ben moi pour une fois c'est ma Femme qui n'a pas voulue que je revende mon ampli .. je lui est dit ..SOIT .. c'est presque moi qui passe pour le raisonnable
ben moi pour une fois c'est ma Femme qui n'a pas voulue que je revende mon ampli .. je lui est dit ..SOIT .. c'est presque moi qui passe pour le raisonnable
...on est vraiment terrible tout de même !! parfois c'est a ce demandé si on est pas pire que nos gosses !!
Pour l'XTC en effet, j'ai revendu ton "ex" ( )...je ne regrette pas mais bon, faut dire que si je pouvais je garderais tout...et ce n'est pas du goût de Madame donc forcément, dès choix cruciaux s'imposent par moment!...
...Mais en ce moment, la "fureur du GAS" est de retour et je maitrise encore le phénomène...mais pour combien de temps!!
exacte dès fois j'ai peur ..de moi.. jme dis faudrai p' t'etre me raisonner ....et améliorer mon jeu plutot que de faire le geek.. mais bon serieux la..... je crois que j'ai trouvé mon graal .. apres de nombreusse .. tres tres nombreuses tentatives..je pense que chacun dois faire son propre chemin et expérience
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le diamètres des potards des amplis fx? (dr.B, mais je pense que c'est de toute façon partout pareil)
J'vais changer les potards, et ce serait qunad même plus cool de commander juste
Merci d'avance !
Et toujours rien de mon côté, mais je reste calme, je respire, tout va bien, l' ampli est en route, tout est sous contole, ce n'est plus qu'une question de jours ...
EDIT :
Nom de dieu, il est presque plus beau que le mien :