1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
12 !!! Préviens-moi alors quand vous allumerez l'ampli, que je puisse faire évacuer mon village à temps

Sinon il attend quoi Silverfox, un baffle FX ? lequel ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Garcymoore a écrit :
Y a encore d'autres gens qui n'ont rien reçu où je suis le con de l'histoire ?

Malheureusement tu n'es pas le seul, j'ai plus du tout de nouvelles du polonais, ca fait 10x que je lui écris, et il ne répond pas ... pour le coup, j'ai l'impression que c'est moi le con de l'histoire

greg30stm a écrit :
M'enfin 8 HP pour jouer à 1 en mode Quiet, voyons !

Ca marche tres bien, a ton avis pourquoi y'a 2 sorties HP sur mes amplis

greg30stm a écrit :
Sinon il attend quoi Silverfox, un baffle FX ? lequel ?

Non rien, c'était une blague de Nufan. D'ailleurs les cabs ca risque d'être la misere pour qq temps maintenant. J'ai pas un rond pour commander au nouveau fournisseurs (qui prends 10 ou 20 pieces mini par modele), et j'ai plus du tout envie de passer par le polonais, donc je vous déconseille de commander des cabs a partir de maintenant ... je préfère être honnête avec vous !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Garcymoore a écrit :
Y a encore d'autres gens qui n'ont rien reçu où je suis le con de l'histoire ?

Oh non, t’inquiète, j'ai commandé en décembre 2013, mais le bout du tunnel est proche et surtout, Fx fait son maximum, mais c'est bien indépendant de sa volonté
Seb711
  • Custom Total utilisateur
En fait 5 mois je suis dans les rapides moi ^^

Ps : encore une soirée avec la Lableue et pfffff
Me rapelle même plus avoir ralé pour le délai...
Geek-Tariste
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Seb711 a écrit :
En fait 5 mois je suis dans les rapides moi ^^

Ps : encore une soirée avec la Lableue et pfffff
Me rapelle même plus avoir ralé pour le délai...

Des samples, videos, avis detaillés pour me faire patienter... ?
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Bof suis pas bon ^^

Avis : je disais hier a mon luthier, j arrive pas a le faire sonner comme une merde même en cherchant ^^

J'ai l impression d'avoir trois amplis
Le clean est parfait, c'est juste beau, clair, détaillé, ouvert, transparent, si ce clean était une bouteille d'eau ça serait cristalline ( sans guy roux)

Le canal bleau ben y a encore deux canaux, en plexi ca va du clean (mais moins cristalline du coup) au crunch, et avec un boost au cul, il lui pousse une burne

Le bleu plexi off ca déménage sévère, c est jamais brouillon, jamais agressif, le switch modern permet d'être...moderne

Bref ca tue c'est tout

Pour infos j ai un recording avec creamback et je joue sur strat hss us deluxe avec micros dominger qui tuent aussi

J attends le 212 closed pour bah avant 2015 quoi allez

Ps : la reverb tc hof fait très bien le taff dans la boucle
Geek-Tariste
fxdfxd
Seb711 a écrit :
Pour infos j ai un recording avec creamback et je joue sur strat hss us deluxe avec micros dominger qui tuent aussi

J attends le 212 closed pour bah avant 2015 quoi allez

Attention, les creamback c'est dans le 2x12", dans le 1x12" c'est du WGS hein !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Fannysissy
Silverfox a écrit :
NUFAN a écrit :
en image...

NUFAN a écrit :
ouais au mieux ça aurait donné ça je pense. Mais bon le tolex qui fond sur la lampe
On a eu un doute sur le transfo aussi. Bref moi sur le long terme je le ferais pas....

Yup, je confirme : Ça passe pas Dommage

C'est icroyable ça!

Comme vous l'ai déjà dit ici, chez moi j'ai réussi à les faire passer (pas mille marge mais ça allait) et Fx aussi !!

J'ai aussi eu des shuguang KT66

C'est digue que ça ne rentres pas chez vous O.O

Bon, ben va falloir réhausser les caissons de 2 cm pour les prochains, Fx

Ou alors c'est parceque j'ai pas de tolex, 4a me fais juste la différence qui fait tout
fxdfxd
La production de lampes c'est assez artisanal au final, y'a des écarts entre lampes d'une meme marque de quasi 1cm parfois, donc c'est possible que certaines passent, d'autres pas !

Sinon ouais, je vais jeter les 40 caissons que je viens de commander, ainsi que le millier de cartons qu'il me reste, et autant de coins en mousse, pour pouvoir faire passer les kt66 ... faudra juste être un peu patient

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
fxdfxd a écrit :
Malheureusement tu n'es pas le seul, j'ai plus du tout de nouvelles du polonais, ca fait 10x que je lui écris, et il ne répond pas ... pour le coup, j'ai l'impression que c'est moi le con de l'histoire

Tiens pour le coup, le hasard faisant bien les choses, je viens de recevoir un email, apparement 3 gros cartons sont partis de pologne y'a qq jours, donc y'aura surement des heureux dans pas longtemps
Par contre, impossible de dire qui, étant donné que je n'arrive pas a savoir ce qu'il y a dedans ... un comble !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
C'est là qu'on va voir si le Polonais a perçu en parallèle de l'argent d'un d'entre-nous pour prioriser certaines fabrications
caribou71
des adaptateur en "angle droit" n'existent pas ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
A mon avis, il doit avoir son propre système de priorisation

-fx

T'as des nouvelles de ton autre fournisseur ? Il t'a déjà envoyé des produits ? Niveau qualité, fiabilité, délais, ça donne quoi ?
Parce que le polonais, vaudrait peut-être mieux s'en passer... Il fragilise beaucoup ton business quand même
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
greg30stm
M. Hyde a écrit :
fxdfxd a écrit :
A mon avis, il doit avoir son propre système de priorisation

-fx

T'as des nouvelles de ton autre fournisseur ? Il t'a déjà envoyé des produits ? Niveau qualité, fiabilité, délais, ça donne quoi ?
Parce que le polonais, vaudrait peut-être mieux s'en passer... Il fragilise beaucoup ton business quand même

Tu parles de son nouveau fournisseur Ukrainien, et des colis qui sont acheminés par bateau sous contrôle des Russes..
fxdfxd
Ouais mais c'est en rouble, alors c'est pas cher

Non sans dec, c'est fini avec le polonais hein, j'attends juste les livraisons de sa derniere commande, il en aura plus d'autre !!!
Les caissons viendront maintenant d'un autre fournisseur, un nom relativement connu et a priori bien plus fiable

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...