1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom92
  • Rom92
  • Special Top utilisateur
jerem37 a écrit :
Oui Rom mais ça a changé entre temps sur les amplis (bizarre hein? ).


Désolé j'avais oublié ce détail
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Fannysissy a écrit :
ok, merci

Moi je trouve que ce deep apport vraiment un truc que tu ne peux pas retrouver en tournant les potards. Par contre, ça distord plus rapidement, du coup!

bref, j'aime cet ampli


c'est justement pour ça que je l'active peu Mais comme j'ai gagné en headroom depuis que j'ai changé de HP, y'a peut-être moyen de moyenner quoi...

@Seb: tout à fait d'accord pour le mode mellow/50's
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Fannysissy
trop chalereux ce mode mellow en groupe, je trouve.
Perce difficilement le mix, ou alors faut largement mettre plus fort.

Bon, il fait merveilleusement ben passer toutes les disto/fuzz que tu lui mets au cul.
A contrario du mode clean, qui sonne bien mieu en ...clean mais il faut bien tweeker les od, ou c'est vite criard et aigrelet /aigu, je trouve.

Le booset, ben ça boost ... j'en ai déjà 4 sur le pédale board, je vias pas encore utiliser ça
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon j'ai finalement reçu les nouveaux cables, après une belle ponction a la douane !
Le Belden est vraiment super, perso je trouve que ca sonne mieux que le sommer spirit XXL, ceux qui ont les deux pourront comparer !

Par contre je suis pas convaincu par la gaine, deja c'est hyper difficile a mettre, il faut plus d'une demie heure par cable, et ensuite elle s'effiloche relativement vite.
Je pense que sur les exemplaire finaux je ne vais pas en mettre, dommage ca avait une belle gueule (voir photo sur FB) !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
2 h de plus passé sur le DrB a bon volume dans un grand local


DrB + Strat + reverb = bonheur

Besoin de rien d'autres, sérieux il me met encore une plus grande claque que le Lableue, je pense que du coup je vais m attarder sur le canal bleue de Lableue, par e que je jouais bcp en clean
Geek-Tariste
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Fanny: d'accord avec toi, j'ai jamais mis le mode tweed en groupe, mais remarque maintenant que j'ai des HP qui envoient un peu plus, faudrait que j'essaye tiens...
Avec une strat et le bright enclenché sur ce mode, le son façon Knopfler n'est plus très loin... (enfin si, à des années lumières quand-même, mais c'est pour cause de doigts et de talent quoi ).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Mon colis, la suite.

Livré ce mardi en mon absence, et super initiative du livreur : le laisser dans un point relais même ville que chez moi à deux pas de chez moi avec l'info du lieu dans la boite aux lettres.

Mais comme j'avais donné une nouvelle adresse de livraison entre temps à FX, il a reprogrammé la livraison, le livreur UPS est passé ce midi à deux pas de ma rue pour aller reprendre le colis et l'envoyer à 150 bornes d'ici.

Quand FX m'a envoyé le numéro de suivi ce vendredi, c'était trop tard, le colis était déjà reparti.

Bref j'aurais eu mon ampli demain, tant pis j'attendrai une semaine de plus.
Vent & cuivre - Pro
Lao Tseu
Y'en a qui ont fait des films comiques avec des scénario bien moins drôles que ça!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Quand tu vas dire que tu l'as...

Personne va te croire
Geek-Tariste
Rastacouair
Je sais pas mais perso si je vois un colis que j'ai envoyé 1) marqué comme livré 2) livré dans un point relais dans la même ville que l'adresse initiale programmée... Avant de reprogrammer la livraison ailleurs, je demande d'abord à la personne concernée si c'est pas plus simple pour lui de se rendre au point relais.

Bref c'est pas bien grave, j'en veux pas du tout à FX il a sans doute plein de boulot et de choses à faire, il a pas vu la livraison sur le suivi sans doute, pas de soucis j'attendrais encore, je ne suis plus à une semaine près.

Juste si je peux me permettre un conseil en toute courtoisie à FX : l'idéal ça serait de communiquer le numéro de suivi UPS ou autre immédiatement (là je ne l'ai eu qu'aujourd'hui). Ca éviterait ce genre de loupé.
Vent & cuivre - Pro
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Je sais pas mais perso si je vois un colis que j'ai envoyé 1) marqué comme livré 2) livré dans un point relais dans la même ville que l'adresse initiale programmée... Avant de reprogrammer la livraison ailleurs, je demande d'abord à la personne concernée si c'est pas plus simple pour lui de se rendre au point relais.


A vrai dire, ca ne m'a meme pas effleuré l'esprit. Tu m'as dit que tu n'étais pas la et qu'il fallait que le fasse livrer a une autre adresse, je ne me suis pas posé d'autre question !

Citation:
Juste si je peux me permettre un conseil en toute courtoisie à FX : l'idéal ça serait de communiquer le numéro de suivi UPS ou autre immédiatement (là je ne l'ai eu qu'aujourd'hui). Ca éviterait ce genre de loupé.


De toute façon je n'ai a priori plus d'amplis a expedier a des particuliers, j'ai expédié tous les amplis via Ulule, donc maintenant, je ne prends plus de commande que via mes revendeurs, et chez les pros, c'est généralement l'acheteur qui mandate le transporteur, donc je ne me soucie de rien, le transporteur vient et embarque les colis, après ce n'est plus a moi de gérer !

Mais j'ai eu relativement peu de problèmes de livraison en 4 ans d'existence et plus de 200 amplis expédiés, tout au plus 5 ou 6 problemes généralement peu importants.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
remise en en vente de mon Fxamps (voir ma signature)
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
Le petit Wood Stomp (Ulule) est bien arrivé !


Testé ce matin avec une EchoRec dans la boucle et un OD/Boost (Klon) en façade : que du bon !

Très joli clean, différent de celui des deux bestiaux en dessous (en 2x6V6 et2x 6L6 respectivement contre la petite EL84 du Wood).

On peut même récupérer un léger crunch avec le gain à donf' (mais ce n'est pas le créneau de cet ampli).

Bon je n'ai pas encore bien compris ce que fait exactement le switch Flat : le Tone reste actif dans les 2 positions mais le voicing est légèrement différent avec un peu plus de volume lorsque le switch est en position haute (Fx si tu peux m'en dire un peu plus là dessus).
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Super stack

Le flat rend le son plus neutre, moins brillant, ce qui permet d'utiliser des pédales de disto en facade sans avoir l'effet "nid d'abeille"
C'est sympa quand meme, hein , pour 5x moins cher que les autres que t'as en dessous

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
C'est une plateforme clean pour des pédales ; on reste sur un son très pur, respectant bien le son de la guitare, sans l'effet "3-D" du Two-Rock par exemple.

Ca me fait penser un peu au Clean du canal normal de mon BlackFace Super Reverb, sans le Bright switch, à un niveau plus exploitable pour du bedroom/studio level.

Le son ne tord pas du tout en montant le Level, et on rajoute juste une pincée d'harmoniques sur presque les 3/4 de la course du potard de gain, avec du crunch qui n'arrive qu'en fin de course.

A noter que le petit cab Bogner open back abrite un WGS ET65 au lieu du G12H30 d'origine, je trouve que ça se marie mieux avec les 2 bestiaux au dessus.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...