Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rubbersoul
Reçu le greenback dans le DC-30 la tuerie, c'est chaud, de beaux mediums, pas d'aigües criard comme mon G12h, de belles basses, un vrai plaisir, de plus l'ampli sonne mieux à faible volume un régal dans tout les sens, le mix G12h G12m est parfait, si à l'original ils sont montés comme ça c'est que ça doit sonner, super heureux c'est impec !
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Tout à fait d'accord avec toi !
C'est aussi un mix G12M / G12H que j'ai mis dans le baffle qui va avec ma tête 36W et c'est très bon.
Le G12M a un rendement moins élevé que le G12H et du coup il a un volume plus faible (c'est pour ça que je l'ai placé "en haut" dans mon baffle en diagonal).

Rubbersoul
MrClean a écrit :
C'est un Greenback csimple ou Heritage?

Simple chinois pas les moyens pour un héritage, et je suis déjà servi ayant deux rolas dans mon combo Orange

Bamon a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi !
C'est aussi un mix G12M / G12H que j'ai mis dans le baffle qui va avec ma tête 36W et c'est très bon.
Le G12M a un rendement moins élevé que le G12H et du coup il a un volume plus faible (c'est pour ça que je l'ai placé "en haut" dans mon baffle en diagonal).

Joli baffle, yep comme le rendement est moins élevé ca tappe vraiment moins fort, c'est pour ca que je me suis fais un branchement de façon a pouvoir déconnecter facilement le G12h pour jouer chez moi uniquement avec le G12m
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Rubbersoul a écrit :
Joli baffle, yep comme le rendement est moins élevé ca tappe vraiment moins fort, c'est pour ca que je me suis fais un branchement de façon a pouvoir déconnecter facilement le G12h pour jouer chez moi uniquement avec le G12m

Bien joué

C'est également ce que j'ai fait sur mon baffle : 2 switches 2 positions qui permettent de choisir :
- 1X12 ou 2X12
- G12M ou G12H (en fait M75 ou H75 car ce sont des Scumbacks)

Comme ça je fait ce que je veux !

dark sylvestre
Avez vous a tout hasard les dimensions exactes du chassis du 18w TMB?
Ca m'embete de mailer encore nik pour ca.Et apres avoir fini le baffle(G12M,G12H),j'aurais bien attaque la boite de la tete.
Merci.
Rubbersoul
Bamon a écrit :
Rubbersoul a écrit :

Bien joué

C'est également ce que j'ai fait sur mon baffle : 2 switches 2 positions qui permettent de choisir :
- 1X12 ou 2X12
- G12M ou G12H (en fait M75 ou H75 car ce sont des Scumbacks)

Comme ça je fait ce que je veux !

impeccable tout ça c'est super propre et les scumbacks

Avec le beau temps j'en ai profité pour faire quelques photos

Ptite photo de famille
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Joli Joli !!
Tiens je viens de percuter que le mois dernier, on s'est raté, j'étais sur Gre !
Rubbersoul
bouly a écrit :
Joli Joli !!
Tiens je viens de percuter que le mois dernier, on s'est raté, j'étais sur Gre !

Merci, dommage, je rentre ce week end sur Moulins pas le courage de prendre un ampli
Nathan.
MrClean a écrit :
Nathan je sais que l'attente est insoutenable..............alors vlan

T'es un pourri !

Enfin je l'avais déjà vu ce clip (au moins 2x )

Je me mutile moi même en regardant régulièrement si il n'y a pas de nouveau samples ^^ !

Et toi alors Two Rock ou Ceriatone ?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Salut à tous,

comme le cours du dollars commence à être très interessant, j'ai été repris d'envie de jcm800...

J'ai bien compris le système ceriatone, en gros ampli complet plus port ça donne 650€, auquel je dois ajouter les 19% de TVA j'ai juste ?

J'aurai également voulu connaitre le cout des modifs (a savoir boucle d'effet et MVPPI), les deux choses qui manque sur le marshall original

Merci d'avance !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Nathan.
Kyto a écrit :
Salut à tous,

comme le cours du dollars commence à être très interessant, j'ai été repris d'envie de jcm800...

J'ai bien compris le système ceriatone, en gros ampli complet plus port ça donne 650€, auquel je dois ajouter les 19% de TVA j'ai juste ?

J'aurai également voulu connaitre le cout des modifs (a savoir boucle d'effet et MVPPI), les deux choses qui manque sur le marshall original

Merci d'avance !

Email nik de ceriatone, il est ultra réactif au mail et super sympa, il t'informera sans problème.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...