1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Pour participer au débat :

Mon CP ne gondole pas, je le transporte assez régulièrement, il ne souffre plus d'aucun maux niveau du chassis (pour rappel, j'étais le 1er des châssis tordus)
Le démontage suivant la mésaventure du transport m'a permis de voir les façades d'un peu plus près : effectivement, tu gagnerais en standing en mettant qqchose d'un peu plus épais.
Par rapport à la façade du DynaMight, cette derniere semble plus solide ? Je ne me souviens plus si tu avais changé de fournisseurs aussi pour ça, ou si la qualité/manière de fabrication à changé, mais cela SEMBLAIT (j'insiste) plus costaud avant.

Pour ces deux la, rien à dire niveau de la finition général : tout tient correctement désormais (je dis ça pour le châssis - qui sont soudés dans les coins maintenant si j'ai bien suivi et le transfo du 1er transport du DynaMight qui avait un peu bougé - sans incidence (et résolu sur le 2eme envoi aussi))

Pour mon ex LaBleue (celui de papifedumetal), qui est un modèle plus ancien - et qui était un déstockage, encore faut il préciser - il y avait le tolex qui se décollait sous la chaleur à l'arrière (résolu par fx aussi depuis) et la bande centrale blanche de la partie du bas n'était pas droite.

Les nouveaux logos sont une bonne idée, je pense que des façades un peu plus haut de gamme ne feraient pas de tord à l'ensemble.

Tout ceci est de l'ordre du détail je pense, le plus important pour les gens étant la résolution finale du problème des délais dû au fabricant de tete/cab ; problème en cours de résolution aussi si j'ai tout suivi

Un autre point qui serait pe aussi sympa d'envisager, c'est de ne pas modifier les schémas "sans arrêt" (ou alors ne le dis pas) : pas qu'on veuille tjs la dernière nouveauté, mais quand on attend des mois et qu'on passe finalement à côté d'une évolution, j'imagine que ça peut coincer chez certains. La gamme a bcp changé et - il faut bien l'avouer - la valeur de revente des FX n'est pas encore celle de certaines autres marques boutiques sur un marché de l'occasion déjà pas très en forme... Donc revendre pour racheter, c'est pas tjs une possibilité (ou le faire modifier, une option, certes )

Et tant que j'y suis : dans les projets futurs, proposer des petites housses custom, ça le ferait carrément

Sinon, ça cartonne : je suis ravi de mes amplis, et je me réjouis d'entendre plus du delay
Bonne continuation l'ami !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
MAX339 a écrit :
Par rapport à la façade du DynaMight, cette derniere semble plus solide ? Je ne me souviens plus si tu avais changé de fournisseurs aussi pour ça, ou si la qualité/manière de fabrication à changé, mais cela SEMBLAIT (j'insiste) plus costaud avant.

Non c'est le meme materiau pourtant, et meme épaisseur. C'est du standard que l'on trouve chez tous les fournisseurs.
Le seul point qui me chagrine, c'est la fragilité du revêtement : lors du montage, si j'ai le malheur de faire un faux mouvement, je raye la facade avec mon fer a souder, ou un outil quelconque, et je suis obligé de la changer. J'en ai deja balancé un paquet, et c'est tres chiant (et couteux). Avec les nouvelles, je n'ai plus ce problème !
Mais a priori ce n'est pas un probleme qui touchait l'utilisateur, y'a pas de raison de les rayer avec des outils, juste moi au montage, donc pas d'inquietude a avoir !

Citation:
Tout ceci est de l'ordre du détail je pense, le plus important pour les gens étant la résolution finale du problème des délais dû au fabricant de tete/cab ; problème en cours de résolution aussi si j'ai tout suivi

Oui : j'ai du stock de l'ancien fournisseur, et du stock du nouveau arrivera sous peu. Par contre le coté négatif, c'est qu'il n'y aura plus de couleur custom, et tout sera en noir !

Citation:
Un autre point qui serait pe aussi sympa d'envisager, c'est de ne pas modifier les schémas "sans arrêt" (ou alors ne le dis pas) : pas qu'on veuille tjs la dernière nouveauté, mais quand on attend des mois et qu'on passe finalement à côté d'une évolution, j'imagine que ça peut coincer chez certains.

