1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
killax
  • killax
  • Special Top utilisateur
Lovic2 a écrit :
Uniquement en Alsace

OK merci pour la réponse je vais programmer un déplacement chez Music Avenue... parce que le site il est trop naze... dommage qu'il n'y ait pas de distributeur sur Paris
"un jour elle sera mienne...."
killax
  • killax
fxdfxd a écrit :
Les distributeurs parisiens sont trop gourmands

-fx

Je veux bien te croire... Benrod m'avait dit la même chose à l'époque.... c'est leurs conditions ou rien, puis si t'es pas content on te Fuck... et si t'es content c'est qu'on t'a bien fucké...
marre des grosses marque qui ne sortent quasiment plus que de la merde, sans aucune innovation avec des prix de malade
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ben disons qu'ils ont surement beaucoup de frais également, mais un distributeur parisien se prendrais une mage de 600€ sur un ampli comme le CP.
Ca inclus cette le transport, ses impôts et ses charges, au final il doit lui rester un peu moins de la motié, mais je trouve que ca fait cher juste pour pouvoir tester l'ampli en vrai.
Ca en devient quasi plus intéressant d'acheter l'ampli pour tester, et de le revendre dans la foulée si on n'est pas convaincu !
D'ailleurs je pense que je devrais faire ca, un satisfait ou remboursé sous 15 jours, ca pourrait être pas mal (risqué aussi financièrement pour moi !)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
killax
  • killax
fxdfxd a écrit :
Ben disons qu'ils ont surement beaucoup de frais également, mais un distributeur parisien se prendrais une mage de 600€ sur un ampli comme le CP.
Ca inclus cette le transport, ses impôts et ses charges, au final il doit lui rester un peu moins de la motié, mais je trouve que ca fait cher juste pour pouvoir tester l'ampli en vrai.
Ca en devient quasi plus intéressant d'acheter l'ampli pour tester, et de le revendre dans la foulée si on n'est pas convaincu !
D'ailleurs je pense que je devrais faire ca, un satisfait ou remboursé sous 15 jours, ca pourrait être pas mal (risqué aussi financièrement pour moi !)

-fx

Ou trouver des personnes dans des régions phare qui auront un minimum de stock ou on pourrait tester voir acheter, un espèce de Showroom basé sur un réseau amateur de confiance, ça permet de gagner les frais d'envoi individuelle et les éventuelles retour, ça laisse des points contact pour mailler la distribution parce que partir en Alsace rien que pour ça... le type en Bretagne ou Marseille voir Paris c'est perdu, il faut engager un cout sur un produit inconnu... je ne vais pas ressortir mes cours d'école de commerce mais quand tu veux pour en rediscuter...
Invité
  • Invité
fxdfxd a écrit :

-fx

Si ça peut aider, je propose de faire essayer mon CP sur Aix en Pce / Marseille à celui ou celle qui envisagerai un achat
stratophil
J'aimerai bien proposer à l'essai mon Dr.B, mais d'une, j'habite en Alsace, et de deux, je ne l'ai pas encore reçu!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Silverfox a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Si ça peut aider, je propose de faire essayer mon CP sur Aix en Pce / Marseille à celui ou celle qui envisagerai un achat

Moi aussi je propose de faire essayer mon Little Rock sur Aix en Pce / Marseille à celui ou celle qui envisagerait un achat
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
killax
  • killax
quelqu'un pour Paris ???
Si une personne revend son Studio Rock, je suis preneur
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :

Moi aussi je propose de faire essayer mon Little Rock sur Aix en Pce / Marseille à celui ou celle qui envisagerait un achat

lostever
Possibilité pt etre d'essai d'un DrB en RP. Mais faut que je negocie une comm" avec Fx du coup ....
lostever
Les seules dedicaces que j'aime sont celles en bas des cheques !
grumfinou
On va devoir créer un annuaire de la localisation des amplis Fx chez les gens dispos pour faire essayer le leur
Invité
  • Invité
Bonne idée ! ça serai sympa ça... Autour d'une mousse Mon avatar en redemande

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...