Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Greenback Celestion & tete 30w Full tube

Forum Celestion
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • #16
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Oct 05, 15:37
j'ai des greenback a vendre si ça te branche ! lol
pepete
le_gratteu a écrit :
j'ai des greenback a vendre si ça te branche ! lol


C'est gentil merci , mais je les prends neuf montage fait sur place !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

LeDieuJulien
Tristan71 a écrit :
Gné? Y'a des watts clean et des watts crunch, on m'aurait donc menti. Et 2 El34 font pas exactement 50W, un peu moins donc ça reste bon.


Normalement non, mais je crois que Dr.Z. et Matamp donne la puissance de l'ampli de cette maniere... c'est special mais ca me choque pas. Mais bon je me trompe peut etre.
Quoiqu'il en soit avec 2xel34 ca passe (c'est sense) sur des greenbacks.

EDIT: ouais je me suis gourre c'est tout le temps la puissance max qu'il donne. Par contre dans les specs Dr.Z tu as effectivement la puissance en clean en plus de la puissance max.
Tristan
Oui ça passe. Et le faible rendement des GB va te permettre de pousser l'ampli. Mais le coup des watts crunch et clean je vois pas.
pepete
Ha merde j'avais oublier ces conneries avec le rendement

Il est a 98Db le Greenback c'est ca ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Tristan
97 mais justement c'est cool tu pourras bien leur rentrer dedans. Et le grain des gb c'est terrible.
[ terb_ ]
LesPaulJunior a écrit :
Sans problème.
Mon Bluesbreaker est équippé de deux greenbacks, et sa puissance est de 35 watts..

ça tient le coup. C'est solide ces trucs là!


bof non c'est pas très solide (2 greenback ça supporte 50w mais pas 51) mais ça suffit pour 30/35w, oui !
J'arrete l'amplification guitare.
pepete
Tristan71 a écrit :
97 mais justement c'est cool tu pourras bien leur rentrer dedans. Et le grain des gb c'est terrible.


Oui c'est sur , mais si niveau volume je perd ... les boule quoi j'veux bien qu'il soit surpuissant mais bon ! parcontre completement d'accords pour le grain

Parcontre Terb tu me fait un peu flipper la il suffit que j'ai une petit montée de trop et craque !?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Tristan
Tu perdras niveau volume mais je te rassure 30W à fond dans deux gb tu saigneras des oreilles quand même.
akrobat
ton ampli fait 35W en montage parallele tu appliques 35W sur chaque HP, si tu les mets en series tu applique la moitie soit 17.5W sur chaque HP
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Tristan
T'es sûr de ça? Je suis un peu sceptique....
akrobat
loi de phisique P = RI² puissance et impedance sont lié
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Tristan
P=RI², valable pour du continu ça non?....
Tanen
  • #29
  • Publié par
    Tanen
    le 27 Oct 05, 16:13
Attention, faut se méfier des puissances annoncées par les constructeurs, bien que matamp soit surement plus fiable de ce côté là.

Souvent les puissance réelles sont bien au dessus de ce qui est annoncé. En effet un pote à mesuré son Vox AC30 et il me semble que le résultat était 75W... Nerveu le bestiau
Rock n' Roll, Dude !
akrobat
non regarde chez toi la tension est alternative la valeur moyenne est de zero pourtant on a 230V si tu me crois pas mets tes doigts dans la prise...





non je deconne fais pas ca
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Celestion...