casseoreille a écrit :
"Lohik" c'est justement parce que j'ai obtenu de bons résultats en communication, au niveau national, que je me permets d'émettre un avis, un conseil d'ami.
Je viens dire franchement que je n'ai pas accroché sur l'esthétique, et je ne suis peut-être pas le seul. En matière de commerce, qui n'avance pas, recule. Et crois-moi, ce qui revient mon cher qu'une campagne de publicité c'est d'arriver, aujourd'hui, à sortir un produit qui sorte de l'ordinaire, qui a sa propre identité, son image.
Nul besoin, alors, d'investir dans la pub, ou de solliciter un artiste à qui il faudra donner le matériel plus une grosse somme!
Réussir l'esthétique d'un objet c'est tenté l'acheteur. Lorsque l'on achète une guitare c'est souvent sur un coup de foudre pour son look!
Mais je ne prétends pas avoir raison, la vente, aujourd'hui, est particulièrement difficile...
Je trouve que les produits actuels sont déjà beaux. L'intérieur notamment est pour moi parmi les plus beaux, c'est mieux que le custom shop des grandes marques et de beaucoup d'autres boutiques.
Mettre encore mieux en valeur cet intérieur, avec de belles photos, avec des informations sur la qualité des composants utilisés, révélerait mieux aux yeux du néophyte un des grands atouts esthétique de cet ampli.
J'en arrive à cette proposition : Faire un jeu concours autour de la refonte du site fxamps actuel avec l'objectif de rendre les produits le plus attirant possible. La meilleure refonte emporte un lot sympa qui couterait un peu mais rien comparé à un redesign des amplis. Sans compter que cela ferait plaisir à la communauté et génèrerai de la pub autour du l'événement même du concours.