Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Les Regis a écrit :
J'ai franchi le pas : 36 Watts TMB commandé.

Bienvenu dans le club (très fermé) des possesseurs de 36W TMB
Nico_las
Je connais aucune autre marque qui répond en moins de 10min.
korn79
  • Special Cool utilisateur
Hi
A votre avis, combien ça me couterais combien de me faire fabriquer un JTM45 bluesbraker (avec fdp, caisson, baffles, etc..)?! (j'ai calculé 800 euros, mais comme j'ai rien compris je suis pas sur)
Merci

PS : pas envie de lire les 170 pages vu l'heure..
MysticalPotatoe
554€ pour la tête montée, sans cab, fdp in, donc compter 600€ environ avec les taxes douanières.

727€ pour la tête montée avec le cab, fdp in, donc quelque chose comme 760-780 avec taxes si le bazar peut encore être déclaré comme "engineering sample", plus sinon.

Pour les baffles, je crois pas qu'il en fasse, ça se trouve ailleurs sans soucis.
Perso j'ai chopé un 1936 monté en celestion heritage g12h et g12m quasi neuf pour 280€.
Des bon baffles d'occases c'est pas ce qui manque sur le forum.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nathan.
MysticalPotatoe a écrit :
727€ pour la tête montée avec le cab, fdp in, donc quelque chose comme 760-780 avec taxes si le bazar peut encore être déclaré comme "engineering sample", plus sinon.

On est deux dernierement à s'être tout de même fais avoir par les douanes malgrés cette déclarations.

Pour les frais de douane prévoir quand même de l'argent de côté.
Rubbersoul
Je viens de re découvrir le second canal de mon DC-30 putain la violence du truc ya de quoi arracher du string !
Manque plus qu'une ptite AB/Y et ça sera parfait ! jongler avec les deux canaux ou mélanger les deux ça passe assez bien aussi.
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Les Regis
nikos_sophos a écrit :
Quel délai pour recevoir ton ampli ?

4 semaines apres réception du payement.

Bamon a écrit :
Les Regis a écrit :

Merci

Oui tout le monde se penche vers le 18 watts. Suffisant certes. Mais j'avais envie d'un truc qui me permette de faire des plus grandes scènes sans être repiqué et qui reste exploitable.
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Les Regis a écrit :
Bamon a écrit :
Les Regis a écrit :

Merci

Oui tout le monde se penche vers le 18 watts. Suffisant certes. Mais j'avais envie d'un truc qui me permette de faire des plus grandes scènes sans être repiqué et qui reste exploitable.

D'autant plus que tu peux passer le 36W en 18 avec un simple switch qui bypass 2 EL84 sur 4.
Il n'y a donc que des avantages à prendre un 36W
Les Regis
Un son d'enfer en plus ...

J'ai testé sur celui d'un pote le week end dernier. Une claque.

Et possibilité de son clair à haut volume. (alors que sur un 18w ...)
un_fan
  • Special Top utilisateur
MysticalPotatoe a écrit :
554€ pour la tête montée, sans cab, fdp in, donc compter 600€ environ avec les taxes douanières.

Pour les baffles, je crois pas qu'il en fasse, ça se trouve ailleurs sans soucis.
Perso j'ai chopé un 1936 monté en celestion heritage g12h et g12m quasi neuf pour 280€.
Des bon baffles d'occases c'est pas ce qui manque sur le forum.

j'ai parlé avec nik par mail (un mec génial vraiment!) ils ne peuvent plus declaré les colis de cette façon par contre il peuvent te le déclaré à la moitié de son prix mais en cas de probléme tu n'es remboursé que la moitié du prix... plutot ennuyant car on est tenté mais on se dit merde si y'a un probléme

où t'as trouvé des prix aussi élevé toi? ah wai just sorry t'as compté le kit avec les lampes... honnetement je sais pas si je vais le prendre avec les lampes car on sait avoir les lampes tellement bon marché en cherchant bien
Les Regis
J'ai demandé à Nik de déclarer la valeur totale. Je préfère perdre 400 euros plutot que 800, tu vois ?
Steb.
  • Custom Top utilisateur
J'y pense, sachant que Ceriatone utilise de bon composants il parait, alors que les amplis Marshall se faisait avec les composants d'époque, le fait qu'ils aient vieilli, de plus peut-être pas de composants de qualité, ce ne serait pas normal que les amplis ceriatone sonnent mieux que marshall ? qu'en est-il ?
Doc Loco
Steb. a écrit :
J'y pense, sachant que Ceriatone utilise de bon composants il parait, alors que les amplis Marshall se faisait avec les composants d'époque, le fait qu'ils aient vieilli, de plus peut-être pas de composants de qualité, ce ne serait pas normal que les amplis ceriatone sonnent mieux que marshall ? qu'en est-il ?

Les composants utilisés par Marshall à son époque de gloire étaient de grande qualité justement. Et désolé de te casser une illusion mais les composants de Ceriatone sont honnêtes par rapport au marché actuel mais pas du tout au niveau des composants d'époque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Les Regis
En gros, vu le marché actuel, des composants de la qualité de la belle époque ne se font plus, ou alors en très haut de gamme qui coute un bras ?
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Steb. a écrit :

Les composants utilisés par Marshall à son époque de gloire étaient de grande qualité justement. Et désolé de te casser une illusion mais les composants de Ceriatone sont honnêtes par rapport au marché actuel mais pas du tout au niveau des composants d'époque.

c'est vrai qu'avoir un bon ampli pas cher du tout aurait été sympa mais t'en fais pas, je ne me faisais pas trop d'illusion, je posais plus la question par curiosité que par espérance, en tout cas merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...