1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Allez, je rajoute quand même une remarque négative : j'aime pas les boutons de potards, je trouve qu'on voit pas assez bien comment on règle l'ampli. Ils sont très beaux et solides, mais pas pratiques du tout, j'ose même pas imaginer en des situations pas optimales (genre avec peu de luminosité, l'ampli placé bas). Faudra que je les change à un moment ou un autre.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
M. Hyde a écrit :
Pour rappel, mon Lableue est le plus beau déjà sorti des ateliers grecs :

le plus violet surement

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
La vache ... Le purple FX sur le cab Orange, j'ai frôlé la cris d'épilepsie ....
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Impeccable pour calibrer les couleurs de l'écran
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Pour ca que j'ai demandé les autres moi ^^
Geek-Tariste
benli
  • Special Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ben voila autre chose maintenant, ca se met a gondoler chez tout le monde d'un seul coup ?

Ce n'est pas une malfaçon je pense, c'est simplement la dilatation des faceplates qui les font déplaquer quand l'ampli est chaud. Toutes doivent se comporter de la même façon. Tout rentre dans l'ordre une fois refroidi.

Fannysissy a écrit :
moi j'ai un en bois, sans logo (il est mort) et il est magnifique.
Fallait pas demander une finition de mauvais gout

C'est à l'image de ce que je joue

nberf a écrit :
(...) Le clean du canal 1 est clean, et le reste en poussant l'engin. (...)

Là je suis surpris . Avec une Strat, sur le mien le son tord (un peu et joliment) à partir de 10h et il me semble avoir lu d'autres retours dans ce sens.
Tu as changé quelque-chose dans ton schéma du Lableue FX ?

Sinon, magnifique ton ampli nberf, très classe
benli, débutant confirmé
Seb711
  • Custom Total utilisateur
non pareil ca tord a 10h, et on dirait un tweed a fond avec une les paul ^^
Geek-Tariste
nberf
  • Custom Cool utilisateur
benli a écrit :
fxdfxd a écrit :
Ben voila autre chose maintenant, ca se met a gondoler chez tout le monde d'un seul coup ?

Ce n'est pas une malfaçon je pense, c'est simplement la dilatation des faceplates qui les font déplaquer quand l'ampli est chaud. Toutes doivent se comporter de la même façon. Tout rentre dans l'ordre une fois refroidi.

Fannysissy a écrit :
moi j'ai un en bois, sans logo (il est mort) et il est magnifique.
Fallait pas demander une finition de mauvais gout

C'est à l'image de ce que je joue

nberf a écrit :
(...) Le clean du canal 1 est clean, et le reste en poussant l'engin. (...)

Là je suis surpris . Avec une Strat, sur le mien le son tord (un peu et joliment) à partir de 10h et il me semble avoir lu d'autres retours dans ce sens.

Sinon, magnifique ton ampli nberf, très classe

J'avoue que j'ai pas testé longtemps le canal 1 au profit du 2
C'était mon sentiment après le court essai d'hier mais je vous dirai ce qu'il en est après des test plus poussé

Sinon, Merci pour lui et bravo a Fx pour le boulot réalisé
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
benli a écrit :

Facade qui gondole, on est d'accord que c'est quand meme subtil hein :

Mais ca le fait pas sur tout, c'est peut être une contrainte sur la facade quand je visse, peux être qu'en vissant les elements dans un ordre particulier ca donne ce résultat.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
benli a écrit :

Non
Je cherche plus a comprendre depuis bien longtemps tu sais, entre ceux qui ont trop de gain, d'autres pas assez, certains trop fort pour un concert, d'autres pas assez pour jouer dans leur salon ... faut pas être nerveux avec vous les cocos

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP

C'est normal si je n'ai pas de grosse marge de clean sur le mode Brown de mon BE?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP

C'est normal si je n'ai pas de grosse marge de clean sur le mode Brown de mon BE?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
benli
  • Special Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
benli a écrit :

Non
Je cherche plus a comprendre depuis bien longtemps tu sais, entre ceux qui ont trop de gain, d'autres pas assez, certains trop fort pour un concert, d'autres pas assez pour jouer dans leur salon ... faut pas être nerveux avec vous les cocos

-fx

Moi, ça me va
benli, débutant confirmé
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Pour participer au débat :

Mon CP ne gondole pas, je le transporte assez régulièrement, il ne souffre plus d'aucun maux niveau du chassis (pour rappel, j'étais le 1er des châssis tordus)
Le démontage suivant la mésaventure du transport m'a permis de voir les façades d'un peu plus près : effectivement, tu gagnerais en standing en mettant qqchose d'un peu plus épais.
Par rapport à la façade du DynaMight, cette derniere semble plus solide ? Je ne me souviens plus si tu avais changé de fournisseurs aussi pour ça, ou si la qualité/manière de fabrication à changé, mais cela SEMBLAIT (j'insiste) plus costaud avant.

Pour ces deux la, rien à dire niveau de la finition général : tout tient correctement désormais (je dis ça pour le châssis - qui sont soudés dans les coins maintenant si j'ai bien suivi et le transfo du 1er transport du DynaMight qui avait un peu bougé - sans incidence (et résolu sur le 2eme envoi aussi))

Pour mon ex LaBleue (celui de papifedumetal), qui est un modèle plus ancien - et qui était un déstockage, encore faut il préciser - il y avait le tolex qui se décollait sous la chaleur à l'arrière (résolu par fx aussi depuis) et la bande centrale blanche de la partie du bas n'était pas droite.

Les nouveaux logos sont une bonne idée, je pense que des façades un peu plus haut de gamme ne feraient pas de tord à l'ensemble.

Tout ceci est de l'ordre du détail je pense, le plus important pour les gens étant la résolution finale du problème des délais dû au fabricant de tete/cab ; problème en cours de résolution aussi si j'ai tout suivi

Un autre point qui serait pe aussi sympa d'envisager, c'est de ne pas modifier les schémas "sans arrêt" (ou alors ne le dis pas) : pas qu'on veuille tjs la dernière nouveauté, mais quand on attend des mois et qu'on passe finalement à côté d'une évolution, j'imagine que ça peut coincer chez certains. La gamme a bcp changé et - il faut bien l'avouer - la valeur de revente des FX n'est pas encore celle de certaines autres marques boutiques sur un marché de l'occasion déjà pas très en forme... Donc revendre pour racheter, c'est pas tjs une possibilité (ou le faire modifier, une option, certes )

Et tant que j'y suis : dans les projets futurs, proposer des petites housses custom, ça le ferait carrément

Sinon, ça cartonne : je suis ravi de mes amplis, et je me réjouis d'entendre plus du delay
Bonne continuation l'ami !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...