1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 27 Fév 2014, 10:18

Humm...Tu n'as pas tord Astro...c'est une solution !
grumfinou
T'embête pas, prend un Lableue de chez Fx et colle y une pédale Bogner ecstasy red
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Bonne idée...le Lableu m'a toujours intrigué d'ailleurs!... Et d'autant plus que maintenant j'ai revendu mon Bogner Ecstasy...
Invité
a le mien ?

ben moi pour une fois c'est ma Femme qui n'a pas voulue que je revende mon ampli .. je lui est dit ..SOIT .. c'est presque moi qui passe pour le raisonnable
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Moi ma femme me dit : "commande ce que tu veux"
Du coup j arrive pas à choisir
Geek-Tariste
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
astrodoubs a écrit :
a le mien ?

ben moi pour une fois c'est ma Femme qui n'a pas voulue que je revende mon ampli .. je lui est dit ..SOIT .. c'est presque moi qui passe pour le raisonnable

...on est vraiment terrible tout de même !! parfois c'est a ce demandé si on est pas pire que nos gosses !!

Pour l'XTC en effet, j'ai revendu ton "ex" ( )...je ne regrette pas mais bon, faut dire que si je pouvais je garderais tout...et ce n'est pas du goût de Madame donc forcément, dès choix cruciaux s'imposent par moment!...

...Mais en ce moment, la "fureur du GAS" est de retour et je maitrise encore le phénomène...mais pour combien de temps!!
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Seb711 a écrit :
Moi ma femme me dit : "commande ce que tu veux"
Du coup j arrive pas à choisir

Une solution simple :
...prends un peu de tout, mélange bien, puis déguste !!
Invité
exacte dès fois j'ai peur ..de moi.. jme dis faudrai p' t'etre me raisonner ....et améliorer mon jeu plutot que de faire le geek.. mais bon serieux la..... je crois que j'ai trouvé mon graal .. apres de nombreusse .. tres tres nombreuses tentatives..je pense que chacun dois faire son propre chemin et expérience
Seb711
Deux cabs 112 ca sonne bien comme un 212?
Geek-Tariste
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
Je dirais pas forcément...tout dépend des cabs, de leur coffrage (open/close?), des HP...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Krok a écrit :
Je dirais pas forcément...tout dépend des cabs, de leur coffrage (open/close?), des HP...

de leur positionnement aussi... si tu les mets à 2 m ça va être très différent d'un 212.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
grumfinou a écrit :
T'embête pas, prend un Lableue de chez Fx et colle y une pédale Bogner ecstasy red

Relativement inutile ... prends un lableue et colle y une pédale bi-boost, et t'auras la meme chose, mais en mieux

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
Bon ca sent le 212 fermé et le 112 ouvert quoi
Geek-Tariste
Fannysissy
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le diamètres des potards des amplis fx? (dr.B, mais je pense que c'est de toute façon partout pareil)
J'vais changer les potards, et ce serait qunad même plus cool de commander juste
Merci d'avance !

Et toujours rien de mon côté, mais je reste calme, je respire, tout va bien, l' ampli est en route, tout est sous contole, ce n'est plus qu'une question de jours ...

EDIT :

Nom de dieu, il est presque plus beau que le mien :

grumfinou
fxdfxd a écrit :
grumfinou a écrit :

Relativement inutile ... prends un lableue et colle y une pédale bi-boost, et t'auras la meme chose, mais en mieux

-fx

C'est mal de pousser au GAS

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...