1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Bah prends un ptit wood drive alors

-fx

Haha le pousse au crime ! Non, même si j'adore mon FX, j'ai besoin de variété et j'aime trop explorer des sons et possibilités différentes.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Lao Tseu
J'hésite à faire la même chose avec mon nouveau Fxamps, ça va être galère de tout transporter en répète même si j'ai la voiture... En plus mon ampli étant surtout fait pour le jeu à volume un minimum poussé il sera dans son élément! J'hésite à faire un peu la même chose que toi M. Hyde, et à vendre mon combo JCM 800 pour me rechoper un ampli pour chez moi... Dommage que les Wood n'aient pas de boucle d'effet, ça aurait pu m'intéresser.
La solution des deux baffles n'est pas bête du tout non plus.

J'aurais bien testé le Sprinter moi aussi gtel77, ça pourrait être sympa de comparer! Aussi pour voir à quel point le mien est moins exploitable que les 20/2W à bas volume...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
gtel77
  • Custom Total utilisateur
le coup du petit ampli je te deconseille!! je m étais pris un petit jet city jca2112rc pour la maison et les plans "barbecue", et ça le fait pas.
un poil trop pour la maison, même si ça reste exploitable, et pas à l aise par rapport à mes amplis de studio pour les barbec!

du coup je le vends, pour la maison je vais plus partir sur qqchose type pod/simu avec un bon casque!!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
gtel77
  • Custom Total utilisateur
Lao Tseu a écrit :

J'aurais bien testé le Sprinter moi aussi gtel77, ça pourrait être sympa de comparer! Aussi pour voir à quel point le mien est moins exploitable que les 20/2W à bas volume...

je te fais un mp ce soir pour en causer ;-)
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Lao Tseu
OK !

Pod simu pourquoi pas, mais sinon un autre Fxamps ça le fait aussi!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
M. Hyde
Perso je voudrais un ampli qui m'inspire pour composer le weekend tranquille à la maison, du coup l'option du petit ampli me fait vraiment hésiter. Je risque de patienter et me prendre un deuxième bel ampli (je louchais sur des combos Budda Superdrive 18 ou 30 en occase, quitte à le laisser au local et garder le FX chez moi).
Je lorgne aussi sur des trucs de chez musik productiv (Friedman Pink Taco, PRS 2 Channel H par exemple), voire de l'occase où on peut trouver des perles aussi. J'ai un atténuateur donc ça ouvre des possibilités aussi.
Enfin bon les finances ne suivent pas pour l'instant, donc c'est juste du doux rêve de GASeur

__Ze Gear Lab__

Rastacouair
M. Hyde a écrit :
Perso je voudrais un ampli qui m'inspire pour composer le weekend tranquille à la maison, du coup l'option du petit ampli me fait vraiment hésiter. Je risque de patienter et me prendre un deuxième bel ampli (je louchais sur des combos Budda Superdrive 18 ou 30 en occase, quitte à le laisser au local et garder le FX chez moi).
Je lorgne aussi sur des trucs de chez musik productiv (Friedman Pink Taco, PRS 2 Channel H par exemple), voire de l'occase où on peut trouver des perles aussi. J'ai un atténuateur donc ça ouvre des possibilités aussi.
Enfin bon les finances ne suivent pas pour l'instant, donc c'est juste du doux rêve de GASeur

Prends toi un petit Studio Clean chez FX, tu y colleras les pédales de ton choix et tu auras un petit ampli parfait et inspirant pour composer le WE.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Mr Hyde a revendu son THR ?
M. Hyde
Non, je suis toujours aussi content de mon THR, mais ça ne procure pas les mêmes sensations qu'un vrai ampli, puis c'est galère au niveau des effets (j'aime bien gérer mes effets au pied tout ça). Disons que le THR à lui seul serait insuffisant pour moi, surtout le weekend où je peut pousser un peu l'ampli.

__Ze Gear Lab__

lostever
bah dans ce cas là et comme l'a dit Rasta , si c en vue de "faire des demos et prises sons" et de tester des sonorités avec ton PB, pkoi pas taper dans un ampli dédié à ça ? Avec une belle base clean et pedal friendly ?
Perso, je zyeute pas mal le T20 d'Hiwatt. A mon sens et pour le prix c difficilement surclassable. Mates la review du Doc.
M. Hyde
lostever a écrit :
bah dans ce cas là et comme l'a dit Rasta , si c en vue de "faire des demos et prises sons" et de tester des sonorités avec ton PB, pkoi pas taper dans un ampli dédié à ça ? Avec une belle base clean et pedal friendly ?
Perso, je zyeute pas mal le T20 d'Hiwatt. A mon sens et pour le prix c difficilement surclassable. Mates la review du Doc.

Très intéressant la review sur le T20, merci !

__Ze Gear Lab__

M. Hyde
Bon alors je crois que la solution parfaite est arrivée : le Wood Live à 690€, c'est quand même du lourd !!

__Ze Gear Lab__

benoi31
Je viens de voir le wood live, ça a l'air hyper intéressant !!!
C'est quel type de son plus précisément ? (vintage, moderne ? Gras ou incisif ? Beaucoup de gain / peu de gain ? Ampli dont cela se rapproche le plus ?)

A quoi servent les 2 petits switchs que l'on peut voir sur la photo ?

L'égalisation est-elle commune au 2 canaux ou concerne t'elle seulement le canal saturé ?

Enfin, quel est le role du bouton "volume" s'il y a un master ? Ne concerne t'il que le canal saturé ?

Merci !
M. Hyde
A priori c'est proche d'un lableue, donc je pense que les switch c'est le bright pour le clean et le switch vintage/modern, et les sonorités seraient plutôt modernes.

__Ze Gear Lab__

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...