fxdfxd a écrit :
Ben disons qu'ils ont surement beaucoup de frais également, mais un distributeur parisien se prendrais une mage de 600€ sur un ampli comme le CP.
Ca inclus cette le transport, ses impôts et ses charges, au final il doit lui rester un peu moins de la motié, mais je trouve que ca fait cher juste pour pouvoir tester l'ampli en vrai.
Ca en devient quasi plus intéressant d'acheter l'ampli pour tester, et de le revendre dans la foulée si on n'est pas convaincu !
D'ailleurs je pense que je devrais faire ca, un satisfait ou remboursé sous 15 jours, ca pourrait être pas mal (risqué aussi financièrement pour moi !)
-fx
Ou trouver des personnes dans des régions phare qui auront un minimum de stock ou on pourrait tester voir acheter, un espèce de Showroom basé sur un réseau amateur de confiance, ça permet de gagner les frais d'envoi individuelle et les éventuelles retour, ça laisse des points contact pour mailler la distribution
parce que partir en Alsace rien que pour ça... le type en Bretagne ou Marseille voir Paris c'est perdu, il faut engager un cout sur un produit inconnu... je ne vais pas ressortir mes cours d'école de commerce mais quand tu veux pour en rediscuter...