1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
oldamp a écrit :
oui; sortie, send ! c'est pareil.... c'était juste pour préciser que normalement la triode ne sert à à amplifier mais à adapter le signal qui va vers le pedalboard......


Ok désolé!!!
Mais sortie ça pouvait être send comme aussi ce qu'il y a juste en sortie de boucle avant de retourner au poweramp quoi, d'où mon doute
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
M. Hyde
Très joli le Dr. B !

Sinon, posté sur le Facebook de Victory aujourd'hui :
"So V30 or the new V45 The Count? The V30 The Countess is currently our most popular model but will the new combo version with lush digital reverb sway you?"

La V30 est la tête lunchbox en métal et PCB, à 1100 euros environ, et c'est le plus gros succès de chez Victory apparemment. FX tu devrais en faire un équivalent, ça serait un carton je pense !

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
benoi31
Le V30 c'est 989 euros chez guitar rebellion

Le truc génial de cet ampli, c'est avant tout la transportabilité et le double canal, ainsi que la possibilité de jouer chez soi.

Pour moi c'est la "gig machine" parfaite, que l'on peut transporter un peu partout, mais avec tous les avantages d'un grand ampli : bon son, bonne puissance (comparé à d'autres lunch box du style plutôt en 15W)

C'est sûr qu'un produit FX dans ce genre avec un voicing moins moderne, ce serait juste top !
oldamp
zug_metal a écrit :
+1 un 2 canaux avec eq séparé pour concurrencer les mini recto et engl ironball aussi ça serait le top !


eq séparé ? je ne vois qu'une série de potars sur le V30... contrairement à Mesa qui a deux série de potars.... amha l'eq est commutée quand tu commutes les canaux. ou même commune...
à moins que tu ne parles d'une suggestion pour FX !
papifedumetal
M. Hyde a écrit :
Très joli le Dr. B !

Sinon, posté sur le Facebook de Victory aujourd'hui :
"So V30 or the new V45 The Count? The V30 The Countess is currently our most popular model but will the new combo version with lush digital reverb sway you?"

La V30 est la tête lunchbox en métal et PCB, à 1100 euros environ, et c'est le plus gros succès de chez Victory apparemment. FX tu devrais en faire un équivalent, ça serait un carton je pense !



grosso modo le LABLEUE, en Pcb, avec un transfo plus light et un headshell simplifié quoi...

mais meme là , je suis pas sur que FX arrive à ces prix là

ou sinon le merveilleux marché de l'ocasion.....
loicdulux
C'est top l'occaz.

C'etait pas le night train de Vox le premier lunchbox du genre? C'est clairement pratique. Meme si perso je suis pas forcement fan du style grille pain, au moins c'est leger et logeable.
lostever
Je crois que c le Tiny Terror d'Orange le tout premier lunchbox
loicdulux
haaaa oui possible, je l'avais zappé celui là.
M. Hyde
Très très sympa !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lostever
y a qd même un element important à prendre en compte dans ces lunchboxes ayant des puissances > à 15W : la taille du transfo qui devient handicapant qd on se ballade avec car tendance à avoir le poids desequilibré .
Fannysissy
c'est un défaut de conception, y ont qu'à le mettre au millieu ... il est ou le problème
lapinmalin
Il y a 2 transfos, suffit de les empiler au milieu ^^

Tu rajoute l'inductance au dessus et ça fait une lunchbox tour eiffel, avec paris marqué dessus et une promo spécial noël ça marcherait du tonnerre.

J'ai fait de longues études en communication commerciale, vous devriez m'écouter
jazz life
zug_metal
oldamp a écrit :
zug_metal a écrit :
+1 un 2 canaux avec eq séparé pour concurrencer les mini recto et engl ironball aussi ça serait le top !


eq séparé ? je ne vois qu'une série de potars sur le V30... contrairement à Mesa qui a deux série de potars.... amha l'eq est commutée quand tu commutes les canaux. ou même commune...
à moins que tu ne parles d'une suggestion pour FX !


je parlais du mini recto en fait celui qui m'attire en ce moment masi grâce à vous c'est malin j'ai en vie d'un V30 !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Fenson66
benoi31 a écrit :
Le V30 c'est 989 euros chez guitar rebellion

Le truc génial de cet ampli, c'est avant tout la transportabilité et le double canal, ainsi que la possibilité de jouer chez soi.

Pour moi c'est la "gig machine" parfaite, que l'on peut transporter un peu partout, mais avec tous les avantages d'un grand ampli : bon son, bonne puissance (comparé à d'autres lunch box du style plutôt en 15W)

C'est sûr qu'un produit FX dans ce genre avec un voicing moins moderne, ce serait juste top !


Ils ont quand même un peu piqué le concept à Carvin ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...