Non sans dec, c'est fini avec le polonais hein, j'attends juste les livraisons de sa derniere commande, il en aura plus d'autre !!!
Les caissons viendront maintenant d'un autre fournisseur, un nom relativement connu et a priori bien plus fiable
Cela dit, fallait reconnaitre que le pollack bossait particulièrement bien c'est vrai (facile à dire une fois qu'on a reçu l'matos oui je sais ).
Mais c'est vrai qu'il t'a fragilisé FX le pollack.. avec son système de priorisation à base de vodka j'suis sûr...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
j'ai encore passé le temps de midi sur le combo mauve, avec la Lepape cresteel et les mini humbucker..... quel pied ! j'ai un son clean légèrement sale et brillant sur le micro neck, et ça devient vraiment sauvage sur le micro bridge, quelle dynamique !
j'aime bien les 2 dr b , mais ce combo typé plexi/jtm à ta sauce est vraiment top !
Fais gaffe Fx, l'émotion te fait bégayer Mais il est vrai qu'un petit combo Fx ça doit le faire aussi, ils sont encore plus "uniques" que les têtes
En ce moment je teste (ma peut-être future) LP Custom et ça le fait sur le Lableue, en clair, comme en mode plexi, en vintage, en moderne, tout est splendide !!! Le bi-boost ajoute encore quelque chose d'autre, mais rien que l'ampli... Vivement mon 2x12 Recording