Je ne change plus rien depuis quasi 1 an 1/2. La seule exception étant le sprinter qui est devenu lableue, et qui a gagné un switch vintage/moderne, pas forcement indispensable, mais le reste ne bouge pas !

Citation:
La gamme a bcp changé et - il faut bien l'avouer - la valeur de revente des FX n'est pas encore celle de certaines autres marques boutiques sur un marché de l'occasion déjà pas très en forme... Donc revendre pour racheter, c'est pas tjs une possibilité (ou le faire modifier, une option, certes )

Oh ca va, j'en ai vu pas mal revendre quasi a leur prix d'achat, crois moi y'a peu de perdant, beaucoup moins en tous cas qu'avec du matos de grande marque

Citation:
Et tant que j'y suis : dans les projets futurs, proposer des petites housses custom, ça le ferait carrément

Je discute avec un fabricant, normalement ca devrait le faire avant noel

Citation:
Sinon, ça cartonne : je suis ravi de mes amplis, et je me réjouis d'entendre plus du delay
Bonne continuation l'ami !

Merci mec, avec deja 3 ampli, c'est un peu grace a toi aussi tout ca

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
benli a écrit :
Là je suis surpris . Avec une Strat, sur le mien le son tord (un peu et joliment) à partir de 10h et il me semble avoir lu d'autres retours dans ce sens.
Tu as changé quelque-chose dans ton schéma du Lableue FX ?

Non
Je cherche plus a comprendre depuis bien longtemps tu sais, entre ceux qui ont trop de gain, d'autres pas assez, certains trop fort pour un concert, d'autres pas assez pour jouer dans leur salon ... faut pas être nerveux avec vous les cocos

-fx

hum c'est pas faux aussi ça j'avoue
En tous cas FX, comme je t'ai dit, c'est vraiment du détail pour les plate hein...
Le plus important quand-même c'est bien le son évidemment, et de ce point de vue, à chaque fois que je me branche ces derniers temps, je prends plaisir à jouer et je trouve que j'ai un bon son. Voilà
Les logo en métal c'est clair que ça sera encore la petite touche classe en plus
Pour le reste, oublies pas mes mails s'il te plait...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rom92
  • Special Top utilisateur
De mon côté finitions irréprochables, RAS
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :

Oui : j'ai du stock de l'ancien fournisseur, et du stock du nouveau arrivera sous peu. Par contre le coté négatif, c'est qu'il n'y aura plus de couleur custom, et tout sera en noir !

-fx

Que du noir ?! Oula !
Tu veux lâcher ton côté eye-catching ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Bon, je rectifie mes propos sur le canal 1 clean du Lableue...

Apres un test ce matin avant le boulot avec une strat (il faut bien choisir ses priorités non ?), il se met a cruncher joliement à partir de 10h.
Je ferai le test avec une LP
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens, j'ai posé la question sur FB, mais je la repose ici.
Combien seriez vous prêt a payer pour une version wood amps du lableue, memes specs sauf la section puissance, 18w en EL84, et construction sur PCB (du bon gros PCB de 3mm hein, pas un truc cheap !).
Donnez moi un prix qui vous semblerait coherent !

merci !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Je ne te donnerai pas de prix car tu m'a ruiné en un peu plus d'1 an avec tous tes produits !
Très bonne idée en tout cas les EL84
Carlo Von LP
Sur PCB? Je croyais que tes Wood seraient eux aussi en PTP.

Je ne donnerai pas de suggestions de prix, car le Lableue c'est probablement le seul de ta gamme qui m'intéresse peu
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
grumfinou
En PCB et EL84 pas plus de 800 euros mais j'ai déjà un Sprinter donc pas réellement intéressé
nelson2005
700 /800 € .
Et je suis intéressé car je n'ai pas de Sprinter .
lostever
Ah j'avoue que je suis intéressé aussi !
greg30stm
lostever a écrit :
Ah j'avoue que je suis intéressé aussi !

Gourmand !...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...