1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
delire ces amplis ....
par contre question tarif j'ose pas imaginer ......
Seb711
Vas voir ceux en occaz sur le forum ^^
Geek-Tariste
casseoreille
L'impérial de Tone King que l'on peut entendre sur cette vidéo se vend 1790 euros, chez Guitare Village.
Marcowz
je parlais d'analog outfitters en fait ...
loicdulux
casseoreille a écrit :
L'impérial de Tone King que l'on peut entendre sur cette vidéo se vend 1790 euros, chez Guitare Village.


Encore trompé de topic??? C'est pas la rubrique bonnes affaires ici....

special31
loicdulux a écrit :
casseoreille a écrit :
L'impérial de Tone King que l'on peut entendre sur cette vidéo se vend 1790 euros, chez Guitare Village.


Encore trompé de topic??? C'est pas la rubrique bonnes affaires ici....



Arrêter de taper sur casse oreille c suffisamment compliqué pour lui !
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
casseoreille
Casseoreille va très bien, je te rassure, l'acharnement de loicdulux me fait sourire, çà ressemble a de l'humour Belge!
loicdulux
le retour du martyr! Acharnement? Ne te remets surtout pas en question malgré tous les forumeurs qui en ont ras le bol de lire tes posts pleins d'inepties, sans questions ni contributions ni fondement, cf ton post plus haut... Mais autant parler dans l'oreille d'un sourd, visiblement..
special31
loicdulux a écrit :
le retour du martyr! Acharnement? Ne te remets surtout pas en question malgré tous les forumeurs qui en ont ras le bol de lire tes posts pleins d'inepties, sans questions ni contributions ni fondement, cf ton post plus haut... Mais autant parler dans l'oreille d'un sourd, visiblement..


Puis traiter un luxembourgeois de belge... C est comme traiter un suisse, d autrichien ou un espagnol de portugais !!! C est un putain de coup bas !

Moi j aurai pas apprécié, enfin ....
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
Fenson66
special31 a écrit :
loicdulux a écrit :
le retour du martyr! Acharnement? Ne te remets surtout pas en question malgré tous les forumeurs qui en ont ras le bol de lire tes posts pleins d'inepties, sans questions ni contributions ni fondement, cf ton post plus haut... Mais autant parler dans l'oreille d'un sourd, visiblement..


Puis traiter un luxembourgeois de belge... C est comme traiter un suisse, d autrichien ou un espagnol de portugais !!! C est un putain de coup bas !

Moi j aurai pas apprécié, enfin ....


Ton abus de free-post et ta capacité à t'acharner sur certains utilisateurs du forum te donnent droit à quelques vacances. Profites en pour réfléchir à ton comportement.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
MAX339
special31 a écrit :
loicdulux a écrit :
le retour du martyr! Acharnement? Ne te remets surtout pas en question malgré tous les forumeurs qui en ont ras le bol de lire tes posts pleins d'inepties, sans questions ni contributions ni fondement, cf ton post plus haut... Mais autant parler dans l'oreille d'un sourd, visiblement..


Puis traiter un luxembourgeois de belge... C est comme traiter un suisse, d autrichien ou un espagnol de portugais !!! C est un putain de coup bas !

Moi j aurai pas apprécié, enfin ....


Mouahahaha

Traite un Belge d'Hollandais, une fois
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
oldamp
ouais.... entre belge et belgisch.....
El Phaco
Les utilisateurs de LaBleue, Classic Plex & Co, vous utilisez une reverb avec votre ampli ? J'hésite à m'en prendre une, mais je ne suis finalement pas sûr de son utilité pour le registre gros rock. Pour le reste, j'ai mon Princeton Reverb... J'attends vos avis !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Carlo Von LP
J'utilise un Nano Holy Grail, que je place dans le boucle de mon Classic Plex. Selon ce que je joue, je l'active ou pas ; en clean j'en met toujours un peu, en crunch pour des trucs genre Raconteurs j'en met beaucoup et en grosse disto sur le mode Brown je n'en met jamais.

Je vais probablement remplacer ma pédale un jour, j'aurais envie d'un Subdecay Spring Theory, mais le Holy Grail fait très bien le travail pour le prix. C'est loin d'être une de mes pédales "always on", contrairement à mes Klon/Bi-boost que j'active seules ou ensemble ou à mon tremolo que je laisse presque toujours allumer (mais subtilement).

Pour ce genre de rock, je trouve la reverb indispensable :

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Lao Tseu
A mon humble avis ce n'est pas indispensable et on peut très bien sonner sans dans ce registre avec ces amplis. Après ça ne veut pas dire que ça ne te plairait pas plus avec, là ça dépend complètement de toi, et de ce que tu joue comme gros rock, difficile d'apporter une réponse tranchée .Personnellement j'utilise un delay très court avec mon multi-effet dans la boucle, ce n'est évidemment pas la même chose mais on s'en rapproche un peu quand même. Et même si ça sonne tout à fait bien sans, ça apporte un petit plus à mes oreilles. Et je joue presque exclusivement en franche saturax.

Moi c'est un léger tremolo que j'aimerais essayer... Pour des passages clean cradouillard dans un styler stoner/psyché ça doit être bien sympa!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...