Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GANG CRATE

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
miaoulechat
ouais bon ok ok ça arrive

hopla
http://kandjarweb.free.fr/sound

c'est un prémix
j'ai coupé les fréquences des grattes en dessous de 180hz pour laisser de l'espace à la basse dans le mix et jles ai éclaircies dans les 6khz pour les faire ressortir un peu, c'est pour ça que ça sonne un peu moins gros que sur les samples.

si y'en a qui touchent un peu en mix, qu'ils se gènent pas pour me guider un peu, jsuis pas ingé son

voilou
miaoulechat
ha aussi, il manque les samples, qui ajoutent énormément à la chanson...
mais bon, ça donne un bon aperçu!
sa y est , j'ai mon combo :




j'en suis très satisfait, jusqu'a présent j'avais qu'un fender 15W, sa me change, et je dit pas sa pour la puissance
miaoulechat
ouais heu non,
bah jpeux en faire!

mais ce soir jpars en vacances jusquau 19
Orange in out
Hey, bas je suis un cratien encore on va dire puisque je n'ai pas encore vendu le mien donc je me permet de m'incruster

D'ailleur si ça interesse quelqu'un, allez jeter un coup d'oeil dans ma signature !

Sinon c'est incroyable comme crate est inconnu des consomateurs français ! En angleterre c'est la folie crate.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
gimik
  • #56
  • Publié par
    gimik
    le 21 Aug 06, 12:13
Désolé de polluer votre topic mais... si quelqu'un veut rentrer dans le club Crate par la grande porte... j'ai un V3112 en vente sur le forum dédié.
gimik
  • #58
  • Publié par
    gimik
    le 21 Aug 06, 13:08
Je crois que tu as raison. J'ai un don pour acheter un matos invendable

Sincèrement, un ampli de ce calibre pour 550 euros je défis quiconque de trouver mieux dans cette gamme de prix. Une vraie réussite cette série V(intage). Le classic 30 est dix étages en dessous. Ici, on parle de class A avec une dymanique incroyable et un son clair à tomber (qui fait bon ménage avec les ODs). Franchement, s'il ne part pas je comprends pas ! Wait and see...
gimik
  • #60
  • Publié par
    gimik
    le 21 Aug 06, 16:11
euh... je sais même plus ! j'y va de ce pas...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Crate...