1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité

L'Ipad à tenu le coup
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
En tous cas ça sonne
Pis moi qqun qui joue du Thin Lizzy, forcément je kiffe
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Carlo Von LP
Ils sonnent définitivement bien ces CP!

J'ai eu l'occasion de pousser un peu la bête ce matin... Bordel, le clean du mode Cool est à tomber avec la B4!

Et que dire du mode Brown...

Après quelques jours j'ai déjà des demandes de potes qui veulent que je leur prête ... Il risque d'ailleurs d'aller faire un petit tour en studio pour l'enregistrement d'un album la semaine prochaine
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
Putain le sample "pink floyd" on s'y croirait!! ( et je dis ça depuis les enceintes si on peut appeler ça comme ça de mon Macbook pro soit de la merde )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
greg30stm
C'est prometteur ce Heartbeat Au fait tu as le compte d'acheteurs potentiels mini pour que ce projet aboutisse, ou ce n'est pas encore sûr à 100% ?
greg30stm
OK on va patienter d'ici là Si tu peux, mets le maximum de samples du Heartbeat, ça ne pourra que motiver les acheteurs potentiels (tu l'envoies à Loïc pour cela, et t'en as 50 direct )
greg30stm
Effectivement tu as abusé de l'Echorec aujourd'hui Mais je partage ton opinion, il faut un truc un peu plus sale.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le gain sera réglable, vous pourrez en rajouter des tonnes
Ce qu'il faut que je bosse, c'est la simu de l'etat de la bande. Un delay a bande genre fulltone, avec une bande en bon état, c'est plus propre que mes samples, après moi ce que j'aime bien c'est la résonance métallique produite par les bandes usées, chose qui n'est pas encore assez marquée dans le proto actuel !
Je veux arriver au niveau de celui la :

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
Si seulement je pouvais me convaincre que le Heartbeat allait faire double emploi avec mon Aqua Puss

Pour revenir aux amplis, est-ce qu'il y a une "recette" pour les réglages des Fx? Étant un habitué des EQ Mesa où il y a un ordre à respecter (Gain - Treble- Mid - Bass) puisque les paramètres s'influencent entre eux, j'ai un peu de mal à me situer sur mon CP (bon, je ne connais pas encore aussi bien l'ampli il faut dire). Pour l'instant j'ai tendance à y aller "tout à midi" pour les clean/léger crunch, puis ajuster au feeling. Pour les disto/lead, j'y vais "tout à fond" et je revois à la baisse ensuite. À ça s'ajoute le Bright et le Deep que je ne sais pas trop quand placer...

Vous me direz sans doute de me fier à mes oreilles, ce que je fais, mais je me demande tout de même quelle est votre approche sur vos Fx.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
Si seulement je pouvais me convaincre que le Heartbeat allait faire double emploi avec mon Aqua Puss

Pour revenir aux amplis, est-ce qu'il y a une "recette" pour les réglages des Fx? Étant un habitué des EQ Mesa où il y a un ordre à respecter (Gain - Treble- Mid - Bass) puisque les paramètres s'influencent entre eux, j'ai un peu de mal à me situer sur mon CP (bon, je ne connais pas encore aussi bien l'ampli il faut dire). Pour l'instant j'ai tendance à y aller "tout à midi" pour les clean/léger crunch, puis ajuster au feeling. Pour les disto/lead, j'y vais "tout à fond" et je revois à la baisse ensuite. À ça s'ajoute le Bright et le Deep que je ne sais pas trop quand placer...

Vous me direz sans doute de me fier à mes oreilles, ce que je fais, mais je me demande tout de même quelle est votre approche sur vos Fx.

Fie toi à tes oreilles!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

Fie toi à tes oreilles!!

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...