MAX339 a écrit :
Par rapport à la façade du DynaMight, cette derniere semble plus solide ? Je ne me souviens plus si tu avais changé de fournisseurs aussi pour ça, ou si la qualité/manière de fabrication à changé, mais cela SEMBLAIT (j'insiste) plus costaud avant.
Non c'est le meme materiau pourtant, et meme épaisseur. C'est du standard que l'on trouve chez tous les fournisseurs.
Le seul point qui me chagrine, c'est la fragilité du revêtement : lors du montage, si j'ai le malheur de faire un faux mouvement, je raye la facade avec mon fer a souder, ou un outil quelconque, et je suis obligé de la changer. J'en ai deja balancé un paquet, et c'est tres chiant (et couteux). Avec les nouvelles, je n'ai plus ce problème !
Mais a priori ce n'est pas un probleme qui touchait l'utilisateur, y'a pas de raison de les rayer avec des outils, juste moi au montage, donc pas d'inquietude a avoir !
Citation:
Tout ceci est de l'ordre du détail je pense, le plus important pour les gens étant la résolution finale du problème des délais dû au fabricant de tete/cab ; problème en cours de résolution aussi si j'ai tout suivi
Oui : j'ai du stock de l'ancien fournisseur, et du stock du nouveau arrivera sous peu. Par contre le coté négatif, c'est qu'il n'y aura plus de couleur custom, et tout sera en noir !
Citation:
Un autre point qui serait pe aussi sympa d'envisager, c'est de ne pas modifier les schémas "sans arrêt" (ou alors ne le dis pas) : pas qu'on veuille tjs la dernière nouveauté, mais quand on attend des mois et qu'on passe finalement à côté d'une évolution, j'imagine que ça peut coincer chez certains.
Je ne change plus rien depuis quasi 1 an 1/2. La seule exception étant le sprinter qui est devenu lableue, et qui a gagné un switch vintage/moderne, pas forcement indispensable, mais le reste ne bouge pas !
Citation:
La gamme a bcp changé et - il faut bien l'avouer - la valeur de revente des FX n'est pas encore celle de certaines autres marques boutiques sur un marché de l'occasion déjà pas très en forme... Donc revendre pour racheter, c'est pas tjs une possibilité (ou le faire modifier, une option, certes
)
Oh ca va, j'en ai vu pas mal revendre quasi a leur prix d'achat, crois moi y'a peu de perdant, beaucoup moins en tous cas qu'avec du matos de grande marque
Citation:
Et tant que j'y suis : dans les projets futurs, proposer des petites housses custom, ça le ferait carrément
Je discute avec un fabricant, normalement ca devrait le faire avant noel
Citation:
Sinon, ça cartonne : je suis ravi de mes amplis, et je me réjouis d'entendre plus du delay
Bonne continuation l'ami !
Merci mec, avec deja 3 ampli, c'est un peu grace a toi aussi tout ca
-fx