Je ne crois pas. Le mien est à très peu de choses près identique.
Mais je pense être un peu plus loin sur la liste...
Peut-être qu'Fx confirmera... Ou l'heureux acquéreur...
Et moi qui avait hésité entre cette forme allongée et la forme "courte"... Vu que je ne savais pas ce que ca rendrait... Superbe cette découpe arrondie!!!
Au fait je n ai pas cru voir la remarque...
Y a plus de standby sur le Lableue?
Oui ça a été pas mal discuté il y a quelques (dizaines) de pages. FX estime que ce n'est pas nécessaire, voire plutôt utilisé de manière pas très bien pour l'ampli.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Au fait je n ai pas cru voir la remarque...
Y a plus de standby sur le Lableue?
Oui ça a été pas mal discuté il y a quelques (dizaines) de pages. FX estime que ce n'est pas nécessaire, voire plutôt utilisé de manière pas très bien pour l'ampli.
N'ayant jamais eu de master volume sur mes amplis, j'ai un petite question pour les connaisseurs .
Sur le canal drive du Lableue par exemple, pour un jeu à plutôt bas volume, vaut-il mieux avoir le bouton volume bas , le master bas ou les 2 à peu près pareil ?
N'ayant jamais eu de master volume sur mes amplis, j'ai un petite question pour les connaisseurs .
Sur le canal drive du Lableue par exemple, pour un jeu à plutôt bas volume, vaut-il mieux avoir le bouton volume bas , le master bas ou les 2 à peu près pareil ?
Quelle est l'influence sur le son ?
Merci de m'éclairer
J aurais tendance à dire: volume " normal" et master bas
Quelle est l'influence sur le son ?
Merci de m'éclairer
J aurais tendance à dire: volume " normal" et master bas
C'est ce que j'utilise sur mon sprinter : volume au 3/4 et master à 1/4 à la maison Après je n'entend pas grande différence entre les deux, je trouve juste plus pratique de régler au master une fois que les niveaux sont fixés.