dantin a écrit :
Le SE50, ca remonte à loin ce truc et c'est vrai que ca marche bien... pour moi. Bien pour les reverb, delay, chorus...
La Panhard... Arghhhhhhhhhhh, Je ne pensais pas ... que ca me
autant. Mais c'est fait et zou! Ca va faire 10 ans que je n'ai pas roulé avec et plus de temps pour ca. Je me recycle dans la gratte
. C'est vrai que ca a de la gueule une 24 et un bruit moteur
.
Les lampes, d'aujourd'hui
et re
encore merci Denis.
Ca marche bien, meme tres bien. J'en ai fait des video sur youtube.
tellement ca me plaisait pour une fois.
Quelques explications:
Le GA5 seul du clair au crunch
- Micro simple manche
- Micro simple manche
- Micro double chevalet
- Micro double chevalet
Avec le piranha (je vais être réconcilié aussi avec celui là).
Du clair au crunch, avec les mêmes combinaisons de micro.
Vos avis sont biens venus.
Bon pas sur mon jeu
Bon, c' est clair que la partie distordue du SE-50 ne m' avait pas laissé sur les fesses (ni le compresseur d' ailleurs). Un peu comme le RP-1 (bien que le compresseur soit trés bon sur ce dernier) que j' ai dégoté, ils font partie d' une autre génération (zut, c' est la notre
). Par contre sur les modulations, c' est une véritable régression dans la chaleur du son, sur les derniers préamps/multis bardés d' options ... toutes inutiles.
Ah le design de la panhard, jamais égalé là aussi. Mais qu' est-ce qu' elle est belle. Maintenant à la place il te vende des camions avec pare-buffle (extrêmement répandus dans Paris et les grandes villes en général).
Enfin tout ca pour dire qu' aprés écoute le son est effectivement plus doux (moelleux comme un bon vin blanc
) sur ce morceau :
Que sur celui-ci :
Et dans tous les domaines de clair à saturé.
J' ai l' impression que tu as gagné aussi en head-room.
Pas mal le GA-5 a "géométrie variable" quand tu tournes les boutons (d' ailleurs va falloir remettre un peu d' ordre en face avant).