1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Ahah ça c'est sur, de toute façon c'est toi qui tranche à la fin on va pas faire une OPA sur Fxamps non plus
Putain vous imaginez le cauchemar, une marque de matos gérée en copropriété uniquement par des geeks de G.com...

PS: je t'ai envoyé un 'tit mail, si tu peux jeter un œil .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Fenson66
Salut !

Un truc en passant : ce qui m'a marqué chez FX c'est la qualité exemplaire de l'assemblage. Pour moi, un ampli s'admire de l'intérieur et c'est ce qui montre le sérieux de son fabriquant (la boite c'est bien mais ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans)
Puisque ces amplis sont désormais en vente en magasin pourquoi ne pas mettre cette qualité en avant et rendre cet assemblage visible ? Je pense à un fond transparent type plexiglas (avec led d'éclairage ?) en gardant la structure bois/tolex autour.
Il ne me semble pas que ça ai déjà été fait (ou alors c'est rare) et ça permettrait d'avoir un visu direct en magasin de la qualité de l'ampli.
En général, ceux qui sont intéressés par ce genre d'amplis s'y connaissent un peu et seraient de suite fixés sur tout les points. On essaie, on aime le son (ou pas) , on voit que c'est de la qualité en composant et en assemblage... pas besoin de se renseigner, on craque plus facilement.
Et puis pour le vendeur face à un client dubitatif sur une marque peu connue et un prix relativement conséquent, pourvoir retourner la tête et dire "c'est ça le haut de gamme"... ça peut être un bon argument. Plus que de la com, une démonstration, de la transparence quoi

Bon c'est mon avis à deux balles mais c'est un aspect que j'aimerais si je possédais un fxamps, pouvoir montrer à qui veut le voir que c'est un ampli qui déchire sous tout les angles...

EDIT : Pour finir, entre nous, c'est pas un peu rageant de faire un si bel effort de propreté alors que la majorité des possesseurs de tes amplis n'auront jamais l'occasion de l'admirer de leur propres yeux ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Dime_RIP
Hello

est-ce des personnes ont un cab FX 212 avec WGS Invador 50 et Reaper HP (Greenback like pour le reparer mais en version 50 watts, et un poil plus doux et crémeux pour le invador)

Si oui, l'avez - vous comparer avec les HP du cab EVH ? J'ai peur de l'acheter et faire double emploi

merci
casseoreille
Yamaha, outre les synthétiseurs excellait dans les appareils photos. Un jour cette marque décide de produire des moteurs de bateaux. Compte tenu du monde qui séparait les spécialités de cette marque, et ce nouveau programme, je me suis dit ils sont fous, ils vont se planter!

Ils ont sorti leurs premiers moteurs, en promettant, à chaque ouvrier, une prime s'il trouvait une idée, un bricolage, qui puisse améliorer les performances et la fiabilité de ceux-ci. Puis, chaque dépositaire dans le monde a fait l'objet d'une proposition: "vous trouvez une amélioration et l'on vous offre un séjour au Japon!"

Et c'est ainsi, en réunissant le maximum de personnes, en Cercles de Qualité, à l'amélioration du produit, que Yamaha est arrivé à fabriquer un moteur, deux temps, qui ne consomme qu'un pour cent d'huile alors que la concurrence consomme le double. Pareil pour la consommation d'essence, une fiabilité sans faille. En quelques années, Yamaha, a envahi tous les ports du monde avec ses moteurs bleus marine.

Honda a repris cette méthode de concertation et occupe une place importante dans le nautisme.

En France, on est les meilleurs, on n'écoute pas le désidérata des consommateurs, on ne produit plus grand-chose, on ferme nos usines, et l'on va bientôt se retrouver dernier du classement Européen!
Lao Tseu
Visionnaire ce Victor!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
.........................................

En France, on est les meilleurs, on n'écoute pas le désidérata des consommateurs, on ne produit plus grand-chose, on ferme nos usines, et l'on va bientôt se retrouver dernier du classement Européen!

vaut mieux être dernier de la classe que même plus en classe du tout !
rapideyemove
casseoreille a écrit :

Pour reprendre un vieux dicton:" rien ne sert de courir" je dirai que notre débat peut être constructif et permettre à FX d'orienter sa politique commerciale.

Et, au fait, le dicton est incomplet.
Ce serai, peut-être, mieux ainsi :
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point »

Et ce n'est pas, à proprement parler, un dicton, une sagesse populaire, un lieu commun, voire une porte ouverte.

Non, ce n'est que le premier vers du Lièvre et la Tortue, poème paru en 1668.
L'empêcheur de danser, penser en rond s'appelait, évidemment, Jean de La Fontaine.
C'était au 6° Livre de ses Fables , le dixième poème.
Pas tombé loin d'un Grec, Esope. Lui qu'on disait esclave.
(C'était la minute de Monsieur Cyclopède aurait diagnostiqué Pierre Desproges )

Bon, je vais voir ailleurs si j'y suis, tout occupé à me faire flinguer autre part, sur le fofo, le forum.
Avec délice, et sans prudence.

Et puis, surtout, les lampes brillent et chauffent bien dans ma tête.

Just plug it. And so what ?
Awesome. Just awesome.
My Head or my Amp ?
I'm just talking about my fx and his two cabs.

Ce soir, c'est ça que je vais entendre :

« Sittin' in the morning sun
I'll be sittin' when the evening comes
Watching the ships roll in
Then I watch them roll away again, yeah

I'm sittin' on the dock of the bay
Watchin' the tide roll away, ooh
I'm just sittin' on the dock of the bay
Wastin' time

I left my home in Georgia
Headed for the Frisco Bay
Cuz I've had nothing to live for
And look like nothing's gonna come my way

So, I'm just gon' sit on the dock of the bay
I'm sittin' on the dock of the bay
Wastin' time

Looks like nothing's gonna change
Everything still remains the same
I can't do what ten people tell me to do
So I guess I'll remain the same, listen

Sittin' here resting my bones
And this loneliness won't leave me alone, listen
Two thousand miles I roam
Just to make this dock my home, now

I'm just gon' sit at the dock of a bay
Sittin' on the dock of the bay
Wastin' time.

À toute.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
ah ! c'est bô.
Carlo Von LP
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
danflanagan
Moi je me suis toujours dit qu'une vidéo de présentation un peu classe dans le style de celle qu'avait fait wild custom serait quelque chose de pas mal pour montrer à quel point tes amplis sont de qualité.
Tu pourrais faire la visite de ton atelier et montrer quelques détails de tes amplis. Je pense que cela intéresse de plus en plus de personnes de savoir où et comment sont fabriqués ce qu'ils achètent surtout qu'on est dans du matériel de loisirs et que le critère plaisir est primordial dans l'acte d'achat.
A 1500 boules l'ampli faut qu'il y est du rêve un peu !!
Surtout que la majorité des marques artisanales le font pour créer de la proximite avec leurs clients.

Voilà ce que je ferai en premier à ta place ....
casseoreille
Bravo "Mark Twang" pour la qualité et l'originalité de ton humour!

Et re-bravo pour ta photo ou le logo de FX ressort super bien!

Tu viens de démontrer que tu as beaucoup d'idées et de talent et que tu as toutes les qualités requises pour être demain le désigner et l'architecte des prototypes des amplis de FX!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...