1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Voilà une excellente idée qui limiterait le problème des stocks et qui offrirait l'accessibilité, au plus grand nombre, au meilleur prix, d'un ampli et d'une marque qui commence à être une référence.
themidnighter
Mark Twang a écrit :
themidnighter a écrit :
Pour avoir vu un DrB en vrai je peux vous assurer qu'il est mega beau. Tellement beau que ca fait mal au coeur de le laisser dans un local de repete...

Il est où ton local ?

J'ai vu le Drb chez theeffectfactory. Mais j'ai un hiwatt dans un local a pantin et je peux t'assurer que ma tete je dois la nettoyer regulierement.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
themidnighter a écrit :
Sinon qu'est ce qui se vends le plus Drb et classicplex j'imagine? Parce que les gens savent ce qu'ils vont acheter. Du classique... J'insiste : plus de monde dans l'atelier.

Si je te dis que j'ai vendu cette année exactement le meme nombre de CP, DrB et Lableue, tu vas me croire ?!?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
Moi je te crois! J'aurais rêvé de me payer les trois
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mica51
  • Custom Méga utilisateur
l'esthétique me semble aussi très bonne, certes ça reste classique pour le Classic Plex mais vu le nom, c'est normal.

Je trouve mon Lableue tr`s joli, j'aime sa sobriété, j'ai déjà dit que mon seu souci c un peu la lisibilité des différents boutons/switch avant de les connaitre par coeur... mais là c un tout petit détail.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
casseoreille
"SG Gibson SG", c'est vrai ce que tu nous dis! En voulant plaire à certains on peut déplaire à d'autres! Et FX, tu n'as rien à te reprocher, bien au contraire, les gouts de chacun sont tellement différents! Mais on entend aussi des réflexions genre "j'achète un Vox car j'aime son look!"

La vente, aujourd'hui, est un domaine complexe, c'est bien pour cela que l'on n'émet que des avis, il n'y a plus de formule magique, la réussite commerciale a des raisons qui nous échappe!

Je pense qu'aujourd'hui, la com n'a plus l'impact des années passées en raison d'une saturation du bla bla publicitaire. Il reste l'apparence qui peut avoir une influence sur notre achat!
Lohik
  • Custom Total utilisateur
casseoreille a écrit :
"Lohik" c'est justement parce que j'ai obtenu de bons résultats en communication, au niveau national, que je me permets d'émettre un avis, un conseil d'ami.

Je viens dire franchement que je n'ai pas accroché sur l'esthétique, et je ne suis peut-être pas le seul. En matière de commerce, qui n'avance pas, recule. Et crois-moi, ce qui revient mon cher qu'une campagne de publicité c'est d'arriver, aujourd'hui, à sortir un produit qui sorte de l'ordinaire, qui a sa propre identité, son image.

Nul besoin, alors, d'investir dans la pub, ou de solliciter un artiste à qui il faudra donner le matériel plus une grosse somme!

Réussir l'esthétique d'un objet c'est tenté l'acheteur. Lorsque l'on achète une guitare c'est souvent sur un coup de foudre pour son look!

Mais je ne prétends pas avoir raison, la vente, aujourd'hui, est particulièrement difficile...

Je trouve que les produits actuels sont déjà beaux. L'intérieur notamment est pour moi parmi les plus beaux, c'est mieux que le custom shop des grandes marques et de beaucoup d'autres boutiques.

Mettre encore mieux en valeur cet intérieur, avec de belles photos, avec des informations sur la qualité des composants utilisés, révélerait mieux aux yeux du néophyte un des grands atouts esthétique de cet ampli.

J'en arrive à cette proposition : Faire un jeu concours autour de la refonte du site fxamps actuel avec l'objectif de rendre les produits le plus attirant possible. La meilleure refonte emporte un lot sympa qui couterait un peu mais rien comparé à un redesign des amplis. Sans compter que cela ferait plaisir à la communauté et génèrerai de la pub autour du l'événement même du concours.
Carlo Von LP
Lohik a écrit :
casseoreille a écrit :
"Lohik" c'est justement parce que j'ai obtenu de bons résultats en communication, au niveau national, que je me permets d'émettre un avis, un conseil d'ami.

Je viens dire franchement que je n'ai pas accroché sur l'esthétique, et je ne suis peut-être pas le seul. En matière de commerce, qui n'avance pas, recule. Et crois-moi, ce qui revient mon cher qu'une campagne de publicité c'est d'arriver, aujourd'hui, à sortir un produit qui sorte de l'ordinaire, qui a sa propre identité, son image.

