1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais mais c'est en rouble, alors c'est pas cher

Non sans dec, c'est fini avec le polonais hein, j'attends juste les livraisons de sa derniere commande, il en aura plus d'autre !!!
Les caissons viendront maintenant d'un autre fournisseur, un nom relativement connu et a priori bien plus fiable

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Tant mieux il était temps, afin que cela ne te porte pas préjudice
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Cela dit, fallait reconnaitre que le pollack bossait particulièrement bien c'est vrai (facile à dire une fois qu'on a reçu l'matos oui je sais ).
Mais c'est vrai qu'il t'a fragilisé FX le pollack.. avec son système de priorisation à base de vodka j'suis sûr...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
caribou71
caribou71 a écrit :
des adaptateur en "angle droit" n'existent pas ?

bon ben ma connerie n'a fait rire personne...
caribou71
fxdfxd a écrit :

-fx

c'est gentil de faire semblant !

j'ai encore passé le temps de midi sur le combo mauve, avec la Lepape cresteel et les mini humbucker..... quel pied ! j'ai un son clean légèrement sale et brillant sur le micro neck, et ça devient vraiment sauvage sur le micro bridge, quelle dynamique !

j'aime bien les 2 dr b , mais ce combo typé plexi/jtm à ta sauce est vraiment top !
fxdfxd
  • fxdfxd
Ouais il était special ton combo, j'aimais bien aussi. Un son a mi chemin entre du marshall et du fender, c'était tres agréable a jouer

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Ouais il était special ton combo, j'aimais bien aussi. Un son a mi chemin entre du marshall et du fender, c'était tres agréable a jouer

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
Fais gaffe Fx, l'émotion te fait bégayer Mais il est vrai qu'un petit combo Fx ça doit le faire aussi, ils sont encore plus "uniques" que les têtes

En ce moment je teste (ma peut-être future) LP Custom et ça le fait sur le Lableue, en clair, comme en mode plexi, en vintage, en moderne, tout est splendide !!! Le bi-boost ajoute encore quelque chose d'autre, mais rien que l'ampli... Vivement mon 2x12 Recording
greg30stm
Pourquoi ? C'est pour affiner le Heartbeat ?
Invité
  • Invité
Hier matinée tests ...Loud ^^

Mode Plex :

Mode Brown

Une différence notable coté grain & headroom avec les JTM45 & JMP de '87 (avec atténuateur) de Nufan ...Mais bien sûr le CP reste très correct
Invité
  • Invité

L'Ipad à tenu le coup

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...