Forum Tech21

> LE thread du SANSAMP PSA-1 < (Samples inside)

Aller à la page: 4
Auteur Message
sylvainpat
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Le Gmajor est asser bien (pour moi c'est tres bien. il y en a qui disent qu'il est pas transparent). Il est midi. Le seul probleme ya pas de disto dedans.
Je l'ais brancher en serie derriere le PSA1 donc ca me fait une sortie SPDIF pour entree dans l'ordi (pratique)...
@++
Alerter un moderateur
0
Special Supra utilisateur

sinon pti sondage vite fait pour les possésseur de psa1:

vous amplifié avec quoi?
perso je suis a la recherche du power amp ultime , je pense me diriger vers le peavey classic 50/50(et oué les lampe monsieur )

Id
Custom Top utilisateur

voila j'ai 2, 3 petites questions sur le PSA-1.
Tout d'abord peut-on le brancher sur sono avec un simulateur d'HP (type v-amp pro) et peut-on réussir à contrôler les 2 en m^me temps par pédalier midi?

Id
Custom Top utilisateur

est-ce que çà vaut le coup?

sylvainpat
Custom Cool utilisateur

biensur tu peut le brancher en direct sur la sono avec un simulateur de HP. Avec un pedalier midi tu peut commander plein de truc en meme temps donc pas de probleme.

@++
Alerter un moderateur
gabz
Special Total utilisateur

Citation:
voila j'ai 2, 3 petites questions sur le PSA-1.
Tout d'abord peut-on le brancher sur sono avec un simulateur d'HP (type v-amp pro) et peut-on réussir à contrôler les 2 en m^me temps par pédalier midi?

Oué et à ce qu'il parait c'est nickel. J'ai pas encore testé, mais a prioiris la sono donne un son assez sec et neutre, donc suffit de prendre un setting bien grassouillet
Je suis pas sur que t'ai besoin d'un simulateur d'HP pour la sono ... mais on peut le faire ca c'est sur. Et vu que le PSA-1 gère le pédalier midi, bas tu peux tout controler dans la chaine. Après c'est assez complexe, mais dès qu'on touche au controle par midi ca devient compliqué

Citation:
vous amplifié avec quoi?
perso je suis a la recherche du power amp ultime , je pense me diriger vers le peavey classic 50/50(et oué les lampe monsieur )

Oui a ce qu'il parait il est pas mal, surtout qu'il à deux entrées et deux sorties, ce qui est bien pratique parce que le sans amp à 2 sorties (ca c'est trop bieng !!) Tu peux t'amuser à avoir deux Baffles complètement différent. Moi c'est mon rève en tout cas :

PSA-1 >> Power amp Stéréo >> Output Left >> Equalizer 2 >> Baffle A
..............................................>> Output Right >> Equalizer 1 >> Baffle B
Alerter un moderateur
Id
Custom Top utilisateur

Merci pour la réponse, je pense que je vais me l'acheter (vivement que les sous arrivent, bouh encore attendre jusque l'été prochain, booooouuuuuuhhhh)

gabz

Yeah un autre PSA-1 addict
bon après faut prévoir le Baffle et le power amp ... Pour le power amp , j'hésite , je vais ptet en monter un ... On verra si j'ai le temps et la motivation (et l'argent ...)
Alerter un moderateur
0
Special Supra utilisateur

moi aussi il me faut un power amp pi u ncaisson....mai a mon avis je vé devoir encore attendre , je vien demmenager dans mon studio

gabz

un conseil , achetez vos Baffle un par un, jve dire, pas un monstre style 4*12 ... ca vous permet de pas devoir trimballer le streum pour aller jouer au clair de la lune chez votre pote (et plein d'autres zavantages aussi)
Alerter un moderateur
gabz

Deux nouveau TEsts Vite fait, mais qui malheuresement sont fait avec un tirant 10-42 ... po top pour les aller retour rapide bien grave.

Mais bon ca donne une idée du son

http://ftp.gabz.free.fr/Mesh.mp3
http://ftp.gabz.free.fr/grossoncrado.mp3 >> 5 Presets Perso

PSa-1 Direct dans la carte son En saturé + des Equalizers et sur certains presets un léger Chorus + Stéréo truc bidule
Alerter un moderateur
Tech21

Recherche achat Tech21 :

Recherche Tech21 sur Thomann Recherche Tech21 sur Euroguitar Recherche Tech21 sur Music Store Recherche Tech21 sur Star's Music Recherche Tech21 sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 9 > LE thread du SANSAMP PSA-1 < (Samples inside) › début du sujet
Aller à la page: 4