Nul besoin, alors, d'investir dans la pub, ou de solliciter un artiste à qui il faudra donner le matériel plus une grosse somme!

Réussir l'esthétique d'un objet c'est tenté l'acheteur. Lorsque l'on achète une guitare c'est souvent sur un coup de foudre pour son look!

Mais je ne prétends pas avoir raison, la vente, aujourd'hui, est particulièrement difficile...

Je trouve que les produits actuels sont déjà beaux. L'intérieur notamment est pour moi parmi les plus beaux, c'est mieux que le custom shop des grandes marques et de beaucoup d'autres boutiques.

Mettre encore mieux en valeur cet intérieur, avec de belles photos, avec des informations sur la qualité des composants utilisés, révélerait mieux aux yeux du néophyte un des grands atouts esthétique de cet ampli.

J'en arrive à cette proposition : Faire un jeu concours autour de la refonte du site fxamps actuel avec l'objectif de rendre les produits le plus attirant possible. La meilleure refonte emporte un lot sympa qui couterait un peu mais rien comparé à un redesign des amplis. Sans compter que cela ferait plaisir à la communauté et génèrerai de la pub autour du l'événement même du concours.

Le site web a complètement été refait il y a à peine quelques semaines non?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
fxdfxd
tu veux dire une refonte du look des amplis ou de la mise en valeur sur le site ?
Je vous signale aussi que je viens de m'amputer d'un rein pour stocker les caissons actuels (3 modeles, 10 pieces pour chaque), vous allez pas me faire changer maintenant, hein

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
tu veux dire une refonte du look des amplis ou de la mise en valeur sur le site ?
Je vous signale aussi que je viens de m'amputer d'un rein pour stocker les caissons actuels (3 modeles, 10 pieces pour chaque), vous allez pas me faire changer maintenant, hein

-fx

Tous roses et triangulaires les caissons!

Il te reste bien quelques organes pour refaire tout un stock?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
themidnighter
fxdfxd a écrit :
Si je te dis que j'ai vendu cette année exactement le meme nombre de CP, DrB et Lableue, tu vas me croire ?!?

-fx

Marrant j'aurai pas pensé que le Lableue remporte autant de succes que les autres.
En tout cas les nouvelles faceplates, et le logo c'est propre! J'ai été soufflé.
fxdfxd
Tu trouves que les faceplates ca change tellement ? C'est un peu plus classe, mais je pensais pas que ca faisait une si grosse difference, surtout sur le Drb ! Surtout que sur ton sprinter, c'était encore de l'alu, ca devrait pas te changer énormément !
Par contre le logo, ouais ca change tout, hein

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
themidnighter
fxdfxd a écrit :
Tu trouves que les faceplates ca change tellement ? C'est un peu plus classe, mais je pensais pas que ca faisait une si grosse difference, surtout sur le Drb ! Surtout que sur ton sprinter, c'était encore de l'alu, ca devrait pas te changer énormément !
Par contre le logo, ouais ca change tout, hein

-fx

Ah si c'est superbe les faceplate, je vois une vraie difference. Même le design est mieux.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
arrêtez, on va être tous jaloux avec nos vieux faceplates
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
casseoreille
Décidément, tout le monde a un peu raison, je suis d'accord avec "Lohik" les amplis FX sont plus beaux que les Tweed de Fender par exemple!

Mais la question que l'on peut se poser: "est-ce que Fender, justement, ne fait pas trop d'immobilisme!" Ses amplis font vieillots, mais également, et c'est la complexité, certains recherchent ce look, bien que j'ai l'impression que leur vente est plutôt limitée.

Dur, dur, je crois qu'un changement de look ne peut pas se faire dans l'urgence, mais, qu'au contraire un "designer" parmi nous, peut travailler sur des dessins, des maquettes, qui peuvent être sélectionnées par un petit cercle d'amis, puis proposées au plus grand nombre, sur ce forum, par exemple, pour arriver, après quelques retouches, à plaire au plus grand nombre.

C'est un peu ce qui se fait au Japon, chez Yamaha, notamment, sous la forme de Cercles de Qualité. Et cette marque et ce pays ont le succès qu'ils méritent car ce travail nécessite, de la part des acteurs une grande solidarité.

Pour reprendre un vieux dicton:" rien ne sert de courir" je dirai que notre débat peut être constructif et permettre à FX d'orienter sa politique commerciale.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...