1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
lostever a écrit :
Ah j'avoue que je suis intéressé aussi !

Gourmand !...
lostever
Pas faux mais t'inquiètes il m'en restera un petit peu !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SG_gibson_SG a écrit :
Sur PCB? Je croyais que tes Wood seraient eux aussi en PTP.

J'aurais des handwired, mais j'aimerais bien proposer un truc un peu plus complexe, un genre de lableue quoi, et puis j'ai envie de voir ce qu'on peut faire en PCB. Mais attention hein, pas un truc cheap a la jetcity, hein, du bon gros PCB genre ca (3mm d'epaisseur) :

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Sur PCB? Je croyais que tes Wood seraient eux aussi en PTP.

J'aurais des handwired, mais j'aimerais bien proposer un truc un peu plus complexe, un genre de lableue quoi, et puis j'ai envie de voir ce qu'on peut faire en PCB. Mais attention hein, pas un truc cheap a la jetcity, hein, du bon gros PCB genre ca (3mm d'epaisseur) :

-fx

D'accord! Je voulais simplement confirmer que je ne m'étais pas trompé pour les Wood handwired!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
greg30stm
Voyons, vous avez déjà vu FX chipoter sur du matériel ? A part le logo peut être...(oui ok )
littleguitar
Pour les Wood en pcb, si je compare avec ce qui se fait à côté de chez moi je dirai plutôt 500 balles le morceau moi sans vouloir te casser la baraque !
Tubes, what else !
grumfinou
Quand même, à 500 balles faut pas exagérer, entre un Tubemeister 18 et un Lableue sur PCB, le choix est très vite fait
fxdfxd
Non non aucun problem, tout avis est le bienvenu
Meme si effectivement, ce n'est pas tout a fait la cible de prix que je vise, car j'aimerais quand meme garder une bonne qualité tu vois, et ne pas être obligé de rogner sur tout !
Tu penses a quels modeles en particulier ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
littleguitar
çà ne me parait pas exagéré dans le sens ou c'est du montage pcb, pas de tolex et peu de potard/ switch .

J'ai payé çà 870 euros.... en PTP et avec de bons composants. 7 W mais c'est vrai que le juste prix devrait s'approcher des 1000.

[/img]

made in France, j'imagine qu'en Grèce les charges ne sont pas les mêmes mais je me trope peut être....
Tubes, what else !
littleguitar
dois je ajouter que cette petite tête fait passer un Friedman BE 100 pour un ampli à transistor...

Comme tes FX amp j'imagine !
Tubes, what else !
fxdfxd
C'est ton 7w celui la ?
Celui dont je parle sera 18w, 2 canaux, et oui je n'ai pas précisé, finition tolex + bois
Et avec une finition et une construction un peu plus haut de gamme (mais en PCB, on est d'accord) !

Sinon malheureusement, les charges sont plus élevées en Grece qu'en France, ce qui fait que j'ai delaissé pas mal l'entree de gamme ces dernieres années !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
themidnighter
littleguitar a écrit :
J'ai payé çà 870 euros.... en PTP et avec de bons composants. 7 W mais c'est vrai que le juste prix devrait s'approcher des 1000.

[/img]

C'est difficile de juger sur photo. A mon avis si tu payes un ampli 700€, c'est qu'il y a une raison. Faut voir l'intérieur, les composants, les transfos, la qualité des matériaux, etc.

Le tolex et le piping ont pas l'air hyper bien posés en plus.
littleguitar
la pose du piping n'est pas parfaite certes mais le tolex est nickel.
Pour la came à l'intérieur, c'est que du bon tout du moins aussi bon que les FX là dessus aucun doute.
C'est un 7 w et tout ce qui est transfo supporte allègrement les 30 puisque ce sont les même dans ses 30 w.

Sinon j'ai bien écrit 870 et pas 700
Tubes, what else !
littleguitar
fxdfxd a écrit :
C'est ton 7w celui la ?
Celui dont je parle sera 18w, 2 canaux, et oui je n'ai pas précisé, finition tolex + bois
Et avec une finition et une construction un peu plus haut de gamme (mais en PCB, on est d'accord) !

Sinon malheureusement, les charges sont plus élevées en Grece qu'en France, ce qui fait que j'ai delaissé pas mal l'entree de gamme ces dernieres années !

-fx

oui c'est mon 7 W mais qui carbure avec une paire d'el 84 et qui peut supporter sans broncher 30 au niveau des transfo.

je croyais que tu parlais de tes Wood avec 3 potards sans tolex !

Là ok, çà mérite plus 1000 euros que 500
Tubes, what else !
iverness
Idéalement un prix inférieur à 1000€ serait idéal.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je dirais dans les 900€ pour faire la compétition au Victory V30 The Countess qui me semble équivalent dans la conception. Par contre, pas possible de faire plus que 18W ? Et sinon, c'est du "gros" 18W ou pas trop ? ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...