1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
soorel a écrit :
olivier064 a écrit :
greg30stm a écrit :
Salut Fx, du nouveau concernant les photos de notre ami polonais ?

La semaine prochaine

putain je suis pas prêt d'avoir mon cab, hein greg
enfin vu le GAS récent c'est moins grave faut renflouer un peu.

Eh bien si le 2x12" est annulé, et si je ne peux pas reprendre à la place un 1x12" ou 2x12" Recording en Red Levant "classique", tu risques peut-être de ne pas avoir de cab' du tout mais j'espère que le doute va vite être levé...avec une belle photo , hein Fx, dis-moi que qu'il t'en a envoyée une

C'est quoi ton GAS récent ? Allez avoue Je ne suis donc pas le seul, hein
soorel
  • Custom Supra utilisateur
non regarde page 2495 du post des snobs

je le sens bien arriver le coup du cab.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon ben j'ai reçu une photo, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est mediocre ...
Y'a 2 têtes ... qu'il m'a deja envoyé la derniere fois, une tete correcte (la rouge) et un 1x12" (le rouge) qu'il a loupé ... super !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Et le reste?
Geek-Tariste
soorel
  • Custom Supra utilisateur
l'ai vraiment au bout du rouleau le polak
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Concretement on fait quoi?
Geek-Tariste
greg30stm
Si je résume ce que tu dis Fx:
1) Notre ami polonais n'a pas honoré toutes les commandes, au vu de la (seule) photo envoyée.
2) Dans le peu qu'il a fait certaines avaient déjà été réalisées.
3) Et le résultat des autres commandes est mauvais.

Bref : GENIAL :pleurs:
Soit il a de gros problèmes à côté ce mec, soit il n'en a plus rien à battre de ce qu'il fait pour toi, enfin là quand même c'est le pompon...il était déjà un peu comme cela au début de votre collaboration ?

Bon, tu nous informes de la suite stp, quand tu auras les idées au clair...courage mon ami
fxdfxd
Faut que je voie au cas par cas, qui veut une finition standard a la place de sa finition custom, qui veut attendre encore un peu (parce qu'au final, je suis sur qu'il fera tout, faut juste savoir quand) et qui malheureusement se fera rembourser.
Malheureusement pour ceux qui avaient des 2x12" dans l'histoire, ca me semble compromis

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
Quand pourras-tu dire de façon définitive si les 2x12 ont été réalisés ou non ? Tu ne va quand même pas devoir monter en Pologne pour vérifier toi même, non ? (sinon y aurait pas un gars du forum qui part en Pologne bientôt ? Ou qui a de la famille là-bas ? )
fxdfxd
Il m'a envoyé la photo de ce qu'il avait fini, soit disant que les autres sont fabriqués mais pas toléxés, mais j'y crois moyen maintenant !
Si jamais tu veux par exemple attendre qq semaines encore pour le tien, je peux lui mettre la pression pour le faire, pas de souci (sans garantie, mais sinon de toute façon je ne peux plus avoir cette finition) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
Oui pas de soucis Fx, je ne capitule pas pour l'instant Et oui je compte sur toi pour me dire dès que possible où il en est vraiment. Ca me rassurerait déjà si je voyais le 2x12", même non tolexé.
Il va quand même nous rendre dingue ce polonais
Mais au fait, tu dois bien avoir la liste de ce qu'il doit faire non ? Rassure-moi...si il a (par exemple) 4 baffles 2x12" à faire, il doit bien pouvoir t'envoyer la photo avec les 4 (quel que soit leur dégré de finition), car les caissons arrivent directement fabriqués chez lui, non ? Tu es bien sûr qu'il a tout reçu ?
20/20
  • Special Cool utilisateur
Ce matin,
pour la première fois de ma vie,
je suis allez à une répet avec un ampli (un Sprinter),
un jack (noir) et une guitare (télé dlx custom).

Un grand merci à FX de m'avoir conduit à goûter à cette immense joie!!

Je suis guitariste pro depuis 10 ans. J'ai littéralement une tonne de matos.
J'ai rarement pris autant plaisir à m'entendre sonner. :-)

Je n'ai pas touché à l'ampli de la répet. Tout avec les doigts et le sélecteur de la gratte.

Pour les plus curieux, j'ai enregistré cet été avec ce groupe "The Plans".
J'ai utiliser (entre autres) le Sprinter (=new Lableue).

Vous pouvez donc écouter du FXamps dans un mix!
ici: http://www.theplans.fr/

Je ferai tourner les pistes séparées à l'occas pour pouvoir entendre l'ampli seul.

D'ici là, longue vie aux FX users et sus au pollack!
Et un grand bravo à FX pour ses supers amplis.
fxdfxd
Yeah super 20/20
Faut encore que je t'envoie tes condos, tien !

greg30stm a écrit :
car les caissons arrivent directement fabriqués chez lui, non ? Tu es bien sûr qu'il a tout reçu ?

Non c'est lui qui fait tout, et vraiment super bien

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Yeah super 20/20
Faut encore que je t'envoie tes condos, tien !

greg30stm a écrit :
car les caissons arrivent directement fabriqués chez lui, non ? Tu es bien sûr qu'il a tout reçu ?

Non c'est lui qui fait tout, et vraiment super bien

-fx

Ah ok, je m'étais trompé, désolé. Bon, en tout cas, je compte sur toi pour avoir des photos au plus tôt du reste en construction alors...histoire de maintenir la flamme Un grand merci à toi par avance pour ta compréhension

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...