Citation:
Je sais pas mais perso si je vois un colis que j'ai envoyé 1) marqué comme livré 2) livré dans un point relais dans la même ville que l'adresse initiale programmée... Avant de reprogrammer la livraison ailleurs, je demande d'abord à la personne concernée si c'est pas plus simple pour lui de se rendre au point relais.
A vrai dire, ca ne m'a meme pas effleuré l'esprit. Tu m'as dit que tu n'étais pas la et qu'il fallait que le fasse livrer a une autre adresse, je ne me suis pas posé d'autre question !
Citation:
Juste si je peux me permettre un conseil en toute courtoisie à FX : l'idéal ça serait de communiquer le numéro de suivi UPS ou autre
immédiatement (là je ne l'ai eu qu'aujourd'hui). Ca éviterait ce genre de loupé.
De toute façon je n'ai a priori plus d'amplis a expedier a des particuliers, j'ai expédié tous les amplis via Ulule, donc maintenant, je ne prends plus de commande que via mes revendeurs, et chez les pros, c'est généralement l'acheteur qui mandate le transporteur, donc je ne me soucie de rien, le transporteur vient et embarque les colis, après ce n'est plus a moi de gérer !
Mais j'ai eu relativement peu de problèmes de livraison en 4 ans d'existence et plus de 200 amplis expédiés, tout au plus 5 ou 6 problemes généralement peu importants.
-fx