fxdfxd a écrit :
Ca va tu t'amuses bien
-fx
C'est sûr que dans le genre on a déjà vu pire !
Je suis persuadé que de tout ce que j'ai acheté en termes de matos, cet ampli est ma meilleure dépense, surtout vu sa polyvalence et la qualité du son !
Sinon weekend dernier j'étais à la campagne à côté de Strasbourg, j'ai passé 3 jours complets ici (maison des beaux parents) :
J'ai pu pousser l'ampli à bloc, à toute heure. Je vous dis pas le plaisir de jouer avec le master aux 3/4 à 23h ou minuit !
J'ai fait deux vidéos à l'arrache avec l'iPad :
Alors globalement ça crache très très fort. Moi qui croyais naïvement que j'allais jouer avec l'ampli à bloc, c'était impossible mes oreilles en souffraient trop ^^ En gros avec le master aux 3/4 c'est top, ça envoie très fort sans faire mal aux oreilles (enfin, faut pas être sensible non plus !).
Ça m'a permis de me rendre compte que les HPs que j'ai sont trop bright pour cet ampli : testé avec une strat mex toute défoncée qui traînait dans le coin et ma Custom77 Roxy. Ça se contourne avec des réglages bien sûr (sur l'ampli et la gratte), mais je sens qu'il me faut des HPs un peu plus chauds - la commande de Creambacks est imminente (j'attends juste ma paie
).
Aussi, ça m'a conforté dans l'idée que je dois changer le micro manche de la C77, qui a beaucoup trop de basses et donc devient muddy. Je pense coller un mini-HB à la place.
Dernier point, les strat sonnent très très bien sur cet ampli !
Bref, c'était l'éclate totale, merci FX pour ce bel ampli !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s