Lao Tseu a écrit :
C'est clair!
Je dirais juste: commence peut-être par faire le passage de tes amplis en PCB avant, pour communiquer immédiatement sur tes amplis dans leur version "définitive", et surtout à leur nouveau prix. Faire la transition après avoir communiqué massivement sur tes amplis risque d'attirer la suspicion de vouloir baisser les coûts au détriment de la qualité, et de créer des rumeurs disant que les Fxamps en PTP étaient biens meilleurs etc., tout les trucs habituels, et te nuire même si c'est tout à fait faux!
Si les amplis sont destinés à être fait sur PCB je suis d'accord. Par contre, ça serait dommage.
Niveau qualité/prix, les trois modèles actuels en PTP sont bien positionnés je trouve. Je garderais ces modèles et cette gamme au "cœur" de FXamps et si des modèles différents sont développés, j'irais vers le PCB. Bien honnêtement, je n'aurais pas acheté mon CP s'il avait été monté sur PCB. C'est peut-être "snob" et ridicule, mais le PTP bien réalisé c'est une bonne partie de ce qui m'a fait choisir FXamps.
Si l'offre d'amplis se développe (ce qui n'est pas une priorité pour le moment à mon avis), je me dirigerais vers quelque chose du genre :
1- Des modèles différents, plus abordables monté sur PCB
L'occasion de faire des combos à prix raisonnables?
Des canaux "footswitchables" plutôt que des monocanal avec des modes différents?
Des 5-10-50w = les formats populaires à l'heure actuelles
2- Les trois "classiques" = Dr.B / Classic Plex / Lableue (en PTP), dans les prix actuels
Comme je disais : le cœur de ta marque, dans sa forme actuelle
Éventuellement, des combos puisque bien des gens semblent en demander
3- Quelques séries limitées, inhabituelles, plus puissantes etc. en PTP, un peu plus chers (si la demande est là)
À voir selon tes envies, la demande de futurs revendeurs
Mais bon, je reste sur mon opinion de départ : commencer par la promo, la distribution et la vente à plus grande échelle + quelques "goodies" (manuels et housses), avant de penser à agrandir la gamme.