Tiens en parlant de stomps, les pédales sont parties. Je t'envoie le numéro de suivi par mail (et dsl pour le HS !).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Ouais, pas mal...pas mal
Enfin, le petit Flashback de TCE.
« Il y a entre la jalousie et l'émulation le même éloignement qu'entre le vice et la vertu. » Jean de La Bruyère, De l'homme (in Les Caractères, 1668 )
Non, très bel ensemble, bien sûr.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
en attendant le Fx's delay, je m'amuse avec celui que j'ai entre les pattes (Strymon dbucket). Une strat Florent THIERS, un Dr.b et quelques effets pour une sorte d'hommage à un groupe peu connu.
Me tarde de comparer le Strymon et le Heartbeat !!!
J'ai commandé un wood stomp qui devrait plus trop tarder.
L'idée c'est d'avoir un ampli clean et plusieurs overdrive dessus.
J'ai une catalinbread rah et je lorgne sur une JHS Superbolt (enfin, un clone plutôt) et une Lovepedal HP Tweed Twin.
Pour arriver à marier tout ça, vers quel HP m'orienter ? Dans un premier temps, l'idée c'est de donner une belle couleur à la RAH que j'adore vraiment.