1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratophil
CooKieS a écrit :
Tu l'as déjà reçu? Je serais curieux de l'entendre sonner et je vois qu'on est voisins..

Je te dirai... Parce que pour l'instant, je ne l'ai pas encore reçu (c'est un Dr. B, pas un Badtrain!). Mais je crois qu'il y a un wave (=Dr.B) qui joue dans le coin et aussi Music Avenue...

Fannysissy a écrit :
c'est ce que je dis, tu m'as piqué mon caisson
(et tu vera, c'est encore mieux en vrai )

Oui, nous aurons presque le même ampli...
J'espère bien qu'il sera plus beau que sur la photo et qu'il sonnera encore mieux que dans mes rêves!
olivier064
stratophil a écrit :
olivier064 a écrit :

Et pour le delai éventuel d'un cab 1X12 recording ? Faut compter combien ?

Je repete je ne suis pas pressé ( et puis dimerip n'a pas l'air motivé pour me vendre son jet :lol

Demande à Fx par e-mail.
Putain de polonais... GrblgrRrRRR!!!

C'est fait tu penses bien! Mais pas encore de réponses
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
stratophil a écrit :
Il répondra...

Repondu!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Hier soir j'ai re sorti ma bad monkey, et ça sonne à mort dans le studio rock (mode plexi réglé en clean crunch)
Parfait pour de la rythmique rock, et en boost en amont d'une disto. Le son est très riche et plein, légèrement baveux. Sa sent le Marshall à l'agonie
copernic304
Pour info la "nouvelle ligne" d'amplis incluera quels types de modèles ? On verra genre des classic plex sans la selection de modes ou des lableue plus simples ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai deja leaké qq noms d'amplis dans les précédentes page
On connait deja le wave, le Jet, le Bad train donc, et je n'exclue pas un successeur au studio rock, et un ampli d'inspiration voxienne

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Toine68
fxdfxd a écrit :
J'ai deja leaké qq noms d'amplis dans les précédentes page
On connait deja le wave, le Jet, le Bad train donc, et je n'exclue pas un successeur au studio rock, et un ampli d'inspiration voxienne

-fx

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
La même !
Fastback '67
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Faudra être patient les amis, ce sera pas avant la fin de l'ete tout ca (le temps que le polonais me livre les caissons quoi ).
Tiens en parlant de lui, j'ai finalement trouvé un autre fournisseur, je vais mettre en place l'approvisionnement durant ces prochains mois

Normalement ca ira plus vite, avec la meme qualité, et surtout de manière plus prévisible (le polonais il bosse encore assez vite, plus vite que TT par exemple, c'est surtout le fait qu'il ne soit pas fiable qui est genant !)

Ah et autre bonne nouvelle, y'aura une personne de plus pour m'aider a partir de septembre, car je dois faire face a une nouvelle augmentation des commandes (c'est pas drôle, a chaque fois que j'augmente la cadence, les commandes augmentent encore plus vite )

Voila
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
fxdfxd a écrit :
Faudra être patient les amis, ce sera pas avant la fin de l'ete tout ca (le temps que le polonais me livre les caissons quoi ).
Tiens en parlant de lui, j'ai finalement trouvé un autre fournisseur, je vais mettre en place l'approvisionnement durant ces prochains mois

Normalement ca ira plus vite, avec la meme qualité, et surtout de manière plus prévisible (le polonais il bosse encore assez vite, plus vite que TT par exemple, c'est surtout le fait qu'il ne soit pas fiable qui est genant !)

Ah et autre bonne nouvelle, y'aura une personne de plus pour m'aider a partir de septembre, car je dois faire face a une nouvelle augmentation des commandes (c'est pas drôle, a chaque fois que j'augmente la cadence, les commandes augmentent encore plus vite )

Voila
-fx

content que ta petite boîte prenne de la vitesse !
Carlo Von LP
Content que les affaires marchent bien pour toi!

Je parle de tes produits à tous mes potes guitaristes et pour l'un d'un, je crois que l'idée commence à faire son chemin! J'ai au moins 7-8 connaissances impatiente de tester mon CP ici (en plus de moi! )

Si tu changes de fournisseurs pour les caissons, ça veut dire que les derniers qui vont ne avoir des "Made in Pologne" vont devenir collector?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
themidnighter
FX, tu les achètes ou tes cables HP ? Le mien est tellement bien que j'en voudrais un second.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...