Ouais j'ai trop de boulot en ce moment, j'espère me remettre a la conception de nouveaux modèles avant l'ete, histoire de proposer qq trucs nouveau a la rentrée prochaine, mais c'est pas certain !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
stratophil
Ah, les fameux combos Fx... J'en rêve régulièrement...
Dis-moi Fx, tu avais un prix sur le tolex noir?
Belles finitions en tous cas! J'ai hâte de voir les vernies...
themidnighter
stratophil a écrit :
Dis-moi Fx, tu avais un prix sur le tolex noir?

Faut pas tout confondre mon ami, y'a du levant, du elephant skin, et puis y'a les autres

M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est beau !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...