Pour participer au débat :
Mon CP ne gondole pas, je le transporte assez régulièrement, il ne souffre plus d'aucun maux niveau du chassis (pour rappel, j'étais le 1er des châssis tordus)
Le démontage suivant la mésaventure du transport m'a permis de voir les façades d'un peu plus près : effectivement, tu gagnerais en standing en mettant qqchose d'un peu plus épais.
Par rapport à la façade du DynaMight, cette derniere semble plus solide ? Je ne me souviens plus si tu avais changé de fournisseurs aussi pour ça, ou si la qualité/manière de fabrication à changé, mais cela SEMBLAIT (j'insiste) plus costaud avant.
Pour ces deux la, rien à dire niveau de la finition général : tout tient correctement désormais (je dis ça pour le châssis - qui sont soudés dans les coins maintenant si j'ai bien suivi et le transfo du 1er transport du DynaMight qui avait un peu bougé - sans incidence (et résolu sur le 2eme envoi aussi))
Pour mon ex LaBleue (celui de papifedumetal), qui est un modèle plus ancien - et qui était un déstockage, encore faut il préciser - il y avait le tolex qui se décollait sous la chaleur à l'arrière (résolu par fx aussi depuis) et la bande centrale blanche de la partie du bas n'était pas droite.
Les nouveaux logos sont une bonne idée, je pense que des façades un peu plus haut de gamme ne feraient pas de tord à l'ensemble.
Tout ceci est de l'ordre du détail je pense, le plus important pour les gens étant la résolution finale du problème des délais dû au fabricant de tete/cab ; problème en cours de résolution aussi si j'ai tout suivi
Un autre point qui serait pe aussi sympa d'envisager, c'est de ne pas modifier les schémas "sans arrêt" (ou alors ne le dis pas) : pas qu'on veuille tjs la dernière nouveauté, mais quand on attend des mois et qu'on passe finalement à côté d'une évolution, j'imagine que ça peut coincer chez certains. La gamme a bcp changé et - il faut bien l'avouer - la valeur de revente des FX n'est pas encore celle de certaines autres marques boutiques sur un marché de l'occasion déjà pas très en forme... Donc revendre pour racheter, c'est pas tjs une possibilité (ou le faire modifier, une option, certes )
Et tant que j'y suis : dans les projets futurs, proposer des petites housses custom, ça le ferait carrément
Sinon, ça cartonne : je suis ravi de mes amplis, et je me réjouis d'entendre plus du delay
Bonne continuation l'ami !